Les axiomes de l'analyse des marchés financiers (ou toute la vérité sur le bon et le mauvais usage des indicateurs) - page 7

 
stranger:
Il y a le mot possible dans la phrase, écrit en grosses lettres. Et il est dit qu'il faut surveiller l'offre et la demande lorsque le prix arrive pour savoir s'il sera dépassé ou non.
Il peut changer à tout moment ! Il faut donc en tenir compte en permanence. :)
 
mmmoguschiy:
Il peut changer à tout moment ! Il doit donc être surveillé à tout moment. :)
Eh bien, gardez un œil dessus, bonne chance.
 
stranger:
Eh bien, continuez à suivre, bonne chance.
Je vois, vous n'avez besoin de suivre que dans les zones, en dehors des zones vous n'avez pas besoin de suivre.
 
Useddd:
La question est de savoir combien de fois il est POSSIBLE que cela se produise, et combien de fois plus/moins souvent la même chose est POSSIBLE dans une analyse alternative sans volumes (avec une approche habile naturellement).
Je me demande comment vous déterminez un déséquilibre entre l'offre et la demande sans regarder les volumes ? :-D
 
ratnasambhava:
Je vois, vous devez seulement surveiller dans les zones, en dehors des zones vous n'avez pas besoin de surveiller.
Tu es encore en train de délirer ? ))
 
stranger:
Eh bien, gardez la trace, bonne chance.
Attendez, Gandalf, où allez-vous ? Comment pouvons-nous être ici sans vous ? Donner de la vie à la branche et aux buissons ? :-D

Nous sommes très demandeurs de traders expérimentés ! ))
 
Useddd:
La question est de savoir combien de fois il est POSSIBLE que cela se produise, et combien de fois plus/moins souvent que ce qui est POSSIBLE dans l'analyse alternative sans volumes (avec une approche habile, bien sûr).

Non, les gars, je ne peux pas faire ça, vous ne comprenez pas le sens de ce qui est écrit)

Le prix est là et il faut regarder là. Ce qui n'est pas clair dans cette phrase).

Zones d'achat 4950-5050, 53-54, objectif 5650-5750.

 
Useddd:

et comment obtenir ce déséquilibreutile dans les volumes ? ))))

PS. Les conséquences du déséquilibre entre l'offre et la demande ne sont-elles pas dans le prix ?

La loi de l'offre et de la demande !

Ils sont dans le prix, mais c'est trop tard.
 
stranger:

Non, les gars, je ne peux pas faire ça, vous ne comprenez pas le sens de ce qui est écrit)

Le prix est là et il faut regarder là. Ce qui n'est pas clair dans cette phrase).

Zones d'achat 4950-5050, 53-54, objectif 5650-5750.

Vous parlez de zones de surachat/survente, je suppose ?
 
mmmoguschiy:
La loi de l'offre et de la demande !

Ils sont dans le prix, mais il est trop tard.

Retour au marché pour les pommes de terre)))))

Sur le marché, l'offre est de 300 kg de pommes de terre, le prix est de 2 roubles le kilo. Le matin, ils ont acheté 200 kg en une heure et il reste 100 kg, ce qui signifie que la demande est là et que l'offre a considérablement diminué. C'est-à-dire que le prix n'est pas primaire.

Raison: