[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 959

 

Aidez, les gens, je suis à une perte, comment puis-je choisir dans la liste active (pas de l'histoire), il est que l'ordre avec afin que le magicien ?

J'ai toujours 8-12 mandats avec différents sorciers dans la liste.


hh=OrdersTotal() ;
for(i=0 ; i<hh ; i++)
{if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
if(OrderMagicNumber()==mg)

cc=i;}

c'est ma considération de non travail))))

 
gheka:

Aidez, les gens, je suis à une perte, comment puis-je choisir dans la liste active (pas de l'histoire), il est que l'ordre avec afin que le magicien ?

J'ai toujours 8-12 mandats avec différents sorciers dans la liste.


hh=OrdersTotal() ;
for(i=0 ; i<hh ; i++)
{if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
if(OrderMagicNumber()==mg)

cc=i;}

voici ma considération non fonctionnelle))))


Si tu veux le réparer, c'est comme ça :

hh=OrdersTotal()-1;
 for(i=hh; i>=0; i--)
 {if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)) 
 if(OrderMagicNumber()==mg)

 cc=i;}

seule la ligne cc=i n'est pas claire ? ???

si vous voulez mémoriser l'ordre, il n'est pas sûr qu'au prochain tick il sera avec ce numéro dans la liste des ordres du marché, vous devez mémoriser le ticket de l'ordre.

 
IgorM:


si cela doit être corrigé, cela devrait être comme ceci :

seule la ligne cc=i ? ??? n'est pas claire

si vous voulez mémoriser l'ordre, il n'est pas garanti qu'au prochain tick il aura le même numéro dans la liste des ordres du marché, le ticket d'ordre doit être mémorisé.

Comment faire ? Au lieu de cc=i, dois-je faire cc=OrderTicket ?

Je veux juste conclure une commande avec untel ou untel, le magicien.

 
gheka:
Alors, comment ? Au lieu de cc=i ; je devrais faire cc=OrderTicket ?


Je suppose que je ne sais pas ce que vous voulez, mais gardez à l'esprit que les numéros de tickets peuvent aussi changer, mais si vous recherchez votre commande, que vous vous souvenez de son ticket, et que vous faites les actions nécessaires avec la commande, je pense que tout se passera bien,

En général, toutes les manipulations dans l'ordre requis sont effectuées dans une seule boucle - en appelant les fonctions nécessaires.

consultez cette branche https://www.mql5.com/ru/forum/107476/page49, il y a beaucoup de choses intéressantes là-dedans

 
IgorM:


Je ne sais pas ce que vous voulez, mais notez que les numéros de tickets peuvent aussi changer, mais si vous cherchez votre commande, que vous vous souvenez de son ticket, et que vous avez fait les actions nécessaires avec la commande, je pense que ça marchera,

Habituellement, toutes les manipulations dans l'ordre requis sont effectuées dans une seule boucle - en appelant les fonctions nécessaires.

Consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/107476/page49, il contient beaucoup de choses intéressantes.

Bref, voilà,

si (pb>MA_3&&Fact_Up==vrai)
{
Fact_Dn = vrai ;
Fact_Up = faux ;
int hh=OrdersTotal()-1,i ;
for(i=hh ; i>=0 ; i--)
{
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
{
si(OrderMagicNumber()==mg_3)

int cc=OrderTicket() ;
}
}

OrdreClose(cc,Lots_3,pa,3,Vert) ;

}


Certains ordres ne sont pas fermés pour une raison quelconque, dans l'historique du compte j'ai regardé qu'il y a quatre jours certains étaient ouverts,

il n'a fermé qu'aujourd'hui ???????????? alors qu'il aurait dû fermer plus tôt

j'ai essayé de fermer une position avec un magik qui était en dessous de la MA quand il a traversé au-dessus de la MA

Quel est mon problème ici ?

 

Bonjour !

Pouvez-vous s'il vous plaît augmenter la vitesse du testeur de stratégie dans MT4 : il prend 5-7 minutes par mois, et encore plus longtemps pour plusieurs années ? Le processeur 4,4 Go (deux cœurs 2,2 Go) est chargé jusqu'à 95 % pendant les tests, la mémoire - 4 Go - jusqu'à 55 %.

 
volshebnik:

Bonjour !

Pouvez-vous s'il vous plaît augmenter la vitesse du testeur de stratégie dans MT4 : il prend 5-7 minutes par mois, et encore plus longtemps pour plusieurs années ? Le processeur 4,4 Go (deux cœurs 2,2 Go) est chargé jusqu'à 95 % pendant les tests, la mémoire - 4 Go - jusqu'à 55 %.


Il est possible d'optimiser l'EA pour un fonctionnement plus rapide, mais le testeur ... je ne sais pas
 

Et comment se fait-il que le testeur de l'EA, avec des paramètres complètement différents, ait des résultats complètement identiques dans de nombreuses lignes, et vice versa, avec des paramètres à peine différents des résultats radicalement différents ! Par exemple

pass profit rentabilité totale espérance drawdown% drawdown
métiers

1901 58632.60 128 1.58 458.07 9289.02 32.57% BandsPeriod=22 BandsDeviations=3 Lots=3.9 TakeProfit=92 stoploss=31 i=1 BandsShift=0

1903 58632.60 128 1.58 458.07 9289.02 32.57% BandsPeriod=23 BandsDeviations=4 Lots=3.9 TakeProfit=92 stoploss=31 i=1 BandsShift=0

1905 58632.60 128 1.58 458.07 9289.02 32.57% BandsPeriod=17 BandsDeviations=4 Lots=3.9 TakeProfit=92 stoploss=31 i=1 BandsShift=0

1906 58632.60 128 1.58 458.07 9289.02 32.57% BandsPeriod=33 BandsDeviations=4 Lots=3.9 TakeProfit=92 stoploss=31 i=1 BandsShift=0







 
Alexandr24:
Dites-moi pourquoi l'indicateur n'est pas mis à jour datetime some_time=iTime(NULL,PERIOD_H1,0) ; il est décalé de la barre actuelle 0, mais l'indicateur n'est mis à jour que si vous appuyez sur compile - comment faire pour qu'il soit auto-calculé ?


Eh bien, la troisième fois que vous lirez votre message, vous obtiendrez une réponse à coup sûr ! ;)

Bien que les télépathes soient en vacances, je soupçonne qu'une partie de leur capacité à voir le code sans le code lui-même m'est transférée :)

OK, j'en ai fini avec les paroles, en fait :

1. Où est le code ?

2. je soupçonne que le problème se situe dans la fonction init()

 

Bonjour à tous.

Question : est-il possible de changer le paramètre de déviation dans l'indicateur bolinger_bands_stop en nombres non entiers (par exemple 0,38) ?

Je ne connais pas le code, si quelqu'un peut aider

Dossiers :
Raison: