Les axiomes de l'analyse des marchés financiers (ou toute la vérité sur le bon et le mauvais usage des indicateurs) - page 8

 
mmmoguschiy:
Vous parlez de zones de surachat/survente, je suppose ?

"déséquilibre entre l'offre et la demande"

Pourquoi le prix de la même livre descend-il en dessous de 5350 et s'envole-t-il à partir de là en sifflotant ? Parce que la demande y dépasse largement l'offre.

 
Useddd:

1- Dans une nature encore plus sauvage introduite par))))

2-Pour avoir du sel dans le mot HOLD, vous devez être conscient de manière proactive que maintenant est moins cher que ce qu'il sera APRÈS HOLD, sans cet avantage hold, et le bénéfice peut ne pas être.

Comment le mot tenir le sel n'a rien à voir avec cela, qui sait si vous avez des lots dans le régime, alors vous pouvez tenir aussi longtemps que vous voulez, les swaps seulement... Si vous ne prenez pas en compte la connaissance quand il est bon marché et quand il est cher, vous pouvez acheter et tenir, mais le prix ne peut pas être plus élevé.

L'essence est la même, les approches peuvent être différentes, mais l'essence est la même, et pourquoi êtes-vous sûr que le sel est dans votre version, je ne comprends pas ...

1. Oui, il dit simplement que l'argent est du papier. Rien de compliqué ))))

2) Je me demande ce qui se passe si quelqu'un s'approche d'un commerçant dans un bazar et lui chuchote à l'oreille : "Vous pouvez perdre tout votre argent, mais vous pouvez ne faire aucun profit". Que penserait-il et comment réagirait-il ?
Variantes possibles :
- réduire fortement le prix
- réduit fortement le commerce.
- Le pousser vers le bas
- le corrompre
- lui taper sur l'épaule pour une bonne blague
- restent imperturbables.
)))

Mais sérieusement, si la question ne porte pas sur le trading en général, mais sur une opération en particulier, la solution consiste à conclure avec le minimum de pertes possibles dans cette situation. Ne restez pas assis là jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu)).

Je pense que ce sujet (avantages) s'est épuisé, on en a dit assez et les gens expriment déjà leur mécontentement.

 
stranger:

Retour au marché pour les pommes de terre)))))

Sur le marché, l'offre est de 300 kg de pommes de terre, le prix est de 2 roubles le kilo. Le matin, ils ont acheté 200 kg en une heure et il reste 100 kg, ce qui signifie que la demande est là et que l'offre a considérablement diminué. En d'autres termes, le prix n'est pas primaire.

Tout est correct - Le volume des acheteurs dépasse le volume des vendeurs ? Vous pouvez faire monter le prix car ceux qui veulent acheter le feront à un prix plus élevé. Si les volumes des vendeurs baissent rapidement, cela signifie qu'il y a une demande et que nous pouvons faire monter le prix. C'est dommage que cela ne soit pas encore disponible dans MT.
 
mmmoguschiy:
Très bien - Les volumes des acheteurs dépassent ceux des vendeurs ? Il est possible de faire monter le prix car ceux qui veulent acheter le feront à un prix plus élevé. Vous devez également tenir compte des transactions exécutées (non seulement les limites mais aussi les ordres au marché) - si les volumes des vendeurs se tarissent rapidement, cela signifie qu'il y a une demande et que vous pouvez faire monter le prix. C'est dommage que MT ne l'ait pas encore.
Si quelqu'un crie qu'il va acheter dix sacs maintenant, cela ne signifie pas qu'il va réellement les acheter, c'est pourquoi je ne prends en compte que les transactions réelles.
 
Useddd:
Comment savez-vous que 300 ? S'il y avait un cadre de référence significatif entre le changement de l'offre et de la demande et le prix, mais tout est instantané. En théorie oui - pas en primaire, mais en pratique, un changement de l'offre et de la demande est tout comme un changement du prix lui-même.
Le prix change en raison d'un changement de l'offre et de la demande, il s'agit donc d'une conséquence et non d'une cause.
 
stranger:
Si quelqu'un crie qu'il va maintenant acheter dix sacs, cela ne signifie pas qu'il les achètera réellement, c'est pourquoi je ne prends en compte que les transactions réelles.
C'est là qu'intervient un autre axiome - l'axiome du teneur de marché :)
 
Useddd:

avec les approches standard, ils sont en retard et en volume.

Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi le mot "utile" pour rien.

L'utile est celui qui changera plus lentement que l'argent dans votre poche.

de quels volumes parlez-vous ? Volumes dans le terminal MT ? ))
 
mmmoguschiy:
Voici un autre axiome - l'axiome des teneurs de marché :)

Je sais qu'hier ils ont acheté 1617031 contrats pour la livre, ils achètent depuis 10-11 jours, ce qui signifie qu'il y a une demande et qu'elle n'est pas encore satisfaite.

C'est le volume.

La valeur d'un contrat est de 62500 livres, multiplié par 1617031 et vous obtenez le volume réel des achats en argent, c'est tout le calcul.

 
stranger:

Je sais qu'hier ils ont acheté 1617031 contrats pour la livre, ils achètent depuis 10-11 jours, ce qui signifie qu'il y a une demande et qu'elle n'est pas encore satisfaite.

C'est le volume.

La valeur d'un contrat est de 62500 livres, multipliez par 1617031 et vous obtenez le volume réel des achats en argent, c'est tout le calcul.

Logique, Gandalf :) Donc vous négociez sur le long terme ? Je suis plus intéressé par les petites échéances :)
 
Useddd:

Je ne dis pas qu'en théorie... En pratique, selon votre logique, si la demande/l'offre est la cause et le prix l'effet, alors il est logique de penser que l'analyse des effets d'un changement de la cause intervient plus tôt dans le temps que celle des effets d'un changement de l'effet, non ? Mais les processus de cause à effet des changements dans le temps sont instantanés. Ainsi, les conséquences de chacun d'entre eux changent de manière synchrone dans le futur.

Non

Tout change très lentement et sans cause, il n'y a pas d'effet.

mmmoguschiy:
logique, Gandalf :) Vous faites donc du commerce à long terme ? Je suis plus intéressé par les petites échéances :)

Je suis intéressé par des délais plus courts).

Le délai est relatif, le prix change au fil du temps en raison de la modification du rapport entre l'offre et la demande, à plus court terme il change principalement en raison de la manipulation des mm, donc le trading intraday est intense et nécessite beaucoup de concentration, le suivi du timing des communiqués de presse et bien plus encore. Une semaine à un mois, c'est du court terme.

Raison: