Les axiomes de l'analyse des marchés financiers (ou toute la vérité sur le bon et le mauvais usage des indicateurs) - page 12

 
Useddd:

Mon garçon, va fumer du bambou. Et quand tu auras lâché prise, relis ce que ces gars-là écrivent, et ce n'est pas du tout ce que tu y as vu. Et n'écrivez plus de platitudes que ces gars connaissent. Et n'imposez pas aux autres des conclusions stupides que vous avez tirées de façon erronée sur la base de messages d'autres personnes dans lesquels ces stupidités ne sont pas le cas.

Ils donnent aussi des livres à ces personnes pour qu'elles écrivent...

En fait, ils devraient imposer une censure sur l'écriture de livres, jusqu'à ce qu'ils aient eu au moins cinq ans de commerce normal, plus d'écriture, juste un bâton sur les mains... un bâton. )))))

Vous avez raison à propos du livre. Notre professeur associé Azarken Nikolai Mikhailovich doit se faire "taper sur les doigts" pour avoir insisté pour que je publie ce travail. J'ai entendu tellement de choses flatteuses sur moi. Et le livre n'a pas encore été publié. Mais tel qu'il est.

Je fais du commerce depuis 12 ans et je suis plutôt bon ........ Et pour l'expliquer et le prouver aux perdants et nous n'avons pas besoin. Nous sommes ce que nous sommes.

 
Useddd:

Et vous n'avez aucune raison d'expliquer ou de prouver quoi que ce soit, et pourtant vous fourrez votre explication dans le livre pour une raison quelconque.

Pourquoi, si ce n'est pour aucune raison ?))

Apparemment, vous êtes loin des "travaux scientifiques". Il est très difficile d'"inventer" quelque chose de personnel de nos jours. Je n'ai rien inventé et j'ai pris des extraits d'œuvres d'auteurs assez connus et les ai attachés comme preuve d'une recherche basée sur les tendances et les réalités actuelles. Je n'ai rien inventé, mais j'ai pris des extraits d'œuvres d'auteurs assez connus et je les ai joints comme preuve d'une recherche basée sur les tendances et les réalités actuelles.
 
Useddd:

Et vous n'avez aucune raison d'expliquer ou de prouver quoi que ce soit, et pourtant vous fourrez votre explication dans le livre pour une raison quelconque.

Pourquoi, si ce n'est pour aucune raison ?)))

Je ne savais pas qu'ils donnaient déjà des diplômes lucratifs. Est-ce le professeur qui a volé le chapeau et qui veut en faire une marchandise... Un maître de conférences, ou même un professeur, n'est pas automatiquement un trader accompli.

Il y en a suffisamment sur ce forum. Par exemple, il y a Yusuf (avec tout le respect que je lui dois).

Bien que... allez-y.

Brûler ? Tu me parles à moi ou à toi-même ? Jusqu'à présent, vous n'avez pas donné une seule idée ou pensée. Tu as l'air d'un analyste de centre de transaction. Ils peuvent seulement dire que ça va monter ou descendre. Non, je respecte la critique. Cela vous incite à vous améliorer. Merci pour cela. Et il n'y a pas d'ironie ici. Je ne sais pas ce que vous voulez trouver ici (je veux dire un forum) mais si vous n'avez plus la bile et que vous êtes prêt à écouter l'opinion de quelqu'un d'autre, je suis prêt à partager ce que j'ai mangé avec une cuillère à partir de .... ; vous savez où nous trouver.
 
Oh, et si vous pouviez développer un peu plus sur Yusuf (si possible un lien), je suis curieux de savoir qui vous avez une opinion flatteuse.
 
Argo:
Oh, et si vous pouviez développer un peu plus sur Yusuf (si possible un lien), j'étais curieux de savoir pour qui vous avez une opinion flatteuse.

http://forum.mql4.com/ru/38834

https://www.mql5.com/ru/users/yosuf

 
Useddd:

Vous pouvez penser que vous avez dit beaucoup de choses sensées, je prévois que pour toutes vos "choses sensées", vous pouvez être pris et divorcé de manière sensée...

Vous pouvez voir comment vous respectez la critique, vous êtes entré dans la conversation après avoir lu quelque chose dans les messages qui n'y est pas, vous l'avez saupoudré avec l'arrogance d'une personne omnisciente, puis vous vous êtes offensé de l'opinion de l'hérésie de votre vision du sens dans les messages des autres, à la fin et encore hypocritement essayer de quitter, en disant que vous respectez la critique, précédemment, abaisser le critique à un niveau inférieur, se considérant plus expérimenté.....Yeah.

PS. Celle concernant Yusuf était sarcastique, sans volonté d'insulter.

PPS. Bien que... conseillez-lui d'écrire un livre aussi, ce sera peut-être plus rentable.

PPS. Le livre de Yusuf n'est pas insultant, mais il peut être plus profitable. Ils prennent généralement des docents.

Je suppose que j'avais tort à votre sujet. Vous vous êtes avéré être un adversaire plus sérieux que je ne le pensais. Les royalties du livre ne sont pas mauvaises. Prêt à le partager avec quelqu'un qui trouvera un éditeur russophone (izayavilis volonté de seulement éditeur étranger). En général, je ne suis pas intéressé par ces mêmes frais. Un certain nombre de livres dont j'ai été le co-auteur et de publications personnelles sont tous à mes frais. La bourse est cool ! !! Mais quand on est rassasié tout est nul. Je comprends que tu ne puisses pas utiliser ton propre cerveau. Ce qui me semble évident pour les autres est une question de réflexion et parfois une impasse. Il me semblait que le forum est l'endroit où il est possible de tout dire sans spéculation. C'est peut-être une erreur. Pour être honnête, j'ai pris Yusuf au sérieux. Mais au détriment d'un argument, ce n'est certainement pas le cas. Je veux vous faire réfléchir en le lisant. À bien des égards, nous ne comprenons pas les auteurs dont nous avons étudié ou étudions les écrits. Il s'agit ici de comprendre ce qui entre dans une œuvre donnée. Je l'ai vu comme ma propre interprétation. Je ne pense pas que ce soit une base pour le "défaitisme". C'est probablement la raison pour laquelle j'ai accepté de publier ce livre. Il appartient à chacun de l'accepter ou de la rejeter. Le style est conçu de manière à ne pas imposer mon point de vue mais à offrir mon interprétation.
 
Useddd:

tu es juste un petit malin...


Je prends mon pied avec ça. Savez-vous ce qu'est une "escroquerie" ? ? ?????? Certainement pas à partir de wikipedia. Je suis d'une de ces années où ils ont été augmentés par lots. Si quelqu'un ici est derrière tout ça, j'aimerais vraiment (mais c'est mon opinion personnelle) qu'il se retire."""" Je voudrais et j'aimerais"""" qu'il s'agisse d'un espace ouvert aux idées et non d'un lieu où l'on appâte les pigeons. Je pense que la plupart d'entre eux (encore une fois, c'est mon opinion) sur ce forum ont rassemblé non pas des perdants mais de vraies personnes qui ont besoin d'informations, et non pas de banalités.
 
Argo:
. Savez-vous ce qu'est une arnaque ? ? ?????

Comment pourrais-je ne pas savoir... vous m'avez déjà inscrit comme analyste de DC)))))).

 
Argo:
Prêt à le partager avec quiconque pourra trouver un éditeur russophone (seul un éditeur étranger est disposé à le faire).
Celui du Tadjikistan est bien ? Je connais un guide...
 
10937:

Cher ami, pardonnez-moi, mais je ne vois pas l'intérêt de vous faire changer d'avis, il y a deux définitions : divergence et convergence, j'ai joint des captures d'écran, tout le reste, qui est actuellement appelé une divergence, n'est pas tel, c'est le même axiome, comment vous le percevez - n'a pas d'importance. Soit vous le réfutez en le confirmant par des captures d'écran, soit vous l'acceptez !

Et pour tout ce que vous avez écrit sur cette branche du forum, il y a deux définitions : la première est un FULD, la seconde est des LIVRES ! !! S'il vous plaît, ne faites pas de LIVRES ! !!

Il est préférable d'écrire votre axiome sur l'analyse technique des marchés financiers. :)

Et veuillez indiquer la principale différence entre divergence et convergence.
Raison: