'' Prédire les mouvements de prix 100% - page 15

 
alex12:
Vous êtes tous si drôles - vous riez tous au quart de tour).
C'est si difficile de ne pas rire quand on a 14 pages d'excuses constantes.
 
alex12:

1/8 dépôt de 4.000 - racheté.

l'équilibre actuel est maintenant : 4526.11

levier : 1 à 100 lots de $/yen = 0,05 négociation depuis le 29.06.2011.



Il n'est pas nécessaire d'être clairvoyant pour négocier l'USD/Yen (des monnaies si lourdes qu'aucun gros spéculateur ne peut faire quoi que ce soit). D'abord ils tombent, puis ils interviennent, puis ils tombent à nouveau (le niveau psychologique où les Japs ne survivront pas à environ 78 je pense).
 
Solde actuel : 4536.41
 
L'ensemble du VRAI marché des changes ainsi que le marché boursier sont déjà surachetés et survendus avec 5000 pips d'avance dès le départ).
 
Quoi, le solde courant a baissé ?
 
Mathemat:
Quoi, le solde actuel est en baisse ?

Non - la même chose que ci-dessus. Mon esprit a été préoccupé par d'autres idées pendant quelques jours. Toutes les commandes sont ouvertes et le dépôt n'est pas gênant et

Je n'en ferai pas l'expérience à l'avenir. J'ai une nouvelle idée - que le marché, ou plutôt le champ entier de 5000 pips peut être occupé

sans partage. (Je pense que le vrai est occupé par de grands joueurs). Mais au moins pour moi, elle le sera virtuellement.

occupent de manière très satisfaisante une zone de 3 000 pips.

 

Où que le prix aille, il trouvera du profit partout. Mais aussi Minus accompagnera toujours, car il est impossible d'imaginer un jour sans nuit.

Nous fixons seulement le profit, et réouvrons les mêmes ordres depuis les mêmes niveaux. Et les moins bons les laissent traîner.

 

Le réinvestissement des ordres rentables sert d'abord à racheter le dépôt initial, puis à augmenter le bénéfice net.

Que pensez-vous de cette idée ? Qu'en pensez-vous ? Quels inconvénients voyez-vous ?

 
alex12:

Tout d'abord, le réinvestissement des ordres rentables sert à racheter le dépôt initial, puis le bénéfice net se constitue.

Qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous des inconvénients ?


Bien fait. Bonne idée.

Comment va la vie en général ? Et la météo et le reste ?

 

alex12: идея такова: Каждые 100 пунктов ордер на покупку и между ними через 100 пунктов ордера на продажу. И Все !



Ah oui ? Avez-vous découvert une nouvelle Amérique ? )))
Raison: