Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 310

 
Je comprends généralement. 2013.12.03 17:24:50 Trop de passages pour l'optimisation. Veuillez essayer de diminuer la quantité de paramètres optimisés ou d'augmenter les valeurs des paramètres.

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il y a un message d'erreur à la compilation dans cet exemple

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est la variable h1, c'est censé être un descripteur de fichier hendle.

et puis-je ajouter la valeur var2=1.123 à ce fichier, ou dois-je créer un nouveau fichier pour chaque variable var?



Un exemple tiré de la référence MQL4 Opérations sur les fichiers FileWriteDouble

 int handle ; double var1=0.345 ; handle=FileOpen("mydata.dat", FILE_BIN|FILE_WRITE) ; if(handle<1) { Print("can't open file error-",GetLastError()) ; return(0) ; } FileWriteDouble(h1, var1, DOUBLE_VALUE) ; // FileClose(handle) ;
 
oDin48:

Je ne sais pas quel genre de "Martin")))) Non, il est trop tôt pour un compte réel, pas encore une démo, mais j'aimerais utiliser une démo de la même société de courtage, qui pourrait devenir un compte réel par la suite.


Et comment sont les résultats sur la démo, bien qu'il soit probablement trop tôt pour en parler, seulement 3 jours ouvrables sont passés))).
 

Salutations à tous !

Pouvez-vous me dire pourquoi mon EA ne ferme pas les ordres sur un compte réel? J'ai vérifié sur le testeur... Mes ordres s'ouvrent et se ferment là où ils doivent être.

 

Je ne pense pas que ça devrait l'être. Peut-être que tu n'as pas attendu. Ou il y a quelque chose d'inattentif quelque part.

Le code dans le studio.

 
Bonjour. Pourriez-vous me dire s'il existe une fonction personnalisée qui supprimerait l'ordre le plus proche lorsqu'une position est ouverte. Merci d'avance.
 
Je ne comprends pas bien ce qu'est l'équité après tout. Est-ce que c'est ce qui est sur le compte en ce moment, plus ce qui est accroché aux positions ?
 
Vladimirovits:
Je ne comprends pas bien ce qu'est l'équité après tout. Est-ce que c'est ce qui est sur le compte en ce moment, plus ce qui est accroché aux positions ?

L'équité est la somme d'argent que vous aurez sur votre compte si vous fermez tous vos ordres à cette seconde.
 
PGM5:
Bonjour. Pourriez-vous me dire s'il existe une fonction personnalisée qui supprimerait l'ordre le plus proche lors de l'ouverture d'une position. Merci d'avance.

Bonjour, reformulez votre demande, ce n'est pas très clair.
 
Merci beaucoup !!!!
Raison: