'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 16

 
alex12:

L'idée est la suivante : tous les 100 pips, un ordre d'achat et entre les deux, tous les 100 pips, un ordre de vente. C'est ça !

sur l'euro le prix est comme un pendule autour de 2500 pips depuis 2008

Et les hommes ne le savent pas.
 
alex12:

Non - la même chose que ci-dessus. Mon esprit est occupé par d'autres idées pendant quelques jours. Toutes les commandes sont ouvertes et le dépôt n'est pas gênant et

ne connaîtra pas à l'avenir. J'ai une nouvelle idée - que le marché, ou plutôt le champ entier de 5000 pips peut être occupé

sans partage. (Je pense que le vrai est occupé par de grands joueurs). Mais pour moi au moins, virtuellement

occupent de manière très satisfaisante la zone des 3000 points.


Je vous déconseille de vous vanter d'un sujet noble lorsque vous parlez à des professionnels.
 
alex12:

Le réinvestissement des ordres rentables sert d'abord à racheter le dépôt initial, puis à augmenter le bénéfice net.

Que pensez-vous de cette idée ? Qu'en pensez-vous ? Quels inconvénients voyez-vous ?

C'est un quadrillage stupide avec une surcharge de travail. Avec tous les défauts que cela comporte. Il n'est pas question de prévoir le mouvement ici.
 
J'ai remarqué le schéma suivant - si une barre est haussière, que le volume est élevé et qu'il n'y a pas d'événements importants, alors la barre suivante sera l'inverse, et vice versa, mais apparemment je n'ai pas découvert l'Amérique par là)))))))))))) a même écrit un conseiller expert.
 
Evgeno:
J'ai remarqué le schéma suivant - si une barre est haussière, que le volume est élevé et qu'il n'y a pas d'événements importants, alors la barre suivante sera l'inverse, et vice versa, mais apparemment je n'ai pas découvert l'Amérique par là)))))))))))) a même écrit un conseiller expert.

Et comment votre AE détermine-t-elle qu'"il n'y a pas eu d'événements importants" ?
 
Mathemat:
C'est une grimeuse idiote qui fait de la surenchère. Avec tous les inconvénients que cela comporte. Aucune prédiction de mouvement n'est hors de question ici.

ma première idée sur la gestion des prix est l'idée numéro 1.

et le stupide gridiron est l'idée numéro 2.

mais que voulez-vous dire par "trop assis" ? Je pense que ce mot est négatif (mal traité).

Garder toujours les points négatifs pour soi n'est pas une mauvaise chose ni une augmentation des pertes. Les pertes sont maîtrisées.

2500 pips depuis 2008 signifie que le montant des pertes est toujours le même - elles ne sont pas fixées par les ordres de fermeture.
mais les bénéfices sont fixés de manière cyclique.
 
Cmu4:

Et comment votre AE détermine-t-elle qu'"il n'y a pas eu d'événements importants" ?

Je ne le fais pas. Sur un compte ouvert, je vérifie manuellement, mais il s'agit d'un testeur, c'est pourquoi j'ai marqué les événements importants comme "mauvais jours".
 

Et peu importe où l'on exécute un tel TS - dans le testeur, dans le terminal de jeu ou sur le Real - de manière purement logique et mathématique, ce système

peut rester à flot indéfiniment, jusqu'à ce que vous décidiez de fermer votre compte.

 
J'ai passé beaucoup de temps sur cette idée, mais au final, je n'ai encore rien trouvé de concluant. L'idée était que, puisque le marché est imprévisible, cela signifie qu'il faut y être tout le temps et ne prendre que des bénéfices. Mais la question est la suivante : Combien de bénéfices un tel système apportera-t-il ? Je n'ai pas compris la question, c'est mieux de prendre l'argent à la banque. Bref, maintenant je pense à d'autres choses :)
 
Evgeno:

Pas du tout. Sur un compte ouvert, je contrôle manuellement, et il s'agit d'un testeur, c'est pourquoi j'ai marqué les événements importants comme "mauvais jours".
J'aime le terme "jours de confiture", c'est un peu comme "jours critiques" pour les femmes. Nous devrions également introduire les concepts de "brouillage des dts, brouillage des muddies et brouillage des utilisateurs".
Raison: