Construire MTS sur l'analyse des graphiques de prix est UTOPE ! !! - page 6

 
begemot61 писал(а) >>

Le choix de la méthode n'est pas très important. Certes, certains fonctionnent un peu mieux, mais ils sont tous comparables en termes de qualité des résultats obtenus s'ils sont appliqués à bon escient. Vous voulez simplement obtenir le spectre actuel (c'est ce qu'il n'est pas, car il ne peut pas être calculé), mais vous obtenez un spectre moyen de quelque chose (les prix) dans le passé. Les paramètres d'analyse doivent être sélectionnés en conséquence. Et interpréter les résultats.

Il n'y a pas de spectre dans nos taimseries. Ou plutôt, il existe, mais il n'est pas plus utile qu'un jeu de roulette. Je veux dire zéro. Ne perdez pas votre temps. Bien qu'utile à étudier - avec une certaine simplification, cela prendra quelques mois. >> pas longtemps.

 
S'il vous plaît, donnez-moi une stratégie zéro, mais une série de rouges ou de noirs plus souvent, cela me suffit.
 
Je vais essayer de mettre mon mm - je me demande ce qui va se passer.
 
SProgrammer >> :

Je veux dire, Sabluk, vous étiez là à parler de "avec critique", vous vous souvenez ? Mais tu ne sais rien du tout ? Comme, je ne sais pas, mais ça fonctionne putain. ça me met l'eau à la bouche. Sabluk, ne parle pas de ce que tu ne connais pas. C'est drôle.

Vous m'avez demandé quelle était la meilleure méthode ou la moins acceptable.

J'ai dit que je ne savais pas.

Je veux dire, je ne connais pas les options extrêmes, j'ai une méthode et ça me convient.

J'avais des choses plus importantes à rechercher que d'essayer de comprendre comment faire une analyse spectrale.

C'est drôle, c'est votre oscillateur expérimental brut que vous avez posté et vous ne saviez pas comment il était interprété.

 
SProgrammer >> :

Il n'y a pas de spectre dans nos taimseries. Ou plutôt, il existe, mais il n'est pas plus utile qu'un jeu de roulette. Je veux dire zéro. Ne perdez pas votre temps. Bien qu'utile à étudier - avec une certaine simplification, cela prendra quelques mois. Ce ne sera pas long.

Mais qu'en est-il de ceux qui en ont l'utilité ?

se suicident, boivent ou ne font du commerce qu'en fonction des informations ?

 
sab1uk писал(а) >>

Vous avez demandé quelle était la meilleure méthode ou la moins acceptable.

J'ai dit que je ne savais pas.

Je ne connais donc pas les extrêmes, j'ai une méthode et elle me convient.

J'avais des choses plus importantes à rechercher que d'essayer de comprendre comment faire une analyse spectrale.

Ce qui est drôle, c'est l'oscillateur expérimental brut que vous avez posté et dont vous ne saviez pas comment il était interprété.

Dites-moi au moins une méthode qui convient. :)

J'ai peur de te poser des questions sur celui-là. Dites-moi ce que je veux voir.

C'est drôle Sabluk, ce n'est pas ça, c'est que vous dites que ça marche sans comprendre comment le spectre fonctionne. Et tu as un ami là-dedans, aussi. :) Alors quelles sont les VRAIES méthodes pour obtenir le spectre ?

Pour notre série chronologique. Sabluk - allez-y, dites-le moi, je suis fatigué d'essayer de vous persuader. Pour parler :

et je vous dis que c'est l'essentiel.

Ce n'est pas parce que quelqu'un ne sait pas où mettre sa sale chatte que la chatte ne fonctionne pas.

>> disons clairement que vous avez quelque chose à coller.

 
gip >> :

Oui, ce que je veux dire, c'est que vous pourriez faire de meilleurs filtres pour votre méthode.

>> les filtres actuels sont très bien parce que je sais comment les utiliser correctement.

 

J'aurais aimé participer à la discussion d'aujourd'hui... Comme l'internet et l'ordinateur n'étaient pas disponibles...

J'ai lu beaucoup de choses aujourd'hui sur le spectre... C'est un sujet que j'essaie d'aborder depuis longtemps, mais je n'ai pas réussi à le terminer. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce dont il s'agit ? Parce que je pourrais mal l'interpréter et le faire mien...

Merci à tous.

 
En physique, le spectre est la distribution des valeurs d'une quantité physique (généralement l'énergie, la fréquence ou la masse) et une représentation graphique de cette distribution. Habituellement, le spectre fait référence au spectre des fréquences.
 
sab1uk >> :
Un spectre en physique est la distribution des valeurs d'une quantité physique (généralement l'énergie, la fréquence ou la masse) et une représentation graphique de cette distribution. Habituellement, un spectre est compris comme un spectre de fréquences.

Et qu'est-ce que cela a à voir avec le FOREX ?

Non, je suis tout à fait sérieux...

Je pense aussi que c'est logique, mais je ne l'ai pas encore compris :(

Raison: