Les axiomes de l'analyse des marchés financiers (ou toute la vérité sur le bon et le mauvais usage des indicateurs) - page 16

 
mmmoguschiy:
Du moins c'est ce qu'ils prétendent :-D free float et tout ça...
La semaine dernière, la Banque nationale ukrainienne a arrêté les opérations lorsqu'elle n'a pas pu fournir ces liquidités et a fait baisser le taux de change de 25 %. Tout cela est du flottement libre.
 
stranger:
Pour la centième fois, je dis que le plus important est de déterminer les niveaux de prix importants où ce déséquilibre se produit et de le déterminer non pas rétroactivement, mais en temps réel.

C'est donc la même chose, dans ma version, on ne considère que la direction d'entrée, et dans la vôtre les niveaux vers lesquels le prix tend comme attracteurs, mais sans savoir quand exactement il y arrivera et à partir de quel niveau (le point de départ vers ce niveau) il commencera à s'y déplacer. C'est pourquoi vous pouvez d'abord déterminer le niveau, puis chercher le point d'entrée et augmenter la position lors des pullbacks. Mec, c'est la même chose que de construire la courbe finale du juste prix. Tout comme Forte et beaucoup d'autres. Vous utilisez simplement le concept de niveaux, mais si vous considérez ces niveaux et leur changement dans la dynamique, l'essence de la même courbe, autour de laquelle le prix se balance avec une volatilité différente autour d'elle, mais ce prix équitable change plus doucement et donc il gagne.

Mais pour une raison quelconque, vous ne voulez pas l'admettre. Ainsi que le fait qu'un prix aussi équitable puisse être construit sans volumes dans différentes bandes de fréquences. Forte en fait vous dans une branche combien de telles images plus tôt disposés. Je ne discute pas, les volumes ont leurs avantages, vous pouvez entrer plus précisément et avec moins de drawdowns, vous pouvez attraper des no-backs à l'entrée, ayant ainsi la possibilité d'entrer b/w et ainsi de suite, mais encore une fois - PAS fatal.

 
mmmoguschiy:
Il faut avoir quelque chose pour pouvoir l'utiliser. Jusqu'à présent, tout ce qui précède est une connerie vraie à 90%.
Si les règles du métier, qui n'ont pas changé au cours de l'existence humaine, sont des conneries, alors vous pouvez aller chercher une poupée, bordel de merde))).
 
Useddd:

C'est donc la même chose, dans ma version, on ne considère que la direction d'entrée, et dans la vôtre les niveaux vers lesquels le prix tend comme attracteurs, mais sans savoir quand exactement il y arrivera et à partir de quel niveau (le point de départ vers ce niveau) il commencera à s'y déplacer. C'est pourquoi vous devez d'abord déterminer le niveau, puis chercher le point d'entrée et augmenter la position lors des pullbacks. Mec, c'est la même chose que de construire la courbe finale du juste prix. Tout comme Forte et beaucoup d'autres. Vous utilisez simplement le concept de niveaux, mais si vous considérez ces niveaux et leur changement dans la dynamique, l'essence de la même courbe, autour de laquelle le prix se balance avec une volatilité différente autour d'elle, mais ce prix équitable change plus doucement et donc il gagne.

Mais pour une raison quelconque, vous ne voulez pas l'admettre. Ainsi que le fait qu'un prix aussi équitable puisse être construit sans volumes dans différentes bandes de fréquences. Forte en fait vous dans une branche combien de telles images plus tôt disposés. Je ne discute pas le volume a ses avantages, vous pouvez entrer plus précisément et avec moins de drawdowns, vous pouvez attraper des no-backs à l'entrée, donc être capable d'entrer b/w et ainsi de suite, mais encore une fois - PAS fatal.

Je ne construis pas de courbes, je regarde juste où ils achètent et où ils vendent. Comment on peut voir quelque chose sans échanger des volumes, je ne le sais pas non plus, ça c'est pour les sculpteurs d'indicateurs miracles. Je connais Forte depuis six ou sept ans, il essaie d'attraper des poissons dans un seau où ils ont oublié de mettre de l'eau)))).
 
stranger:
Je ne construis pas de courbes, je vois juste où ils achètent et où ils vendent. Je ne sais pas non plus comment vous pouvez voir quelque chose sans volumes de transactions, c'est pour les sculpteurs d'indicateurs miracles. Je connais Forte depuis six ou sept ans, il essaie d'attraper des poissons dans un seau dans lequel on a oublié de mettre de l'eau)))).

.

C'est attrayant, n'est-ce pas ? !

 
Useddd:

.

C'est attrayant, n'est-ce pas ?

Croyez-moi, ce n'est pas un putain de piège.)
 
stranger:
Si les règles du métier, qui n'ont pas changé dans toute l'existence de l'humanité, sont des conneries, alors vous pouvez aller chercher un marionnettiste, bordel de merde).
Donc vous niez l'existence des marionnettistes ? ))
Les règles sont faites pour être brisées ! Ce que les marionnettistes font avec succès ! Et nous en avons été témoins à de nombreuses reprises auparavant. Prenez par exemple les jumeaux et la chute du dollar sur cet événement. Diriez-vous que c'était un événement non planifié ? Prenez le franc.

Quant aux règles de négociation, elles n'ont pas changé, pas d'argument. Et ça ne peut pas être des conneries. Le trading de devises est plus que cela. C'est un système. Un système de règles différentes qui doivent être considérées comme un tout ! C'est ce que nous essayons de faire ici. Mais pour une raison quelconque, c'est une connerie pour toi. Tu es bloqué sur ton vrai savoir et tu n'entends pas le reste.

Au fait, à propos de vos niveaux. Comme le montre la pratique, ces niveaux ne sont rien d'autre que des niveaux de résistance et de soutien, car c'est ce sur quoi la plupart des joueurs se concentrent. Et ces niveaux coïncident avec les niveaux de Fibonacci. C'est un axiome ! !! Et il n'est pas nécessaire d'être un professionnel pour les voir. Tout le monde les connaît et tout le monde les utilise. La question est de savoir si le prix atteindra ce niveau. A quel point ? Dans combien de temps ? Et ainsi de suite.
 
mmmoguschiy:
Donc vous niez l'existence des marionnettistes ? ))
Les règles sont faites pour être brisées ! Ce que les marionnettistes font avec succès ! Et nous en avons été témoins à de nombreuses reprises auparavant. Prenez par exemple les jumeaux et la chute du dollar sur cet événement. Diriez-vous que c'était un événement non planifié ? Prenez le franc.

Quant aux règles de négociation, elles n'ont pas changé, pas d'argument. Et ça ne peut pas être des conneries. Le trading de devises est plus que cela. C'est un système. Un système de règles différentes qui doivent être considérées comme un tout ! C'est ce que nous essayons de faire ici. Mais pour une raison quelconque, c'est une connerie pour toi. Tu es bloqué sur ton vrai savoir et tu n'entends pas le reste.

Au fait, à propos de vos niveaux. Comme le montre la pratique, ces niveaux ne sont rien d'autre que des niveaux de résistance et de soutien, car c'est ce sur quoi la plupart des joueurs se concentrent. Et ces niveaux coïncident avec les niveaux de Fibonacci. C'est un axiome ! !! Et il n'est pas nécessaire d'être un professionnel pour les voir. Tout le monde les connaît et tout le monde les utilise. La question est de savoir si le prix atteindra ce niveau. A quel point ? Dans combien de temps ? Et ainsi de suite.
Si les Banques Centrales sont des marionnettistes pour vous, par devise, vous pouvez les appeler ainsi), mais elles n'enfreignent pas les règles du commerce, elles les utilisent, vous les enfreignez, et ensuite vous dites que vous avez été baisé par la Marionnette)).
 
stranger:
Si les Banques Centrales sont des marionnettistes pour vous, par devise, vous pouvez les appeler ainsi), mais elles n'enfreignent pas les règles du commerce, elles les utilisent, vous les enfreignez, et ensuite vous dites que vous avez été baisé par la Marionnette)).
Vous pensez donc que c'est la Banque centrale qui a bousillé le penny de 40% ? :-D

Et ne généralisez pas ! Personne n'a dit que je violais quoi que ce soit ici ! )) Je veux juste comprendre les concepts et trouver le graal ). Pour discuter des axiomes de mon point de vue. Je suis intéressé par le trading intraday. Les stratégies de marionnettes sont plus que pertinentes en ce moment !

Et voici un autre axiome du trading intraday Doll : Par exemple, Doll veut vous attirer à un certain niveau. Que fait-il ? Il peut facilement racheter certains niveaux et, par conséquent, le volume à ces niveaux, ou injecter de fausses liquidités, créant ainsi l'apparence d'un mouvement dans une certaine direction et, en vos termes, créer un excès de demande par rapport à l'offre (ou vice versa). A sa suite, bien sûr, ceux que vous appelez "tous les non-conformes aux règles" le suivront, ils mettent leurs propres arrêts. Une fois le volume accumulé, Kukl commence à bouger dans la direction opposée, démolissant les arrêts courts. Wuyala - il est dans les dunks ! !! Tout le monde - ailleurs :-D
 
mmmoguschiy:
C'est donc la Banque centrale qui, selon vous, a fait s'effondrer le bois de 40% ? :-D

Et ne généralisez pas ! Personne n'a dit que je faisais quelque chose de mal ! )) Je veux juste comprendre les concepts et trouver le graal). Pour discuter des axiomes de mon point de vue. Je suis intéressé par le trading intraday. Les stratégies de marionnettes sont plus que pertinentes en ce moment !

Et voici un autre axiome du trading intraday Doll : Par exemple, Doll veut vous attirer à un certain niveau. Que fait-il ? Il peut facilement racheter certains niveaux et, par conséquent, le volume à ces niveaux, ou injecter de fausses liquidités, créant ainsi l'apparence d'un mouvement dans une certaine direction et, en vos termes, créer un excès de demande par rapport à l'offre (ou vice versa). A sa suite, bien sûr, ceux que vous appelez "tous les non-conformes aux règles" le suivront, ils mettent leurs propres arrêts. Une fois le volume accumulé, Kukl commence à bouger dans la direction opposée, démolissant les arrêts courts. Wuyala - il est dans les dunks ! !! Tout le monde - ailleurs :-D

L'axiome du trading intrajournalier est qu'en trading intrajournalier vous devez garder la trace des transactions exécutées.

L'axiome de la négociation intrajournalière est que vous devez travailler dur et penser comme un cheval, et non regarder des images dans MT.

Maintenant, parlons du rouble et de votre banque centrale. Les échanges se sont arrêtés sur l'interbancaire ? Pourquoi ? La même situation s'est produite en Ukraine la semaine dernière. Parce que mm n'a tout simplement pas pu remplir ses fonctions, à savoir racheter l'offre du rouble en Russie et de la hryvnia en Ukraine. La Banque centrale voulait - ne voulait pas) Et qui se soucie de ce qu'elle voulait ? Il y a encore des choses à faire.))

Raison: