Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 32

 
AlexEro >>:

Ага. На вору и шапка горит. Преступник всегда САМ себя сдаёт. Словами. Потому что любой преступник всегда знает, какое преступление он совершает. На этом основан целый сериал "Коломбо".

SProgrammer просто и тупо возглавляет тут оплаченную группу троллей, забалтывающих форум. Туда входит и Неветеран, ТОЖЕ делающий тьму ошибок по-русски.

Видите-ли, браузер FireFox *не позволяет* делать столько ошибок, там есть встроенный проверяльщик русского текста, который подчёркивает красным любое ошибочное слово. Но SProgrammer и Неветеран не пользуются FireFox.

А кто у нас в 2010 году не пользуются FireFox, а пользуется IE? ... Пра-а-а-вильно: лохи и .... кто ещё? (они же явно не лохи, а SProgrammer ещё и "спец по безопасности") .... правильно.....

....СОТРУДНИКИ БОЛЬШИХ КОРПОРАЦИЙ - потому что там это company's policy. Потому что в больших корпорациях пока не могут отказаться от долбанутого IE, потому что в них для него наваяно немеряно форм и чартов на ActiveX и связок с корпоративными базами данных.

Вот и строчат тролли из большой корпорации SProgrammer и Неветеран тут на форуме - из-под IE - с диким количеством ошибок. Потому что в штаб-квартире БОЛЬШОЙ КОРПОРАЦИИ на берегу Гудзона - хреново с русским языком.


La saison de la chasse aux sorcières (chasse aux trolls) est ouverte !!! .............
Bienvenue à la fête.

Oh, mon frère, tu es plein de conneries ............
 

Les ours, c'est vraiment une question de proxénétisme. En route vers l'"idéal" qui connaît l'avenir. C'est un côté, l'autre est plus stupide - ce sont des entrées et des sorties au pied levé. Supposons que vous ayez votre propre système, il se situera quelque part au milieu. Vous avez besoin d'un système d'autocontrôle objectif - aussi simple que possible. Et linéaire et prévisible et compréhensible. C'est-à-dire que vous avez créé un TS, il aura naturellement des signaux - ces signaux sont remplis dans le testeur et vous obtenez la différence avec "l'idéal" sous la forme de quelques chiffres - et cela ne dépend pas du moment dans l'histoire parce que l'idéal a aussi immédiatement fonctionné et vous obtenez une variable de plus à considérer autrement. Donc, ce n'est pas seulement "ici" dans l'histoire était 26 quelque chose, mais à un autre moment 99. A qui la faute ? La situation du marché ou la sur-optimisation ? Vous obtenez 0,76 ici et là. Eh bien, voilà, c'est génial. C'est ce que je voulais trouver. La stabilité de cet indicateur sur l'ensemble des historiques est un signe de l'absence de sur-optimisation.

Eh bien, comment puis-je vous dire - eh bien, probablement la façon la plus simple d'appeler cela la normalisation - c'est-à-dire le rapport de X à (Mach-Min). C'est l'endroit sur l'échelle où vous vous trouvez maintenant avec son travail.

Il est étrange qu'il soulève autant de questions.

*** Quant à mon indicateur, je n'ai pas parlé de le comparer à quoi que ce soit. Avec quoi ? :) Il est là - eh bien, qui veut l'utiliser, je n'en fais pas la publicité - alors à quoi bon ? Eh bien, c'est là et c'est là - est-ce que je vais le vendre ? Ou gagner de l'argent avec ? Pourquoi la baise ai-je besoin - si elle fonctionne si ces centimes que vous pouvez obtenir à travers elle comme un profit - les larmes par rapport à ce que (si elle super) peut être gagné grâce à elle. S'il ne fonctionne pas, comment peut-il être vendu ? Pour qui - comme le détail à 20 $ ou comme 2000 dans une douzaine d'endroits ? Si la première est toujours possible d'une manière ou d'une autre avec les conneries qui ne fonctionnent pas - alors la seconde est juste une utopie. Vous êtes navrenoee juste essayé sur quelque chose à vendre de cette façon - c'est vraiment une utopie - vous avez besoin de la foule des vendeurs qui mangeront tous les profits. Mais pour les meneaux :) Quelques endroits - )))) Vous devez comprendre qu'il n'y a pas de tels imbéciles. Et plus encore, cela n'intéressera personne. La paranoïa de Vobshem tout ça. :)) Je n'ai pas ça dans le buckground.

 
-Un tel diamant dans une telle boue !
-Ce n'est pas quelque chose comme ça, c'est quelque chose comme ça.
-Tu es un porc sans éducation !



- C'est mon éloge, Golokhvastov. Les hommes ne sont pas éduqués.
- Alors c'est vous. Pas lui. Pas lui. Pas... Pas... Pas... Le fils d'un fanatique ?
- Je veux dire, par nature - par hvorna - enfin, par corps - comme d'habitude. Mais dans notre esprit, dans notre éducation, nous ne sommes pas ce genre d'hwarmy. Pas le centre. La gravité.
Je suis dans le commerce, vous voyez. J'ai cette marchandise délicate, des poudres, du décolon, des diamants - c'est juste trop pour moi.
- C'est le genre de marchandise qui demande de l'argent - de la peur.
- Bien. Je n'ai pas cet argent. Tout Khreshchatyk me doit ! Plus d'une fois mes copains m'ont dit : akhvitsera, metropolichi-bas, marker - ils m'ont dit - Pourquoi n'achètes-tu pas tous les magasins de Khreshchatyk ? Alors je leur dis - pourquoi m'embêter. Quand j'ai, par exemple, commencé à construire une maison d'été à Lipki. Un tel deux... trois... ...une telle maison à étages, je vous le dis - tant de problèmes, tant de problèmes !
- Quand l'un n'est pas comme les autres. Car l'un est comme ça, et l'autre est comme ça, et son esprit n'est pas pour danser, mais pour s'organiser, pour faire son existence, pour se faire ensemble, et quand un tel homme, s'il est un érudit, son esprit monte au-delà des nuages, et là, avec son esprit il devient... encore plus haut.... du clocher de la Laure... et quand il regarde les gens, ils semblent si petits, si petits, comme des souris... pardon... comme des grillons. Parce que c'est un homme ! !! Et celui-là, celui-là, celui-là, celui-là aussi, est humain, mais... Pourquoi ?!? C'est vraiment, vraiment beaucoup ! Oui. Oui ! Mais... Non !
- Eh bien, il est raisonnable !
- Effrayant.

 

C M, je pense qu'il y a juste une divergence dans l'idée de comment cela devrait fonctionner correctement - le système Idal ne fait pas +1 -1 +1 +1 -1 -1 -1, il fait +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1-1-1-1. :)
Mais là encore, afin d'éviter ces malentendus, j'ai suggéré de séparer les signaux du commerce. Et pour cela, il y a un mannequin sous la forme de SS1, qui absorbe tous les signaux.

 
SProgrammer >>: Идальная система не делает +1 -1 +1 +1 -1 -1, делает +1+1+1+1+1+1-1+1+1+1+1-1. :)

Je ne te comprends pas, S. J'ai donné l'exemple d'un système qui fait +1 les 15 fois de suite.

Mais le vrai est entré trois fois avec un retard, mais a réussi à en faire plus.

Et quel est l'intérêt de séparer les signaux du trading, si tout se résume à la tête - le résultat financier ?

Peut-être serait-il plus simple de comparer simplement les lignes de résultats financiers (solde ou fonds propres) sur chaque barre ?

 
Mathemat писал(а) >>

Je ne te comprends pas, S. J'ai donné l'exemple d'un système qui fait +1 les 15 fois de suite.

Mais le vrai est entré trois fois avec un retard, mais a réussi à en faire plus.

Et quel est l'intérêt de séparer les signaux du trading, si tout se résume à la tête - le résultat financier ?

Peut-être serait-il plus simple de comparer simplement les lignes de résultats financiers (solde ou fonds propres) sur chaque barre ?


C'est là que réside le malentendu... Je pense que le résultat financier est une superstructure et que les signaux en sont la base. Et le système idéal est celui qui se négocie au-dessus de ZZ. Et non idéal est celui qui fait deux, trois ou cinq échanges au lieu d'un, même en choisissant presque la même chose. Si vous avez des super signaux, vous pouvez faire ce que vous voulez. C'est pourquoi je suggère de séparer les signaux et tout le reste. :) Je pense que cela dépend de l'expérience de chacun, je veux dire que l'un est bon et l'autre pas. Je vous recommande de jouer avec SZ, SZ est en fait des fractales, juste avec des paramètres variables.
 
SProgrammer >>:


Eh bien, alors vous devez prendre la version du conducteur de H=Spread+1pips
mais ce sera en pips.
il y a eu un mtz ici il y a quelques mois.
Hausse et baisse des pips, hausse et baisse des devises
 
Mischek писал(а) >>


Eh bien, alors vous devez prendre la version du conducteur de H=Spread+1pips
mais ce sera en pips.
Ici, il y a quelques mois, il y a eu une réunion de l'association de l'industrie du tabac.
Hausse et baisse des pips, hausse et baisse des devises


C'est trop petit, IMHO.
 
SProgrammer >>:


Это слишком мелко, ИМХО.


Shallow ? ??
C'est le maximum.
 
Très drôle...
Raison: