Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 24

 
Reshetov писал(а) >>

Cela s'appelle un retournement rapide dans la direction opposée sur le double compteur. Il ne reste donc qu'un seul lot.

Je pensais à quelque chose comme ça... Merci !

Il s'avère que le renversement sur le double dans le Forex peut être profitable ! :)

 
voltair >> :

Je pensais à quelque chose comme ça... Merci !

Il s'avère qu'un renversement sur le double dans le Forex peut être profitable ! :)

C'est rapide. Le fait qu'il soit rentable ou non dépend de l'ampleur des profits et des pertes que le commerce tourne sur le double compteur.

 
Reshetov писал(а) >>

C'est rapide. Et rentable ou non rentable, cela dépend de l'ampleur des profits et des pertes du trade inversé sur le double compteur.

C'est ce que je dis - c'est possible (mais ce n'est pas une obligation). :) Dans la réalité automobile, c'est sans équivoque non rentable (bien sûr, si le gaz est proche).

 
zelda писал(а) >>

... L'indicateur Fibonacci est pour DEMO. Il est écrit. Fibonacci repeint les signaux passés et cela donne de meilleurs résultats.

Qui dispose d'un indicateur de niveau de FIBO similaire mais qui fonctionne correctement ?

Ou en général tout indicateur FIBO ... Donnez-moi vos informations personnelles, s'il vous plaît.

Ou dites-moi où le trouver.

 
voltair >> :

Et qu'en est-il de la possibilité de forcer le ssb à boucler ?

Je préfère finir le dépôt. Un ordinateur unique avec une recherche stratégique en boucle ne pourra jamais prendre le dessus sur le calcul distribué.

 
Reshetov писал(а) >>

Je préfère finir le dépôt. Un seul ordinateur avec une recherche stratégique en boucle ne pourra jamais dominer le calcul distribué.

C'est dommage. Je pensais que cela prendrait quelques heures pour redessiner le ssb pour qu'il fonctionne en ligne de commande. Et les avantages sont évidents : le nombre de stratégies élaborées par ordinateur augmentera immédiatement. Et un référentiel fonctionnant correctement n'est qu'une question de temps, à mon avis. En général, décrivez plus en détail comment cela fonctionne, s'il vous plaît.

 
voltair >> :

Quelqu'un dispose-t-il d'un indicateur de niveau de FIBO similaire mais fonctionnant correctement ?

Ou tout autre indicateur de FIBO... Écrivez-moi, s'il vous plaît.

Ou dites-moi où en trouver un.

J'ai remarqué que ça marche aussi... de bonnes coupes ont été montrées sur l'EURUSD horaire - je vais devoir m'activer... si vous trouvez quelque chose, n'oubliez pas de me contacter :)

Et vos systèmes étaient même meilleurs que les miens...

 
zfs писал(а) >>

J'ai remarqué que ça marche aussi... De bonnes coupes se sont montrées sur l'EURUSD horaire - je ferais mieux de m'activer... Si vous trouvez quelque chose, n'oubliez pas de me contacter :)

Et vos systèmes étaient même meilleurs que les miens...

Malheureusement, l'indicateur intégré FxSB FIBO regarde en avant, c'est pourquoi il a de tels résultats. Ainsi, jusqu'à la sortie de sa version non démo, il n'est pas utile d'y prêter attention. Et les systèmes, à mon avis, ne sont pas encore tout à fait ce dont vous avez besoin. Leurs boutons ne sont pas en nacre. :) >> Nous devrons le chercher.

 
voltair >> :

C'est dommage. Je pensais qu'il faudrait quelques heures pour convertir le ssb afin qu'il fonctionne en ligne de commande. Et les avantages sont évidents : le nombre de stratégies générées par ordinateur augmentera immédiatement de façon spectaculaire. Et un référentiel fonctionnant correctement est une question de lenteur, à mon avis. En général, décrivez plus en détail la technologie de son travail, svp.

Le dépôt est en état de marche depuis longtemps maintenant. Seule sa gestion est intégrée dans l'autre programme. Je vais mettre le code dans SSB pour le moment.


La technologie a déjà été décrite dans les messages précédents de ce fil.

 
voltair >> :

Malheureusement, l'indicateur FIBO intégré au FxSB regarde vers l'avenir, c'est pourquoi il a de tels résultats. Donc, tant que sa version non démo n'est pas sortie, il ne faut pas y prêter attention. Et les systèmes, à mon avis, ne sont pas encore tout à fait ce dont vous avez besoin. Leurs boutons ne sont pas en nacre. :) >> Nous devrons le chercher.

Pourtant, j'en ai aimé un - je vais publier le résultat.

Raison: