Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 35

 
Freud:

Quel était le numéro long de toute façon ? ))))
L'anniversaire du topicstarter après la conversion psi.
 
J'essaie d'entrer dans la réponse voilée, mais j'ai peur de ne faire pousser rien de plus qu'une épine dans mon talon).
 
Ressuscité de l'enfer
 
C'est beaucoup plus proche qu'il n'y paraît ....
 
Ceux qui ont du mal à parler de l'abstrait sont invités à me relire. Sinon, c'est un fil de discussion tout à fait terre à terre, et les questions sont concrètes, alors abstractistes - prenez vos lunettes, votre règle et mon travail, et allez-y, fouillez dans votre passé....))))))).
 
Mathemat:
Nulle part. Je suis assis dans la même ville qu'avant. Il est très mystérieux de partout.
On dirait qu'il n'est pas en prison, il est sorti. (affichage ici)
 
Tantrik:
Ce n'est pas comme s'il était en prison - il est dehors. (affichage ici)

Non, il ne le fait pas. Parce qu'il n'y a personne à qui "parler" - il est évident que 95% de tous les participants actifs dans les fils de discussion "scientifiques" (avec des discussions) sont des activistes de forum insignifiants. Eh bien, ceux qui sont "embauchés" pour maintenir l'activité. La moitié d'entre eux sont probablement des programmeurs qui n'ont rien à faire de tout ce commerce - ils aimeraient être payés par des clients idiots, et ils n'ont rien à faire de "et comment c'est dans la réalité". :)

Ils sont déçus à 100%, mais aussi sûrs à 100% de tout savoir, car ils ont eux-mêmes tout essayé et croient qu'il n'y a "pas de poisson".

L'autre moitié essaie de promouvoir une sorte de ressource, eh bien, ce serait naïf mais des fous avides de faire de l'argent.


Et ainsi de suite. :) Mais l'essentiel est que ceux qui essaient de trouver un moyen durable de gagner ici 0,1%. :)

Je ne "poste" donc pas - personne à qui parler. :) J'ai été traîné sur le forum à nouveau avec une question sur la fermeture de MT4... sur une question concernant le fonctionnement du FIFO. :)


==

Le plus drôle, c'est que personne ici ne croit au fait que l'on puisse gagner de l'argent à la bourse (le terme a été élargi pour inclure également le forex). Tu sais, ils ne le font pas. :) Ils ont perdu confiance. Et pour rien.

Je ne comprends donc pas pourquoi ils devraient aller dans ces fils où ils ne peuvent rien propager et ne trouvent pas de suceurs. :)

Mais surtout, il y a ceux qui se croient si intelligents qu'ils pourront "débusquer" la façon dont quelqu'un parvient à gagner de l'argent. :)

Ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre par eux-mêmes, pour trouver un moyen... mais ils sont sûrs d'être plus malins que ceux qui sont assez intelligents pour le faire. :)

Leur conseil - Eh bien, ça ne marchera pas à 100% - ... Vous ne pouvez pas compenser l'intelligence par la ruse. Et ceux qui sont plus intelligents sont généralement plus intelligents dans la vie, pas seulement dans un domaine étroit, mais plus intelligents et "sur le grand front". Évidemment - juste par hasard, un imbécile qui peut être détourné "secret ne sera pas révélé". :)

 
Freud:


Je suis intéressé, j'ai demandé pour une raison. J'étais vraiment intéressé, le fil est inondé jusqu'à l'horreur. mais il y a des posts très intéressants ici et pas seulement les vôtres.

Il n'y a pas que la pourriture ici ; faites attention aux autres. Je suis curieux, je n'ai pas seulement demandé une réponse.

Vous voulez créer un nouveau sujet "Ce que tout le monde recherche 2. Personne ne nettoiera celui-là. :)

Et il y a ceux qui veulent élaborer la bonne approche à partir de la bonne question initiale. La toute première question est posée pour aider ceux qui "cherchent". Le bon point de vue est à l'origine de 90 % du succès.

Mais je vais passer mon tour.) Et vous personnellement, je pense que c'est mieux de Skype avec Trololo. Pourquoi avez-vous personnellement besoin de cette merde ? Ils vous paient ? C'est si mal avec l'argent et le travail ? :)

 
L'auteur se fiche donc de ceux qui se fichent de ce fil, ou de ceux qui s'y intéressent vraiment. je ne comprends pas pourquoi il a été créé à l'époque. par conséquent, seules les personnes intéressées comme moi peuvent avoir une discussion à distance....... amen à cela.
 
SProgrammer:

Non, il ne le fait pas. Il est évident que 95% des participants actifs dans les fils de discussion "scientifiques" (avec discussions) sont de banals activistes de forum. Eh bien, ceux qui sont "embauchés" pour maintenir l'activité. La moitié d'entre eux sont probablement des programmeurs qui n'ont rien à faire de tout ce commerce - ils aimeraient être payés par des clients idiots, et ils n'ont rien à faire de "et comment c'est dans la réalité". :)

Ils sont déçus à 100 % mais aussi sûrs à 100 % de tout savoir, car ils ont eux-mêmes tout essayé et croient qu'il n'y a "pas de poisson".

L'autre moitié essaie de promouvoir une sorte de ressource, eh bien, ce serait naïf mais des fous avides de faire de l'argent.


Et ainsi de suite. :) Mais l'essentiel est que ceux qui essaient de trouver un moyen durable de gagner ici 0,1%. :)

Je ne poste donc pas - je n'ai personne à qui parler. :) J'ai été traîné ici à nouveau dans le fil que MT4 sera bientôt fermé sur une question sur le fonctionnement de FIFO.


==

Ce qui est amusant, c'est que personne ici ne croit déjà au fait que l'on peut gagner de l'argent sur le marché boursier (et cela a été étendu au forex également). Tu vois, ils ne le font pas. :) Ils ont perdu confiance. Ils devraient.

Je ne comprends donc pas pourquoi ils doivent s'engager dans des fils de discussion où ils ne peuvent rien promouvoir et où ils ne trouvent pas de pigeons. :)

Mais surtout, il y a ceux qui se croient si intelligents qu'ils trouveront un moyen de faire gagner de l'argent à quelqu'un. :)

Ici, ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre par eux-mêmes, mais ils sont plus malins que ceux qui le sont. :)

Il leur est conseillé de ne pas l'obtenir à 100 % - on ne peut pas compenser l'intelligence par l'ingéniosité. Et ceux qui sont plus intelligents sont généralement plus intelligents sur le plan général. Et le secret ne sera pas révélé au fou par hasard. :)


Quel long post pour moi ! Merci, dans la première partie vous avez raison - ici gagner sur le marché boursier (avec le forex) edinitsy (doigts assez) et la chose la plus incroyable est que le reste ne gagnera jamais (regardé astral - un triste spectacle) - jamais (c'est comme ça - je ne trouverai jamais le trésor - c'est un fait).

A propos de ne pas croire - croire plutôt à un miracle (les miracles se produisent lorsque les lois physiques ne sont pas violées - pas de miracles).

Je publie les prévisions maintenant - je vérifierai si les prévisions se réalisent ou non jusqu'en juin. Dans ce fil de discussion http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=66300 Ishim avec respect.

Raison: