Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 38

 
SProgrammer:

La vraie question est la suivante : que recherche-t-on ?

Vous avez la bonne approche de la question. Est-il vrai que tous les indicateurs donnent 50/50 sur l'histoire ? Nous pouvons en tirer une conclusion banale : il est nécessaire de modifier les paramètres de l'indicateur, s'ils existent pour le marché actuel, en gros, de l'optimiser pour la situation actuelle. Ensuite, déterminez lequel d'entre eux "sent le marché" le mieux. Si cela vous intéresse, écrivez-moi, j'ai quelques développements sur ce sujet ...
 
LeoV:


"Quelle bande de gens sans sécurité ! !!!"

Vous pouvez télécharger des milliers de photos comme celle-ci sur les forums de forex. Mais à quoi servent-ils ? )))

Je peux vous proposer de meilleures photos))).

Oh, Leo. Salut. :)

Télécharger.... ? :) Ne me sous-estimez pas.


Dossiers :
optireportdata.zip  1023 kb
 

Leo, qu'en penses-tu - le Graal? Vous voyez comment le drawdown autour de 3000 par bakanalysis diminue et le profit et le profit max augmentent ?

Je peux vous donner l'optimiseur moi-même :) Mais il se présente sous la forme d'une bibliothèque, et vous devez programmer le shell pour l'utiliser.

Il s'agit d'un test très honnête avec des ticks "à l'ouverture", maxima, minima, et "à la fermeture" (maximum quatre ticks par minute et ainsi de suite) de 2007 à maintenant presque 2000 exécutions sur un instrument EURUSD, bien que ce soit environ 5 minutes. Sur deux cœurs en parallèle sur un très vieux processeur de 2,2 gigas. :)


La complexité de ce conseiller expert peut être comparée à celle d'un conseiller standard - également avec deux tableaux, bien que chacun d'eux ait une longueur de 15 000 minutes.

 
Freud:

Quand même, quel était ce long numéro ? ))))
Si vous êtes toujours intéressé, regardez ici et ici.
 
SProgrammer: Leo, qu'en penses-tu - le Graal ? Vous voyez comment le drawdown autour de 3000 par bacanalyse diminue et le profit et le profit max augmentent ?
C'est dans le passé que le drawdown diminue et que le profit augmente. Et alors ? Je peux optimiser des milliers de ces TS sur les données passées. Mais qu'en est-il de l'avenir, sur des données réelles ? ))))
 
GaryKa:
Si vous êtes toujours intéressé, voir ici et ici.

merci, je l'ai trouvé. nous devons discuter de son importance et de la manière dont il peut vous aider à remplir vos poches de verdure
 
Freud: Merci, je l'ai trouvé. Nous devrons discuter de son importance et de la façon dont il peut contribuer à remplir nos poches de verdure.
Allez, allez, discutez. Sans la formule qui le rend...
 
Mathemat:
Allez-y, allez-y, discutez. Sans la formule par laquelle il est dérivé...

dans le deuxième lien sous le mot ici, neutron semble avoir expliqué d'où il vient. ou est-ce que je me suis trompé et ce n'est pas ça ?
 
Freud: dans le deuxième lien sous le mot "ici", neutron semble avoir expliqué d'où viennent les jambes. ou est-ce que je comprends mal, et ce n'est pas ça ?
Honnêtement, je ne vois pas vraiment de lien direct entre le premier et le second "tut". Et le L(S)Programmer ne craquera jamais : c'est une recherche stratégique que seul Langley fait.
 
GaryKa:
Si vous êtes toujours intéressé, voir ici et ici.

Le Consilium a décidé que ce n'est pas le cas. )))) pouvez-vous vous expliquer ?
Raison: