Conseiller du monde entier - page 65

 
new-rena:

Si vous voulez toujours savoir ce qu'Alexandre voulait dire - rappelez-lui les secrets des utilisateurs du forum ... Je sais ce qu'il est silencieux et après ça, les graviers commenceront à tomber en masse. Au fait - si son secret est ce que je pense, alors c'est le dernier. Eh bien, personne ne connaît encore le mien.

Chacun a sa propre idée de ce que c'est, et beaucoup ont un système qui lui correspond...

pour certains, c'est un système de verrouillage... pour d'autres, c'est un système de coup d'État... et seule une petite minorité dispose d'un système d'entrée très précis ! !!

 
sllawa3:
Chacun a sa propre idée de ce qu'est un gril, et beaucoup ont un système qui correspond à ce concept...

Peut-être. Ce n'est pas ce que je veux dire. Il sait quelque chose de très important pour un trading rentable. Je te le dis, c'est tout ce qu'il faut.
 
new-rena:

Peut-être. Ce n'est pas ce que je veux dire. Il sait quelque chose de très important pour un commerce profitable. Je vous dis qu'il n'aura besoin de rien d'autre.
S'il sait quelque chose, il se tait... et il se taira ("pas de secrets du forum").
 
deux traders ... un trader à l'autre : vous avez un Expert Advisor rentable ? ... Je l'ai déjà vendu à une centaine de clients...
 
sllawa3:
S'il sait, il se tait... et il se taira ("pas de secrets du forum")

La réponse dans ce fil est
 
sllawa3:
deux traders ... un trader à l'autre : vous avez un Expert Advisor rentable ? ... Je l'ai déjà vendu à une centaine de clients...

))) Qui l'achèterait ...
 
new-rena:

))) Qui achèterait...
la publicité ! !! le moteur du commerce...
 
sllawa3:
la publicité ! !! le moteur du commerce...

Prochainement
 
hmm... pourquoi avez-vous besoin d'un tableau d'équilibre et d'équité ? et pas de 3(trois) équité, par exemple ?
 
Aleksander:
hmm... pourquoi avez-vous besoin d'un tableau d'équilibre et d'équité ? et pas de 3(trois) équité, par exemple ?
Sentier de l'équité pour construire un sentier de l'équité https://www.mql5.com/ru/code/8454
Raison: