Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 36

 
SProgrammer:

... Les banals militants du forum. Vous savez, ceux qui sont "embauchés" pour garder les choses actives.

Je n'aurais jamais cru qu'un tel phénomène existait si je n'avais pas refusé une fois une telle offre. Je pensais que c'était une déception.
 
SProgrammer: Et vous personnellement, je pense que vous seriez mieux sur Skype avec Trollolo.
Freud est le phoenix de Trololo.
 
Mathemat:
Freud est le phénix de Trololo.

Mat, alors... pourquoi pensez-vous que je leur ai conseillé de communiquer ? :)

C'est évident.

 

Ça ne t'a pas traversé l'esprit ? C'est parce que tu ne cachais rien.

Programmeur, tu peux parler à Tree, il m'a déjà trouvé un travail à la banque, il dit que je suis toi)))))))))) https://www.mql5.com/ru/forum/108103/page32

 
Freud:

Il ne vous est jamais venu à l'esprit que vous pouviez le voir parce que vous ne cachiez rien.

Et le reste d'entre nous, sauf toi, peut voir... savez-vous combien de paramètres et quelles techniques il existe pour détecter les clones ? :)

Mieux vaut ne pas concurrencer les professionnels. :)

 
SProgrammer:

Et le reste d'entre nous, à part vous, peut voir... savez-vous combien de paramètres et quelles techniques il existe pour identifier les clones en général ? :)

Mieux vaut ne pas concurrencer les professionnels. :)


Ce n'est pas comme si je cachais quoi que ce soit, demandez aux détectives locaux, ils inventent des histoires et font ensuite leur travail. Je m'intéresse à d'autres choses ici, pas à jouer les détectives qui savent poser les bonnes questions mais ne veulent discuter de rien.
 
Freud:

je ne l'ai jamais caché, je vais voir les détectives locaux, ils inventent des trucs et font leur travail. je m'intéresse à d'autres choses, pas à jouer les détectives qui peuvent poser correctement des questions mais ne veulent discuter de rien. tout comme dans l'armée des criminels.......

Eh bien, je ne comprends pas :) J'utilise mon propre testeur ; regardez maintenant ces "résultats", assis l'"espace" résultant de l'examen, c'est-à-dire, en fait, je fais de la recherche scientifique, qu'avez-vous fait ? :)




 
Freud, arrête de poster la même photo. C'est du spam.
 

SProgrammer: Дык, я вот не понимаю :) Я вот у себя использую свой собственный тестер смотрю сейчас вот на такие "результаты", сижу полученное "пространство" разглядываю, то есть по сути занимаюсь научными исследованиями, Вы то что сделали ? :)


"Quel genre de personnes sans sécurité ! !!!" (c)

Vous pouvez télécharger des milliers de photos comme celle-ci sur les forums de forex. Mais à quoi servent-ils ? )))

Je peux vous proposer de meilleures photos ))))

 
LeoV:


"Ce que les personnes sans sécurité ! !!!" (c)

Vous pouvez télécharger des milliers de photos comme celle-ci sur les forums de forex. Mais à quoi servent-ils ? )))

...

Comme quoi ? C'est réconfortant de regarder...
Raison: