Les axiomes de l'analyse des marchés financiers (ou toute la vérité sur le bon et le mauvais usage des indicateurs) - page 13

 
artmedia70:
Et veuillez indiquer les principales différences entre divergence et convergence.
Quel genre d'humour avez-vous ? Ou bien je ne suis pas du tout dans le coup ???
 
Argo:
Quel genre d'humour avez-vous ? Ou je ne suis pas du tout sur le sujet ???
Au fait, de quel livre s'agit-il ?
 
Useddd:
Le tadjik, ça va ? Je connais un guide...
Si tu t'amuses juste, tu ne devrais pas. Et si vous êtes sérieux, ce n'est pas une question de diplômes. Et pourquoi vous vous en prenez à mon travail ? Il sera disponible gratuitement sur Internet. Je stipule que l'éditeur n'en est pas propriétaire. Il aura tous les droits pendant 12 mois. Après cela, toutes les interprétations et traductions possibles sont les miennes. Il apparaîtra sur l'Internet sans aucune restriction.
 
Argo:
Lefebvre n'a tout simplement pas reconnu le forex comme un vrai marché. Mais le point essentiel de ce qu'il a écrit est que la tendance haussière se forme sur un mouvement baissier. Et ses objectifs étaient réels. Je parlais de "l'option sans perte". Assez de MT pour moi. Désolé mais je suis déjà passé dans la catégorie "l'argent travaille pour moi, pas moi pour l'argent". Immédiatement pour les sceptiques... Ici, parce que parfois on s'ennuie.

Pourquoi vous concentrez-vous sur les volumes ?) Même si nous prenons le volume des futures sur devises, ou plutôt le volume d'échange, comment peut-il être "non réel" ?) Nous avons un actif sous-jacent - les futures + ses dérivés, les dérivés, dont le volume d'échange est beaucoup plus faible que le volume d'échange des futures eux-mêmes, les options, par exemple, sont 20-35% des futures. Et pour comprendre ces mathématiques simples, il faut écrire des ouvrages ?))))

Et tout cela est régi par l'offre et la demande, entre lesquelles il existe un déséquilibre à un certain moment et à un certain prix, dont la conséquence est le volume, dont le prix est à nouveau la conséquence.

Ici, tout se joue au centime près).

Et c'est vrai, l'achat se produit lors de la DERNIÈRE forte poussée de baisse.

 
stranger:

Pourquoi vous concentrez-vous sur les volumes ?) Même si nous prenons le volume des futures sur devises, ou plutôt le volume d'échange, comment peut-il être "non réel" ?) Nous avons un actif sous-jacent - les futures + ses dérivés, les dérivés, dont le volume d'échange est beaucoup plus faible que le volume d'échange des futures eux-mêmes, les options, par exemple, sont 20-35% des futures. Et pour comprendre ces mathématiques simples, il faut écrire des ouvrages ?))))

Et tout cela est régi par l'offre et la demande, entre lesquelles il existe un déséquilibre à un certain moment et à un certain prix, dont la conséquence est le volume, dont le prix est à nouveau la conséquence.

Ici, tout se joue au centime près).

Et c'est vrai, l'achat se fait à la DERNIÈRE forte poussée de baisse.

Comme j'aimerais pouvoir vous soutenir ! Mais je ne peux pas ! Je ne sais pas si notre terminal compte les volumes ou pas. C'est une question pour les personnes qui ont écrit le code final. Mon rôle dans ce travail était d'évaluer la faisabilité de l'utilisation des outils classiques et de leurs interprétations. Ainsi que toutes les "vraies stratégies" de l'époque. Maintenant, nous utilisons ses conseils. Je l'aime bien. Je ne peux rien dire d'autre. Je n'en connais pas une partie et je ne veux pas connaître le reste.
 
Argo:
J'aimerais pouvoir vous soutenir ! Mais je ne peux pas ! Je ne sais pas si notre terminal compte les volumes ou pas. Cette question s'adresse aux personnes qui ont écrit le code final. Mon rôle dans ce travail était d'évaluer la faisabilité de l'utilisation des outils classiques et de leurs interprétations. Ainsi que toutes les "vraies stratégies" de l'époque. Maintenant, nous utilisons ses conseils. Je l'aime bien. Je ne peux pas en dire plus. Je n'en connais pas une partie et je ne veux pas connaître le reste.
"Notre" terminal, si l'on entend par là MT, est un seau vide, il n'a rien d'autre que le prix).
 
Useddd:
Nous avons mis le désordre dans ce fil, je suggère que nous effacions ensemble tous nos messages des pages 13-15 incluses.
D'accord. J'ai récupéré les anciennes archives (j'ai pensé que ce serait intéressant) . Mais au final, ce n'est que du verbiage.
 
artmedia70:
Et veuillez préciser les principales différences entre divergence et convergence.

La convergence est quelque chose comme ça, mais je n'ai pas trouvé une telle composition dans mon terminal.

Voici la divergence :

 
stranger:
"Notre" terminal, si l'on entend par là MT, est un seau vide, il n'a rien d'autre que le prix).
Je me rends compte que je ne suis pas un gourou dans un certain sens. J'ai fait partie d'une équipe qui a décidé que les terminaux qui nous " fuyaient " n'étaient pas adaptés à la tâche à accomplir. Nous avons créé avec un hurlement. Certains éléments ne sont pas tout à fait à la hauteur de ce que nous avons l'habitude de voir. C'est à celle-là que je fais référence. Mais avant qu'il ne devienne courant, toutes les technologies ont été testées et vérifiées sur MT4 et autres (solidarité d'entreprise).
 
Speculator_:

Laconvergence est quelque chose comme ça, mais je n'ai pas trouvé une telle composition dans mon terminal.

Voici la divergence:

Je dirai que ce sont des conneries qui ne méritent pas qu'on s'y attarde).
Raison: