'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 13

 

Où est passée la moitié de la branche ?

 
EricGR:

Où est passée la moitié de la branche ?


Dans la porte entrouverte
 

Arrête de fumer, on doit travailler demain.

 
alex12:

nulle part :))

OK, si vous avez compris qu'il n'y a rien d'autre à faire !

Le taureau par les cornes, l'ours par les cornes, ...., et pour finir, Dieu par la barbe ?

Dommage que le final n'ait pas fonctionné).

 
sergeyas:

OK, si vous avez compris qu'il n'y a rien d'autre à faire !

Le taureau par les cornes, l'ours par les cornes, ...., et comment était le final, Dieu par la barbe ?

Dommage que le final n'ait pas fonctionné.)


Le solde de mon compte de formation s'élève maintenant à : 4441.92
 
alex12, je n'ai qu'une seule question : comment pouvez-vous gérer le prix dans un compte de démonstration, puisqu'il n'est pas lié au marché (omettons les autres "subtilités" d'un DC) ?
 
Cmu4:
alex12, je n'ai qu'une seule question : comment pouvez-vous gérer le prix dans un compte de démonstration, puisqu'il n'est pas lié au marché (omettons les autres "subtilités" d'un DC) ?
De la même manière que les araignées, en tressant des toiles d'araignée pour former des passages, empêchent le château de s'effondrer ;). C'est-à-dire, pas de comment..... Auteur, Alex12, revenez à la réalité.
 
alex12:

Je pourrais tout aussi bien gérer le prix en bourse.


Ça, c'est la vraie vérité. :). Vous pourriez tout aussi bien influencer la trajectoire du Soleil, la direction de la rotation de la Lune, ou tout autre processus qui pourrait tout aussi bien être influencé de cette manière......
 
schizophrénie, hein ?
 
VladislavVG:
Tout comme les araignées qui tressent des passages en toile pour empêcher le château de s'effondrer ;). C'est-à-dire, pas de comment..... Auteur, Alex12, revenez à la réalité.

Je trade vraiment sur Demo et ci-dessus vous voyez mon solde actuel.

et 4 moins : -0,37 -41,61 -2,25 -5,57

Raison: