Les axiomes de l'analyse des marchés financiers (ou toute la vérité sur le bon et le mauvais usage des indicateurs) - page 20

 
avtomat:
A la vôtre.
25 encore :-D

Cheerio.
 
avtomat:
A la vôtre.
Que pensez-vous de cette "tendance", camarade ?

 
mmmoguschiy:
Que pensez-vous de cette "tendance", camarade ?

Dessinez-le comme vous voulez, je m'en fiche.
 
avtomat:
Dessinez comme vous voulez, je m'en fiche.
Et c'est triste ! !! Le forum est rempli de toutes sortes de personnes intelligentes et c'est très bien, mais ce qui est triste, c'est que ces personnes sont des "anciens" qui ont discuté de tout il y a longtemps et ont décidé de tout par eux-mêmes. Ils ont une opinion et une vision du marché. Mais ce qui est triste, c'est qu'ils ne peuvent pas le partager ! Peut-être qu'ils le veulent, mais ils ne le peuvent pas ! Leurs convictions sont facilement ébranlées par des arguments ou par leur arrogance qui les démange. Alors peut-être que ce n'est pas du tout la vérité ? Ce n'est pas fondé ! ? C'est simplement un raisonnement qui leur a été inculqué et qu'ils considèrent comme acquis ? Alors où sont les arguments ? Si vous en avez, partagez-les ! Sinon, pourquoi êtes-vous ici ?

Je ne dirai jamais à un homme qu'il a tort si sa vérité, je n'ai rien pour la contrer ! Si c'est vraiment vrai et pas un son et un air. Je n'ai aucune raison de le faire ! Je cherche juste la vérité ! :)
 
mmmoguschiy:
J'ai commencé à lire. L'auteur écrit que la tendance est plus susceptible de se poursuivre que de s'inverser :-D La probabilité est plus grande. Passons à la théorie des probabilités. Jouons à pile ou face. La probabilité de voir apparaître pile et face ainsi que de prolonger la tendance ou de l'inverser est de 50 à 50. Disons que des têtes sont jetées. Quelle est la probabilité que les têtes tombent une seconde fois ? A-t-il augmenté ou diminué ? La télévision nous dit que les chances sont en baisse. Alors qu'est-ce que... Dites-moi, pourquoi devrait-elle augmenter si le prix bouge ? Inertie ? Il ne s'agit pas d'un camion à benne de plusieurs tonnes avec des pneus dégonflés qui descendent une montagne dans la glace ! :-D
Croyez-vous vraiment qu'un trader d'une grande banque ou d'un fonds d'investissement tire à pile ou face avant d'effectuer une transaction ? Mais sérieusement, ceux qui ont écrit ci-dessous sur le sujet m'ont fait plus rire. Je suis le seul à comprendre que ces indicateurs classiques que nous avons l'habitude de voir ont pour la plupart le même graphique, mais normalisé ou simplement lissé. Les deux facteurs sont déformés pour des raisons de commodité. Vous aimez tous (probablement tous) la musique et savez ce qu'est un égaliseur ou un contrôle de tonalité. Ceux d'entre vous qui s'intéressent à la musique savent que la simple coupure est une très mauvaise solution. Il existe des égaliseurs dits paramétriques qui règlent non seulement la coupure de fréquence, mais aussi l'amplitude dans chaque gamme. Si quelqu'un se charge de cette tâche et la résout de manière programmatique, il sera un homme heureux. TOUT NOUVEAU EST BIEN OUBLIÉ ANCIEN. J'ai personnellement utilisé l'algorithme du suppresseur de bruit musical pour résoudre le problème de la création d'un indicateur du véritable mouvement des prix. Il ne traîne pas et donne une direction et une amplitude spécifiques. Il a ensuite été utilisé comme "moteur" pour d'autres travaux.
 
Argo:
Croyez-vous vraiment qu'un trader d'une grande banque ou d'un fonds d'investissement tire à pile ou face avant d'effectuer une transaction ? Mais sérieusement, ceux qui ont écrit ci-dessous sur le sujet m'ont fait plus rire. Je suis le seul à comprendre que ces indicateurs classiques que nous avons l'habitude de voir ont pour la plupart le même graphique, mais normalisé ou simplement lissé. Les deux facteurs sont déformés pour des raisons de commodité. Vous aimez tous (probablement tous) la musique et savez ce qu'est un égaliseur ou un contrôle de tonalité. Ceux d'entre vous qui s'intéressent à la musique savent que la simple coupure est une très mauvaise solution. Il existe des égaliseurs dits paramétriques qui règlent non seulement la coupure de fréquence, mais aussi l'amplitude dans chaque bande. Si quelqu'un se charge de cette tâche et la résout de manière programmatique, il sera un homme heureux. TOUT NOUVEAU EST BIEN OUBLIÉ ANCIEN. J'ai personnellement utilisé l'algorithme du suppresseur de bruit musical pour résoudre le problème de la création d'un indicateur du véritable mouvement des prix. Il ne traîne pas et donne une direction et une amplitude spécifiques. Plus tard, il a été utilisé comme "moteur" pour d'autres travaux.
Qui vous a dit que le trader avait frappé la banque ? )) Je parlais de probabilité.

Qui vous a fait rire exactement si ce n'est pas un secret ? )))

A propos de l'égaliseur, j'y pense depuis longtemps ! Vous venez de décrire pour moi les tâches immédiates de la programmation de mon TS ;))
 
mmmoguschiy:
Qui vous a parlé d'un trader qui a retourné la banque ? )) Je parlais de probabilité.

qui vous a fait rire exactement, si ce n'est pas un secret ? ))

)) A propos de l'égaliseur, j'y pense depuis longtemps ! Vous m'avez montré mes tâches immédiates dans le domaine de la programmation de mon TS)).
Au moins, quelqu'un m'a aidé. Toutes ces tergiversations ne sont pas vaines !
 
Argo:
Au moins quelqu'un a été aidé. Déjà que tout cela secoue l'air pour une raison.
Je crois que vous ne le secouez pas pour rien ! C'est juste que nos points de vue ne coïncident pas toujours).
 
mmmoguschiy:
Je crois que vous ne le secouez pas pour rien ! !! C'est juste que nos points de vue ne coïncident pas toujours).
Si on le faisait, ce serait ennuyeux. Je suis ici pour trouver de nouvelles idées et non pour me moquer de ceux qui font les mêmes erreurs que moi dans ma "jeunesse". Si une partie de ce que j'écris est acceptée et comprise et que, de plus, elle est bénéfique, je considérerai que le temps passé ici (le forum) n'est pas dépensé en vain.
 
mmmoguschiy:
Racontez-moi ça ! !!

Pouvez-vous me trouver une tendance sur ce graphique ?

Ce ne sont que des tendances, . Partout où tu regardes, il y a une tendance.
Raison: