Les axiomes de l'analyse des marchés financiers (ou toute la vérité sur le bon et le mauvais usage des indicateurs) - page 22

 
Yury Reshetov:

Que vous devez lire attentivement avant de répondre.

Cependant, il m'arrive moi-même de lire en diagonale.

Désolé, mon erreur, je l'ai corrigée !
 
Gulnaz Akhtyamova:

Point 1 - ici, l'homme a raison à 100 %.

Après le troisième point, il manque quelque chose, à savoir comment identifier la tendance principale ou non principale. C'est-à-dire qu'il n'y a pas de définition d'une tendance qui ne soit pas la principale ou autre.

Déterminer la direction de la tendance n'est pas difficile, c'est évident, là où le prix se déplace, la tendance aussi )))).

Je vous conseille de lire la définition du terme TREND

 
Olexiy Polyakov:

Déterminer la direction de la tendance n'est pas difficile, c'est évident, là où le prix se déplace, la tendance aussi )))).

Je vous conseille de lire la définition de TREND

Je suis déjà passé par cette pépinière.

Je vous conseille de ne pas réinventer la roue.

 
new-rena:

Je suis déjà passé par cette pépinière.

Je vous déconseille de réinventer la roue.

Mon gars, si tu traites encore le forex, tu es encore assis dans la crèche et tu grattes dans le bac à sable, et pour avoir su déterminer le sens de la tendance, personnellement, un énorme merci tout humain à toi !!! :)
 
Olexiy Polyakov:
Mon gars, si tu traites encore le forex, tu es encore assis dans la crèche et tu pioches dans le bac à sable, et pour avoir su déterminer le sens de la tendance, personnellement, un énorme merci tout humain à toi !!! :)

Quelle différence cela fait-il de savoir où échanger ?

Je n'essaie pas de réinventer la roue. Je n'ai rien entendu de nouveau.

et si vous négociez sur ces courbes, alors nous n'avons rien à nous dire.

Vous le dites aux traders dans la boutique, c'est-à-dire comment vous appliquez vos indices ou mettez des Fibo sur leurs étiquettes de prix ;))

Supposer qu'une tendance de prix se dégage d'elle-même ne vous dira rien. Ne perdez pas votre temps - vous avez CME à vos côtés...

Bonne chance.

 
Après avoir lu le premier axiome, quelque chose d'obscène m'a traversé l'esprit.
C'est mon attitude sur ce fil. Pas de bavures.
 
new-rena:

Quelle différence cela fait-il de savoir où échanger ?

Je n'essaie pas de réinventer la roue. Je n'ai rien entendu de nouveau.

et si vous négociez sur ces courbes, alors nous n'avons rien à nous dire.

Vous le dites aux traders dans la boutique, c'est-à-dire comment vous appliquez vos indices ou mettez des Fibo sur leurs étiquettes de prix ;))

Supposer qu'une tendance de prix se dégage d'elle-même ne vous dira rien. Ne perdez pas votre temps - vous avez CME à vos côtés...

Bonne chance.

Nous n'avons vraiment rien à nous dire, précisément parce que vous ne voyez pas la différence entre les endroits où trader, et elle est énorme ! !!

Vous ne faites pas de commerce, vous faites des paris avec votre maison de forex, et ne dites pas que vous êtes ailleurs, c'est ce que .... ne fait pas rire ma tête grise !

Je ne suis pas sûr de savoir de quelles balles courbes tu parles ? Je suis un scalper et je négocie le volume et le verre !

 
Heroix:
Après avoir lu le premier axiome, quelque chose d'obscène m'est venu à l'esprit.
C'est mon attitude sur ce fil. Pas de bavures.
Essayez d'écrire plus clairement, les cris déraisonnés et les épanchements de votre douleur ne sont compréhensibles que par vous, jusqu'à ce que vous en expliquiez la raison ! :)
 

Axiom de CMEclub.RU

Au cours de leur mouvement, les cotations des actifs effectuent des ralentissements à court terme, sur lesquels des prévisions très précises peuvent être formées. Il vous suffit d'utiliser la bonne combinaison de techniques d'analyse technique pour identifier les points d'entrée avec un risque minimal.

 
Un axiome de base de tout marché : toute stratégie, tout modèle ou indicateur largement connu ou accessible au public ne peut être rentable, y compris les modèles évidents que tout le monde peut voir. Plus le schéma que vous utilisez est peu évident et illogique (à première vue), plus il fonctionnera longtemps.
Raison: