Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 33

 
À mon avis, les résultats financiers sont une superstructure et les signaux en sont la base. <br / translate="no">
Je comprends votre aspiration. Vous voulez optimiser la "base" d'un système réel (flux de signaux avec MM) afin de le rapprocher le plus possible de l'idéal (selon Pearson). Bon, bon, c'est reparti pour des jeux d'optimisation... Mais l'idée est intéressante.
 
Svinozavr >>:
Очень смешно...

Je vais déplacer mon doigt en position centrale dans photoshop - cela aurait plus de sens...

 
Svinozavr писал(а) >>
Très drôle...


Ne regardez pas à.... :)

 
SProgrammer >>:
Я тебе рекомендую поиграться с ЗЗ, ЗЗ это на само деле фракталы, просто с переменным параметрами.

Oui. Oui.

Joue, Matemat, joue.

Alors que Goldman Sachs gagne beaucoup d'argent en jouant sur le Forex et les actions, ils ont besoin du reste d'entre nous pour "jouer".

"Jouez d'abord avec ceci, puis avec cela...", les options sont nombreuses.

 
Mathemat писал(а) >>
Je comprends votre aspiration. Vous voulez optimiser la "base" du système réel (flux de signaux avec MM) afin de le rendre aussi proche de l'idéal (selon Pearson) que possible. Bon, bon, c'est reparti pour des jeux d'optimisation... Mais l'idée est intéressante.


Non, ce n'est pas de l'optimisation, je ne suis pas d'accord avec vous, c'est juste un autre indicateur :)))) Le thermomètre - qui est exactement ce qui est prescrit de l'effet de la sur-optimisation.

 
Mathemat писал(а) >>
Mais l'idée est intéressante.

En fait, tout n'est pas évident - c'est pourquoi nous devons l'étudier et l'analyser. Est-ce que cela donne quelque chose ou seulement une conclusion spéculative - qui, comme vous le comprenez, comportait beaucoup d'illusions. :)

 
Svinozavr >>:

Щас в фотошопе палец на среднюю позицию переставлю - это будет логичней...

Je me suis longtemps demandé (depuis votre nouvel avatar) comment vous parveniez à éviter une telle tentation. Considéré comme un original. ;)

Et vous êtes de nouveau dans la masse. .....

;)

 
D'une certaine manière, la sémantique de Sprogrammera a changé et il a commencé à écrire sans erreurs. Il a apparemment été autorisé à utiliser FireFox et a reçu un éditeur-correcteur contre les règles de l'entreprise. C'est probablement Irriss qui a été brûlé lors de son premier jour de travail. Au moins celui-là a écrit un peu plus correctement.
 
MetaDriver >>:

Я давно удивляюсь (с момента появления твоей новой аватарки) как ты смог избегнуть такого соблазна. Счёл оригиналом. ;)

А ты опять, млин, в массы решил податься.....

;)

C'est dû à la timidité. Mais c'est demain...

 
Svinozavr >>:

Это все от застенчивости. Но это - завтра...

L'image correcte est décrite ici https://www.mql5.com/ru/forum/124729/page2#288921

Raison: