Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 34

 
MetaDriver >>:

А вапче правильная картинка описана здесь https://www.mql5.com/ru/forum/124729/page2#288921

? Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
Svinozavr >>:

? What d'u mean?

Rien. Je n'ai pas encore pensé aux significations. Vous pouvez inventer la vôtre. Quelque chose d'ésotérique. Ou mieux encore, inventez-le au fur et à mesure que les questions des autres arrivent, en fonction du contexte.

 

MetaDriver:

"Personne" doit être moi. J'ai fait une pause au travail et j'ai trouvé la même question pour moi quelque part au milieu de celle-ci. :)

Réponse. J'ai pris le zigzag comme exemple de "l'idéal". Je n'impose pas du tout d'idéaux.

Cependant, je connais quelques preuves locales que le zigzag avec H juste au-dessus du spread pompe le maximum du marché

. //

*

* * A l'envers, bien sûr.

// ** Une preuve est celle de Neutron, l'autre celle de Getch, ou plutôt de son conseiller testeur.

Cela ne signifie pas pour autant qu'il soit pratique de choisir le zigzag comme idéal

.

// imho

// Je regarderai avec plaisir la "bataille des idéaux" (si elle a lieu)

.

Mais depuis la tribune. :)

Quant aux fractales, elles ne conviennent guère aux idéaux

.

Il s'agit essentiellement des mêmes fragments de zigzag avec le même redécoupage et encore plus de lacunes

.

dépassant légèrement, de combien ? 2spread ? Comment cette valeur a-t-elle été obtenue (je soupçonne qu'elle fluctue) ?

Est-ce la valeur dont Prival a parlé ?

Privé 02.04.2009 09:24

)) Je vais citer une autorité plus forte pour moi.

Le "FR volatilité H", vous n'avez jamais trouvé H. Il saute. C'est une valeur aléatoire si vous le faites de la manière dont vous l'avez recherché. Bien que je n'aie peut-être pas tout compris (je n'ai pas vu toutes les études).

Pastukhov aurait dû défendre sa dissertation, ceci en premier lieu. Tu cherchais un modèle = une opportunité de gagner de l'argent. J'ai plus confiance en tes recherches. Mais h est, il est égal à deux fois la valeur du spread, au moins pour la paire GBPUSD, plus précisément en termes de radiolocalisation c'est la valeur du mouvement qui peut être détecté. Cette valeur est liée au seuil du rapport signal/bruit (je l'ai obtenu autour de 1.6-1.8 de l'écart).

Je me demande comment les organisateurs du championnat sont arrivés à cette valeur.

Si vous prenez en compte que

et s'il s'agit du même numéro que celui dont parlait Privat également ici ?

https://www.mql5.com/ru/forum/114902/page15

C'est un tas de conneries, monsieur. Vous ne croyez pas au 50-50. C'est génial. Connaissez-vous un indicateur tel que le ZigZag. Sinon, voici une photo.

J'attire votre attention sur le fait que le point d'entrée est aussi le point de sortie. Ce système est parfait.

Maintenant, je voudrais que vous me disiez comment le point (unique) peut être plus important que lui-même 1,66686012150484809839545495751 fois?

S.I. Pour être important, nous devons ajouter quelques chiffres supplémentaires, car la précision est trop faible ;))

Mathemat 07.04.2010 20:25.

Pas tant que ça, Joo. Ce n'est pas parce que j'ai juré que j'ai été offensé par S de quelque façon que ce soit. C'était juste un bouche à oreille.

Et la question elle-même était en fait pour MD. Et maintenant Candid.

De toute évidence, l'efficacité du système à deux machines ne peut être comparée à l'idéal ZZ. J'ai bien peur qu'aucun système réel ne puisse fournir cela. Je continue à essayer de faire passer l'idée que l'idéal lui-même devrait être construit en tenant compte des spécificités de l'iTS ("le TS sous enquête").

Ou bien essayez d'évaluer le système comme je l'ai suggéré précédemment - par la qualité de l'entrée et la qualité de la sortie pour chaque poste, puis la qualité générale de l'ensemble du système. Mais il n'y a pas besoin de construire un idéal : il est en quelque sorte évident et correspond complètement au TS lui-même.

Ensuite, le plus simple et en même temps celui qui peut prendre le plus du marché lors du trading en utilisant ce TS est un TS sur-rotation dans ZZ avec le paramètre

Dans ce cas, les signaux de ce TS particulier peuvent être pris comme idéal dans l'étude de l'équité des TS, et non le prix.

pour comparer les différents paramètres d'un TS par rapport à celui du ralenti, où est l'idéal dans ce cas pour le système dans le NC à la Md


 
Trololo:

dépassant légèrement, de combien ? 2spread ?
comment cette valeur a-t-elle été obtenue
https://www.mql5.com/ru/code/9234
 


Merci, mais je suppose que je ne voulais pas dire .....

Je suis plus sur celui-là.

https://www.mql5.com/ru/forum/105740/page45(https://www.mql5.com/ru/forum/117162) https://www.mql5.com/ru/forum/119989

sab1uk 19.07.2009 19:04

on peut faire des formules à trois étages mais on ne peut pas identifier le bruit.

Eh bien, je vais rendre la vie des gens plus facile.

Pour prouver que le bruit existe, vous devez tracer des lignes de tendance sur l'historique (en fonction de la stratégie) ...

tous les écarts de prix par rapport à ces lignes sont du bruit.

C'est pourquoi les prix ne sont pas seulement bruyants mais deviennent très bruyants.

sab1uk 20.07.2009 14:48

une fois de plus - sur l'histoire (basée sur la stratégie)

Cela signifie que les bruits doivent être mesurés dans chaque cas pour un TS spécifique.

par les lignes de tendance, j'entendais la formation de zigzags par les signaux d'inversion de la stratégie inverse.

 
Au fait, S Programmer est celui qui a quitté le récent forum ? Si oui, qui sait où il est allé ?
 
Nulle part. Je suis assis dans la même ville qu'avant. Il est très mystérieux partout.
 

Oui la ville est quelque chose à donner, je pensais que peut-être quelqu'un sait sur quelle ressource il est, des questions à lui poser.

 
Mathemat:
Nulle part. Je suis assis dans la même ville qu'avant. Il est très mystérieux partout.

Mec, il n'y a aucune chance que tu puisses deviner où je suis physiquement en ce moment. :)) N'essayez même pas, :) Et je ne suis pas mystérieux, :) J'ai besoin de détectives comme vous. :)

Trollolo, je n'ai pas de réponses, si tu veux dire des questions. :)

 
SProgrammer:

Mec, il n'y a aucune chance que tu puisses deviner où je suis physiquement en ce moment. :)) N'essayez même pas, :) Et je ne suis pas un homme mystérieux, :) J'ai besoin de gens comme vous. :)

Trollolo, je n'ai pas de réponses, si tu veux dire des questions. :)


Quand même, quel était ce long numéro ? Je me demande )))).
Raison: