Les axiomes de l'analyse des marchés financiers (ou toute la vérité sur le bon et le mauvais usage des indicateurs) - page 19

 
avtomat:

À toutes les échelles plus petites, quelle que soit l'évolution du prix sur celles-ci, il est soumis à la tendance globale.

zy

hmmm... "et sauter heureux ?" ? ?? Quel âge as-tu, jeune homme ?

Quel que soit mon âge, ta joie pour l'événement ne changera pas :-D

Remarquez que je ne parlais pas des cadres temporels inférieurs ! !!
 
mmmoguschiy:
Peu importe l'âge que j'ai, ta joie pour cet événement ne changera pas :-D

Remarquez que je ne parlais pas d'échéances juniors ! !!

sur les plus anciens ?

Réfléchissez avec votre tête - s'agit-il d'un droit ou d'une obligation, ne pensez-vous pas ? Cela devrait être précisé dans la Constitution.

 
avtomat:

sur les aînés ?

;))) penser avec sa tête est un droit ou un devoir, ne pensez-vous pas ? C'est une disposition qui devrait être inscrite dans la Constitution.

Parlez-moi de ça.

Trouvez-moi une tendance sur ce graphique, voulez-vous ?

 

Eh bien, regardez bien


 
avtomat:

Eh bien, regardez bien

Pourquoi tu fuis si tu es si intelligent ?
 
TheXpert:
Pourquoi tu fuis si tu es si intelligent ?
Vous ne comprendriez pas ;)))
 
avtomat:

Eh bien, regardez bien


Encore un zoom arrière ? Quand bien même. Tout homme sain d'esprit ne monterait jamais dans un train en partance. Votre dinde crie déjà pour un retournement. MACD, stochastiques et autres. Pensez-vous toujours que vous devriez être short et que le KAMAZ va baisser ? :-D
 
mmmoguschiy:
Encore un zoom arrière ? Quand bien même. Toute personne saine d'esprit ne monterait jamais dans un train en partance. Votre dinde crie déjà pour un retournement. MACD, stochastiques et autres. Pensez-vous toujours que vous devriez être short et que le KAMAZ va baisser ? :-D

Avez-vous une idée de ce qu'est une échelle ?

Je n'utilise ni mcd ni stochastique.

C'est la première fois que vous voyez mon indicateur, vous ne savez pas sur quels principes il est construit, mais vous jugez ce qu'il "crie"... expert, bon sang...

 
avtomat:

Avez-vous une idée de ce qu'est une échelle ?

Je n'utilise pas de mcd's ou de stochastiques.

C'est la première fois que vous voyez ma dinde, vous ne savez pas sur quels principes elle est construite, mais vous jugez ce qu'elle "crie"... expert, mon cul...

vous voulez que je vous écrive une définition ? allez sur wikipedia, peut-être comprendrez-vous de quoi je parle ;))

Comment se fait-il que le dessin de votre dinde soit si différent de celui d'un mcd ?
 
mmmoguschiy:
tu veux que je t'écrive une définition ? va sur wikipedia, tu verras peut-être ce que je veux dire)

En quoi ce dessin de votre dinde est-il si différent de celui d'un mcd ?
A la vôtre.
Raison: