Qu'est-ce que tout le monde recherche ?

 

La question est de savoir ce que chacun recherche.
Pourquoi je pose la question - je pense que vous devriez comprendre le "quoi" avant de le chercher ? Par exemple, je vois "Lissage par la méthode Yurick", et je me dis : "Mais qu'est-ce que c'est que ce lissage ? Que va-t-il faire ? Une question se pose immédiatement : imaginez que vous avez déjà quelque chose comme ça (ce qu'ils recherchent) : le lissage magique, que va-t-il se passer ensuite ? Ils recherchent probablement une telle "transformation" d'un graphique de prix qui montre quelque chose comme "en hausse" - cela signifie "va monter" - s'il semble "en baisse" - cela signifie "va baisser". Je veux dire la première dérivée. Et si elle (la dérivée première) est devenue "0" à un moment donné, elle ne devrait pas réapparaître avant de devenir négative. Eh bien, pour le lisser en "sinus" et ensuite ! !!!. A ne pas redessiner de quelque manière que ce soit ! Alors, comment faire, alors, pour le compléter ! TIP ! !!

Ensuite, je vois des indicateurs chez certaines personnes :)) Ce qui dessine quelque chose comme des chaînes :)))) Mais sans statistiques, qu'en est-il ? C'est comme - "J'ai peur d'avoir découvert une autre "loi" dans le Forex" ...

Le désir d'une "pilule magique" est manifeste. Mais cela ne se passe pas ainsi - en fait, il est très facile de vérifier n'importe quel indicateur "pour la fiabilité" et vous pouvez même les dessiner et les trier dans le tableau - comme fiable à anti-fiable (aléatoire - montrant même la température de la lune). Comment faire cela est très simple - il est nécessaire de prendre une lecture à un moment donné dans le temps et après un certain temps de comparer avec le marché, bien, comme cet indicateur - "fiabilité de l'indicateur" ( par Programmer ;)) ) le rapport entre le temps où les lectures indiquées et réelles coïncident et celui où elles diffèrent. Et qualitativement - pas presque zéro, lisons zéro - non -> indicateur = ( ?) fait.

En fait, il est probablement nécessaire de prendre un zigzag défini et identique pour tous les indicateurs analysés. Il est même tout à fait raisonnable d'exécuter sur un instrument ce zigzag replié dans son fichier tampon, puis dans le testeur après lecture de ce fichier de comparer avec ce que montre l'indicateur étudié. Je veux vous décevoir, les résultats seront terribles - c'est ...... (presque) aucun des indicateurs disponibles ne donnera mieux que 50/50. Si c'est le cas, nous pouvons en toute sécurité les attacher à des EA et les échanger, ils seront rentables. Leur rentabilité peut également être calculée.

Donc, comme ça. :)

 
 
Quoi qu'il en soit, si vous avez des questions, je vous écrirai en personne ;))) D'accord ?
 
Tout le monde est à la recherche d'une stratégie qui apporte toujours des bénéfices, SANS droit à la perte.

Le Forex est alimenté par les émotions de millions de personnes et défie donc toute logique. Comment être ?
 
Le subjammeur n'a clairement aucune idée de ce à quoi servent les indicateurs. Mais vous pouvez le deviner par l'étymologie du terme. Et le topicstarter ne sait manifestement pas ce qu'est un indicateur et un TS. Il ne sait probablement même pas - pourquoi ils ont fait cette division.
En ce qui concerne l'utilité... Ne me traitez pas comme moi-même - je vis, j'aime et je commerce.
Ce que j'approuve, c'est le ton interrogatif de l'auteur - la bonne approche. Peut-être que les réponses de quelqu'un d'autre lui feront prendre conscience. Je ne suis pas Pestalozzi - je l'aurais abattu tout de suite. Pour ne pas me tourmenter et ne pas tourmenter les autres. Et je ne serais pas découragé par ma jeunesse.
 

Oui, je ne suis manifestement pas dans le coup - explique à l'obscurité, pour que je ne sois pas confus, les indicateurs et TS, quelle est la différence entre eux :))) Et à quoi sert la division ?

 
SProgrammer >>:

Ага я явно не в теме - обьясните темному, чтобы я не путал, индикаторы и ТС, в чем их отличие :)) И зачем сделанно раздедение?

Et vous ne comprendriez pas, alors pourquoi vous torturer avec nos explications méticuleuses...

 
sanyooooook писал(а) >>

Et tu ne comprendrais pas de toute façon, pourquoi te torturer avec nos explications méticuleuses.


C'est juste des conneries. :)) Tu ne comprends pas ?

 
SProgrammer >>:


Да просто это чушь полная. :)) Разве не понятно?

Qu'est-ce que c'est exactement que cette absurdité ?

 

Continué https://www.mql5.com/ru/forum/123688?
J'aurais aimé que tu reprennes l'ancien fil, tu parles toujours de la même chose.

 
SProgrammer писал(а) >>

Oui, je ne suis manifestement pas dans le coup - explique à l'obscurité, pour que je ne sois pas confus, les indicateurs et TS, quelle est la différence entre eux :))) Et que fait la division ?


Il peut y avoir plus d'un indicateur et d'éléments d'analyse des chandeliers utilisés dans le TS.
Raison: