Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 22

 
Youri Tarshecki:

Et le codeur fait souvent une erreur ou oublie quelque chose parce qu'il est simplement pressé.

Et comme ils acceptent de travailler pour se nourrir, ils sont pressés de gagner de l'argent pour le prochain bol. Et comment pouvez-vous écrire du code qui gagne ou aide à gagner 10 $ ?
Et comment est-il possible de commander un tel code, en l'estimant également en dessous de la plinthe ? En bref, une dispute de mendiants, c'est pour cela qu'il y a de tels sujets.
Il est nécessaire de fixer une barre minimale pour l'évaluation des emplois - 500 $ par exemple. Ceux qui n'ont pas d'argent, qu'ils apprennent à écrire ou aillent faire autre chose.
 
Alexey Oreshkin:
Et parce qu'ils acceptent de travailler pour manger, ils se dépêchent de gagner de l'argent pour le prochain bol. Et comment écrire un code qui gagne ou vous aide à gagner de l'argent pour 10 dollars ?
Et comment peut-on commander un tel code en l'estimant également en dessous de la plinthe ? En bref, une dispute de mendiants, c'est pour cela qu'il y a de tels sujets.
Il est nécessaire de fixer une barre minimale pour l'évaluation des emplois - 500 $ par exemple. Ceux qui n'ont pas d'argent, qu'ils apprennent à écrire ou aillent s'engager dans autre chose.
Qui vous arrête ? Travail pour 500 $.
 
new-rena:
Qui vous arrête ? Travaillez pour 500.
Personne. C'est comme ça que je travaille. C'est pourquoi je n'ai pas un seul emploi ici.
 
Alexey Oreshkin:
Personne. C'est comme ça que je travaille. C'est pourquoi je n'ai pas un seul emploi ici.
Oh, je comprends. Mais vous évaluez toujours votre travail à 10 $, ou c'est GRATUIT.
 
Alexey Oreshkin:
Personne. C'est comme ça que je travaille. C'est pourquoi je n'ai pas de travail ici.

Sans évaluation des performances, je ne donnerais pas 10 $.

Mais comment gagner ces critiques ?

Alors ils baissent le prix pour faire de l'audience...

 
new-rena:
Ahh, je vois. Mais vous évaluez toujours votre travail à 10 $ ou GRATUIT. J'ai jeté un coup d'oeil à votre profil...
Ça a touché un nerf, hein ?)

Et ce qui est dans mon profil pour 10 $ est loin d'être mon travail. Tout programmeur dispose d'un grand nombre de scripts et d'indicateurs auxiliaires. Celles qui présentent des valeurs XXXXInfoXXXXX, je les ai regroupées en un seul endroit grâce à cette merveilleuse bibliothèque: https://www.mql5.com/ru/articles/2634. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à l'auteur de cette bibliothèque, car je n'ai jamais consacré de temps à cette interface moi-même.
C'est devenu vraiment plus pratique et évident. Alors pourquoi ne pas gagner de l'argent sur cette commodité, aussi. Après tout, quelqu'un sera trop paresseux pour le faire.
Et pour couronner le tout, il ne s'agit pas d'une vente unique.
Графические интерфейсы X: Обновления для библиотеки Easy And Fast (build 2)
Графические интерфейсы X: Обновления для библиотеки Easy And Fast (build 2)
  • 2016.08.04
  • Anatoli Kazharski
  • www.mql5.com
С момента предыдущей публикации статьи этой серии, библиотека Easy And Fast пополнилась новыми возможностями. Проведена частичная оптимизация схемы и кода библиотеки, что немного сократило потребление ресурсов CPU. Некоторые повторяющиеся методы во многих классах элементов были перенесены в базовый класс CElement.
 
prostotrader:

Sans évaluation des performances, je ne donnerais pas 10 $.

Mais comment gagner ces critiques ?

Alors ils baissent le prix pour faire de l'audience...

Certains apprendront à écrire pour le faire fonctionner au moins un peu et commenceront à faire monter le prix d'un programmeur normal. Il s'avère donc qu'il ne vaut pas la peine de payer plus de 10 livres la première fois.
 
prostotrader:

Sans évaluation des performances, je ne donnerais pas 10 $.

Mais comment gagner ces critiques ?

Alors ils baissent le prix pour faire de l'audience...

Avec ou sans critiques, pour 10 dollars, je ne peux me permettre d'envoyer un SMS au client qu'avec le mot "Bonjour".
 
Alexey Oreshkin:
Ça a touché un nerf, n'est-ce pas ?)
hehehe...
 
Alexey Oreshkin:

Et comment commander un tel code alors que son prix est également inférieur à celui de la plinthe ? En bref, il s'agit d'un argument du pauvre, ce qui explique pourquoi de tels sujets sont abordés.

Il ne s'agit pas seulement de ressources. Une fois, j'ai payé des sommes TRES importantes pour chaque modification d'un EA plutôt naïf, sans entrer dans la logique du code. Très vite, j'ai compris que ce qui était important, c'était la régularité du travail. J'ai commencé avec autotester et wolf-forward - ils m'ont fait payer des prix fous pour ça - à la fin je l'ai fait moi-même. Et maintenant, je me contente de vérifier méthodiquement les variantes de leurs idées - beaucoup d'idées, si vous payez au moins 20 livres pour chacune d'elles - font très vite faillite. Par exemple, je ne peux pas payer 100 $ pour une version normale de l'indicateur de corrélation, juste pour découvrir qu'il ne fonctionne pas dans mon système et le jeter... Par conséquent, le compromis - commander une certaine SOLUTION PRINCIPALE avec possibilité d'auto-adaptation et d'édition. Et cela n'est possible que lorsque le code est OUVERT ET COMPRENSABLE . En d'autres termes, les ressources sont sans aucun doute importantes, mais sans transparence dans le processus, il y a de fortes chances qu'elles soient tout simplement gaspillées.
Raison: