Gagner son premier million - page 93

 
Zogman:
Stable, je ne pense pas que quiconque soit capable de ça, imho.
Ne me provoquez pas ou je vais perdre mon sang-froid.
 
Daniil Stolnikov:
Les voici - les mots d'or))

5-10% d'un million, c'est 50 000-100 000 dollars - pas mal, non ? )) C'est ce que vous devriez viser ! !! Il n'y a pas d'autre moyen ! !!

Bien qu'avec un million en main, vous pouvez tout faire - pas nécessairement sur le forex ... C'est tout de même un risque.

Avec ce genre de trading, vous n'obtiendrez pas un million, mon conseil pour vous, pour commencer à trader, choisissez un courtier avec les meilleures conditions et ensuite commencez à trader.

Je n'échangerais pas dans les bonnes conditions, c'est le premier plumage et le premier râteau.

 
Daniil Stolnikov:
J'ai promis - je l'ai montré.)

Où est-elle ? Vous avez montré le drain de QUATRE millions !

Vous n'avez aucune stabilité. Pas de 10%, pas de 0,5% ! !!

Pas du tout ! Je veux dire absolument.

Tant que vous ne formaliserez pas le système et que vous ne le mettrez pas en place dans les hiboux, vous ne verrez jamais de stabilité ni de profit.

Et "travailler pour ton oncle à cent pour cent par an" - où as-tu vu ça ?

 
Alexey Busygin:

Vous ne gagnerez pas des millions avec ce type de trading, mon conseil est de choisir un courtier offrant les meilleures conditions pour commencer à trader, puis de commencer à trader.

Comme, les conditions ne sont pas appropriées, le commerce est la première plume et le râteau.

Ok, trouvez-moi un courtier avec des conditions parfaites, fournissant un compte ECN en cents avec un spread et une commission minimum ? Je pense que tu seras parti pour un très long moment...
 
George Merts:

Où est-elle ? Vous avez montré le drain de QUATRE millions !

Vous n'avez aucune stabilité. Pas de 10%, pas de 0,5% ! !!

Pas du tout ! Je veux dire absolument.

Tant que vous ne formaliserez pas le système et que vous ne le mettrez pas en place dans les hiboux, vous ne verrez jamais de stabilité ni de profit.

Et "travailler pour votre oncle pour cent par an" - où avez-vous vu ça ?

Je t'ai montré ce que je t'ai montré. Chacun a vu ce qu'il voulait voir. Vous vouliez voir la prune, vous l'avez vue.

Mon oncle - Je voulais dire pas pour 100%, et le travail en tant que tel, rapportant environ 50 000 dollars par an. Aucun risque. Êtes-vous prêt à investir une centaine de dollars dans un Forrick ? Je ne pense pas ! Même avec toute votre méga stabilité.
 
Daniil Stolnikov:
J'ai montré ce que j'ai montré. Chacun a vu ce qu'il voulait voir. Vous vouliez voir le drain - vous l'avez vu.

À propos de mon oncle - je ne parlais pas d'un emploi à 100%, mais d'un emploi en tant que tel, qui rapporte environ 50 000 dollars par an. Aucun risque. Êtes-vous prêt à investir une centaine de dollars dans un Forrick ? Je ne pense pas ! Même avec toute votre méga stabilité.
Daniel, il y a beaucoup de gens qui investiraient beaucoup de pognon s'ils voyaient de la stabilité et au moins 30% par an.
 
George Merts:
Je veux. Quelle est la part stable et garantie de tout cela ? Montrez-moi la déclaration !

Eh bien, de 600 $ au début d'avril, j'avais déjà 888 $ à la fin d'avril. Le 18 mai, il devrait être de 1093 $.

Vous ne pourrez pas le faire (encore). Je peux vous proposer 0,5% par jour ou 15% par mois, ce qui est en principe un-kujno.

Il n'y aura pas de stats - le projet n'est pas sur le marché des changes, d'où la stabilité avec des garanties.

 
Zogman:
Stable, presque personne n'est capable de ça, imho.

En forex, personne ne l'est.
Cependant, nous parlons ici de gagner de l'argent avec de l'argent, et non de jouer au forex.

Des choses complètement différentes, d'ailleurs...

 
Daniil Stolnikov:
OK, trouvez-moi un courtier avec des conditions parfaites, fournissant un compte ECN en cents avec un spread et une commission minimum ? Je pense que tu seras parti pour un très long moment...

Je dois chercher

Chacun cherche des conditions pour lui-même.

 
Zogman:
Daniel, il y a beaucoup de gens qui seraient prêts à investir des tas de pognon s'ils voyaient de la stabilité et au moins 30% de l'année.
Je sais, je sais... Pourquoi vraiment avoir 2 comptes - un avec ~10% de rendement (agressif) et le second avec 1% (conservateur) ... ? Seulement que maintenant, je me suis assis et j'ai compté - car 97 jours, ce n'est pas un million, et seulement 162 %.
Raison: