Bague - page 10

 
faa1947 >>:

Что вижу, то пою.

Des idées sur le fond ? Ou est-ce que c'est "ce que je vois est ce que je trolle" ?

 
OK. L'auteur affirme (suppose) qu'un système composé de processus aléatoires (50/50) tend toujours vers une sorte d'équilibre - le même 50/50.
Qui pourrait en douter ? )))
Imaginons maintenant qu'au lieu de 30 paires, vous preniez 30 pièces de monnaie, ce qui, du point de vue de la supposition de l'anneau, est un-peut-être, et que vous envisagiez une série de lancers. Vous voyez où je veux en venir ? ))) Et comme un tirage à pile ou face de 30 pièces est, par essence, exactement la même chose qu'un tirage à pile ou face d'une pièce 30 fois, alors... Dois-je continuer ? )))
 
Svinozavr писал(а) >>
OK. L'auteur affirme (suppose) qu'un système composé de processus aléatoires (50/50) tend toujours vers une sorte d'équilibre - le même 50/50.
Qui pourrait en douter ? )))
Imaginons maintenant qu'au lieu de 30 paires, vous preniez 30 pièces de monnaie, ce qui, du point de vue de la supposition de l'anneau, est un-peut-être, et que vous envisagiez une série de lancers. Vous voyez où je veux en venir ? ))) Et comme un tirage à pile ou face de 30 pièces est, par essence, exactement la même chose qu'un tirage à pile ou face d'une pièce 30 fois, alors... Dois-je continuer ? )))

Allez-y, allez-y...
la différence est que si la pièce n° 12 est tombée sur pile, cela signifie que la pièce n° 21 DOIT être tombée sur face - sentez-vous la différence ?
 
moskitman >>:


продолжать

Cela reviendrait alors à faire fonctionner le TS avec une entrée aléatoire sur une seule paire.

Et tout se passe bien si vous suivez vos propres prémisses (50/50). Mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ? Alors peut-être que la prémisse est fausse ? Ou peut-être le sont-ils ? )))

 
Svinozavr писал(а) >>
OK. L'auteur affirme (suppose) qu'un système composé de processus aléatoires (50/50) tend toujours vers une sorte d'équilibre - le même 50/50.
Qui pourrait en douter ? )))
Imaginons maintenant qu'au lieu de 30 paires, vous preniez 30 pièces de monnaie, ce qui, du point de vue de la supposition de l'anneau, est un-peut-être, et que vous envisagiez une série de lancers. Vous voyez où je veux en venir ? ))) Et comme un tirage à pile ou face de 30 pièces est, par essence, exactement la même chose qu'un tirage à pile ou face d'une pièce 30 fois, alors... Dois-je continuer ? )))


Vous feriez mieux de me dire, comment ces pièces sont-elles liées les unes aux autres ? Mais les paires sont connectées.

 
Svinozavr писал(а) >>

Cela reviendrait alors à faire fonctionner le TS avec une entrée aléatoire sur une seule paire.

Et tout se passe bien si vous suivez vos propres prémisses (50/50). Mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ? Alors peut-être que la prémisse est fausse ? Ou peut-être le sont-ils ? )))


Tu as réussi à me répondre alors que j'étais en train de gouverner mon sabb...
 
api писал(а) >>


Vous feriez mieux de me dire, comment ces pièces sont reliées entre elles ? Les paires sont connectées.


Exactement !

 
moskitman >>:

продолжать, продолжать...
разница в том, что если монетка №12 упала орлом, то это значит, что монетка №21 ОБЯЗАТЕЛЬНО упала решкой - чуете разницу?

Si vous parlez de pièces de monnaie, les chances sont toujours de 50/50 que la pièce numéro 21 soit pile.

Si vous faites référence au forex, j'ai écrit plus haut à propos des conditions préalables.

 
humm. bien la diversification du risque est en vue. il n'est pas clair quels principes utiliser pour ouvrir les ordres. c'est à dire quels indices ou c'est juste l'ordre qui doit être suivi ?
 
progma137 писал(а) >>
Erm. bien la diversification des risques est en vue. il n'est pas clair quels principes doivent être utilisés pour ouvrir les ordres. c'est-à-dire quels indices ou est-ce seulement l'ordre qui doit être suivi ?

l'ouverture de ces postes en une seule étape

Raison: