Les axiomes de l'analyse des marchés financiers (ou toute la vérité sur le bon et le mauvais usage des indicateurs) - page 6

 
mmmoguschiy:
Ce sont leurs données du malin. Ils n'auraient pas un niveau II avancé, par hasard ? :-D
Est-ce que c'est juste pour le plaisir de bavarder ?
 
stranger:
Est-ce que c'est juste pour le plaisir d'un post de blabla ?
blablater en privé
 
mmmoguschiy:
Donnez-moi un tuyau.
Qu'est-ce que c'est ? Il existe de nombreux outils en temps réel sur le site web du CME, le même niveau 2 y compris, certains gratuits avec un délai, d'autres payants sans délai. Le reste, le lien l'a donné, prenez une pelle et allez-y)
 
mmmoguschiy:
Tout dépend de la raison pour laquelle vous mettez la main sur ces pommes de terre. Comme l'a souligné à juste titre Useddd, nous considérons le produit comme une possibilité de revente à quelqu'un d'autre, et non comme une consommation finale. Vous regardez tout du point de vue des acheteurs et des vendeurs finaux. Certaines personnes ont simplement besoin de pommes de terre pour en faire une soupe ; d'autres en ont besoin pour les vendre au prix courant du marché afin d'en retirer le produit pour acheter un autre produit au prix du marché au moment de l'achat. Mais nous parlons du profit tiré de la revente de la monnaie - acheter, conserver et vendre. Dans ce cas, l'avantage sera considéré comme une sorte d'information privilégiée. Supposons qu'un grossiste découvre que les pommes de terre se déprécient de 30 % au bout d'un certain temps. Naturellement, il doit les vendre. Et le vendre aussi vite que possible. Mais vendez-le sans que personne ne s'en rende compte ou ne panique, ce qui fait baisser le prix global. Il le fera progressivement, en maintenant le prix à un certain niveau. Finalement, si l'un des petits vendeurs voisins vend moins cher que lui, il peut même racheter son volume avant que quiconque n'ait la chance de le voir, afin de ramener le prix à son niveau précédent et de ne pas provoquer une nouvelle panique. Et il y a beaucoup de ces méthodes.
Notre tâche, à travers l'analyse des volumes, des mouvements de prix, des nouvelles et autres, est d'analyser à temps, de détecter l'humeur de l'initié, qui a obtenu un avantage, et de le suivre :)

Vous dites : acheter, détenir et vendre des devises, lisezAvantage.
Et je dis : acheté, détenu et vendu la monnaie, lisez MERCI.
Ici, vous mettez l'accent sur l'avantage achat-vente, et je mets l'accent sur la conservation des marchandises.
C'est là, je crois, que réside la différence d'opinion.
Il est difficile d'imaginer ce qu'est le SOUTIEN d'un avantage, mais il est déjà beaucoup plus facile d'imaginer l'achat-vente d'un avantage, et il est assez facile d'imaginer le SOUTIEN d'un produit. En d'autres termes, vous devez SOUTIENER le produit de telle sorte que vous repartiez avec un bon bénéfice ou avec une perte minimale. Et ne vous faites pas d'illusions en vous disant qu'il y a toutes sortes d'avantages, eh bien, ils sont là et bien, personne n'est contre, ou presque. Mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel est de le tenir correctement.

Pour illustrer, nous pouvons également considérer deux flux de circulation de la monnaie-marchandise : " D-T-D " et " T1-Dt-T2 ". Le deuxième flux (T1-Dt-T2) est inclus dans le premier "D-(T1-Dt-T2)-D", où

"T"="T1-Dt-T2" - exprime la sphère de circulation (marché),

D, ce sont des billets sans valeur, des morceaux de papier qui traînent dans une banque, avec quelques chiffres inscrits dessus,

G, ce sont les mêmes morceaux de papier, mais ils sont devenus des marchandises sur le marché (dans la sphère de la circulation) qui ont une valeur réelle.

Le mot "tenir" correspond donc à cet état de Dt, autrement dit, lorsque nous prenons des "billets de banque" pour les tenir, ils passent de Dt à Dt.

Je ne sais pas si j'ai expliqué ma vision clairement, mais j'ai essayé).

 
Useddd:

Que voulez-vous dire par "tenir" ? Le profit où ? Il n'y a pas de profit à "tenir". Cela vient de "acheter bon marché, vendre cher". Ou bien, vous avez un indice que dans le premier cas, vous analysez "quand c'est bon marché et quand c'est cher", sans prendre en compte le moment où ce prix se termine et où le bon marché commence, et dans votre cas, au contraire, vous analysez les prix sans prendre en compte le prix et ce qui est bon marché, comme si vous faisiez l'inverse, ce qui a pour résultat de révéler quand c'est cher et quand c'est bon marché, c'est-à-dire que vous analysez non pas le prix absolu du bon marché et du cher, mais le delta temporel entre eux, de même que ce delta est prédit en vertu de son inertie, c'est-à-dire qu'en changeant le delta entre le cher et le bon marché, une décision concernant l'affaire. En d'autres termes, vous pouvez conclure une transaction à un prix sans savoir quand cet objectif sera atteint, ou vous pouvez conclure une transaction sans connaître l'ampleur du bénéfice, mais en sachant combien de temps nous allons le conserver. Il y a aussi ce point. Et il y a l'analyse des distances et l'analyse du moment.

Mais c'est un avantage de la même manière, vous suggérez de ne pas le simuler, mais vous le simulez d'une autre manière, l'essence est la même.

Vous devriez créer une branche entière pour cela aussi, peut-être un peu plus tard.

Je l'ai ajouté ci-dessus, peut-être que cela aidera à faire la lumière.
Quand on dit "acheté bon marché, vendu cher", on passe à côté de la chose la plus importante - tenir. C'est le mot TENIR, pas les avantages perçus ou réels sur quelqu'un d'autre. C'est juste qu'il ne suffit pas de le garder, il faut le garder à bon escient. C'est là que se trouve le profit dans le "détenir à bon escient". Et pour le tenir à bon escient, c'est à cela que sert une bonne analyse. La manière de le faire est un détail. Et je ne parle pas de l'analyse de la détention du temps, je parle de l'analyse de la valeur du prix ou de l'analyse de la loi de son changement, selon ce qui vous convient le mieux (j'ai écrit plus de détails ci-dessus, je ne vais pas le répéter).

Après tout, de quel type d'échange parlons-nous, spatial ou temporel ?

 
Quelle bataille autour de quelque chose pris comme base sans preuve... il est peut-être un peu tôt pour briser la chaîne sans fin qui ne dure que de 50 à 70 ans... peut-être remonter 400 ans en arrière jusqu'aux premiers axiomes de l'échange de riz japonais... peut-être que la chaîne devrait être brisée là....
 
ratnasambhava:

Vous dites : acheter, détenir et vendre des devises, lisezAvantage.
Et je dis : achetez, détenez et vendez la monnaie, lisez-les.

Je ne trouve pas le mot "tenu" dans vos propos insensés. Tout ce que vous écrivez ensuite est encore plus fou, comme Useddd l'a correctement souligné. Il est donc inutile de continuer à discuter de cette folie ;)) Je pense que tout ce que j'ai décrit est explicite.

Alors, qu'y a-t-il d'autre sur les axiomes ? :)
 
IvanIvanov:
il y a beaucoup de combats pour quelque chose qui est pris comme base sans preuve... il est peut-être un peu tôt pour briser la chaîne sans fin qui ne dure que de 50 à 70 ans... peut-être remonter 400 ans en arrière jusqu'aux premiers axiomes de l'échange de riz japonais... peut-être que la chaîne devrait être brisée là....

Une preuve de quoi ? Que si quelqu'un a acheté un kg de pommes de terre (carottes, blé, euros, actions AIG, etc.) à quelqu'un d'autre, ce dernier lui a vendu ce kg ? Quels sont les facteurs qui déterminent l'offre et la demande ? S'il y a beaucoup de pommes de terre ou autre, le prix baisse, s'il n'y en a pas assez, il augmente ? Que pour acheter ou vendre quelque chose, il faut suivre l'offre et la demande de cette "chose" ? Si vous devez le prouver, alors peut-être que vous n'êtes pas dans le bon secteur d'activité ?

Ou est-ce que vous tradez uniquement sur la base du graphique des prix dans le mt) ?

Pas pour être sans fondement :

 
stranger:

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y aura une offre excédentaire dans la zone rouge ? Peut-être que le prix s'équilibrera là-bas ?
 
mmmoguschiy:
Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y aura une offre excédentaire dans la zone rouge ? Le prix s'équilibrerait-il là-bas ?
Il y a le mot possible dans la phrase, écrit en grosses lettres. Et il est dit qu'il faut surveiller l'offre et la demande lorsque le prix arrive pour savoir s'il sera dépassé ou non.
Raison: