Un peu de maths :) - page 7

 
Олег avtomat:

Je vois que votre expérience est encore trop limitée pour saisir les nuances.


Je n'aime pas me lancer dans des bêtises, c'est inutile et inintéressant. Il y a des faits que j'ai exposés. Si cela ne vous intéresse pas, c'est votre affaire, et ce que vous essayez de me prouver maintenant, vous le faites sur la base de votre incompétence en la matière ou par dépit.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'aime pas entrer dans les conneries, c'est inutile et sans intérêt. Il y a des faits, que j'ai exposés. Si vous ne vous souciez pas de cela, alors c'est votre affaire, et ce que vous essayez de me prouver maintenant, vous le faites sur la base de votre incompétence en la matière ou par malveillance.

ça ne fait que confirmer ce que j'ai dit...

 
Maxim Dmitrievsky:

... Il y a des faits, que j'ai exposés. ...

dites-moi, considérez-vous vraiment que le résultat de 52/48 est valable (et acceptable) ?

 
Олег avtomat:

Dites-moi, vous pensez vraiment que le résultat est 52/48 ?


Est-ce que c'est mauvais du tout ? Qu'est-ce que la commission a à voir avec ça ?
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est grave ? Quel est le rapport avec les commissions ?

Les commissions y sont pour beaucoup. Vous ne comprenez pas, n'est-ce pas ? Faites le calcul et vous verrez.

 
Олег avtomat:

Les commissions y sont pour beaucoup. Vous ne comprenez pas, n'est-ce pas ? Faites le calcul et vous comprendrez.


Calculer quoi ? que plus les coûts de transaction sont élevés, plus le profit est faible/la perte est importante ? devez-vous le calculer, ce n'est pas clair ?
 
Dina Paches:
P./S. : (complété) pour être encore plus précis : 20 $ pour 1 million de chiffre d'affaires USD // ceci n'est pas pour vous éclairer, mais pour l'auteur du sujet

Oui. En fait, 20 $, c'est bien.

Ce qui est amusant, c'est que lmax a une commission de 25, ce qui est plus que la plupart des sociétés d'ecn, mais en termes d'exécution, cette majorité sera carrément nulle en comparaison.

 
Maxim Dmitrievsky:

Que devons-nous calculer ? Que plus les coûts de transaction sont élevés, plus le bénéfice est faible ?

Ouais, je suppose que c'est serré... Eh bien, puisque tu ne veux pas comprendre ce que j'essaie de te montrer... ...vous devrez vous contenter de 52/48.


De toute façon, il n'y a rien à dire. Je vous bénis.

 
Олег avtomat:

Ouais, je suppose que c'est serré... Eh bien, puisque tu ne veux pas comprendre ce que j'essaie de te montrer... ...vous devrez vous contenter de 52/48.


De toute façon, il n'y a rien à dire. Je vous bénis.


c'est lol
 
Комбинатор:

Oui. En fait, 20 $, c'est bien.

Ce qui est amusant, c'est que lmax a une commission de 25, ce qui est plus que la plupart des sociétés ecn, mais en termes d'exécution, c'est franchement nul en comparaison.


Ce n'est pas si simple pour eux là-bas :) Tout dépend de l'agrégateur sur lequel ils vous mettent, si vous utilisez les 100ms habituels retardés (par mt4), ce sera la même chose qu'avec les courtiers conventionnels, avec le même slippage. Vous devez faire des efforts pour être transféré vers des liquidités réelles avec webbapi ou fx, alors ce sera mieux. Et la commission sera de 3 par lot (roundturn).
Raison: