Les axiomes de l'analyse des marchés financiers (ou toute la vérité sur le bon et le mauvais usage des indicateurs) - page 18

 
Selon moi, le travail d'un teneur de marché consiste à équilibrer au mieux l'offre et la demande par ses actions. En d'autres termes, ajuster l'offre et la demande de manière à, d'une part, chercher à rapprocher le plus possible le marché intermédiaire et le point d'équilibre offre-demande et, d'autre part, chercher à maximiser le "volume x (demande - offre)".
 
ratnasambhava:
À mon avis, le travail d'un teneur de marché consiste à équilibrer au mieux l'offre et la demande par ses actions. En d'autres termes, il s'agit de réglementer l'offre et la demande d'une manière qui, d'une part, cherche à rapprocher le plus possible le marché intermédiaire et la ligne d'équilibre entre l'offre et la demande et, d'autre part, maximise le volume x (demande - offre).

Apparemment, il s'agit d'un cas clinique de psychose de masse !!!!. Faiseurs de marché, marionnettistes, vous avez perdu la tête ? Qu'est-il arrivé à vos esprits ?

Un teneur de marché est un acteur majeur !

Le marionnettiste est votre courtier forex, il manipule le prix et vos ordres, il est directement intéressé par vos pertes.

Et vous ne pourrez jamais suivre les actions d'un teneur de marché sur le forex, il n'y a pas de données pour le faire, vous pouvez spéculer, sur la base du niveau et de la réaction du prix à ce niveau, que quelqu'un retenait le prix. Mais dire que quelqu'un met une limite à tel prix et que cette personne achète tout le marché, vous ne pouvez pas car vous ne pouvez pas voir ces mêmes limites dans la pile de marché, car c'est le Forex (en langage courant "CUHN") !

Où allez-vous, bon sang ? Pourquoi avez-vous besoin de ces grands acteurs ? Ils sont plus intelligents que nous tous. S'asseoir et observer les instruments du marché en espérant qu'un acteur majeur viendra et que vous pourrez y voir quelque chose, je pense que c'est juste stupide ! Il y a des concepts de base que vous devez accepter comme des axiomes ne nécessitant aucune preuve, construire sur eux et commercer sur eux ! De plus, si vous vous contentez d'utiliser les axiomes stupides des marchés boursiers, vous gagnerez constamment, pendant des années, de manière constante !

 
10937:

Un teneur de marché est un gros joueur ! !!

Le marionnettiste est votre courtier forex, il manipule le prix et vos ordres, il a un intérêt direct dans votre perte.

Et vous ne pourrez jamais suivre les actions d'un teneur de marché sur le forex, il n'y a pas de données pour le faire, vous pouvez spéculer, sur la base du niveau et de la réaction du prix à ce niveau, que quelqu'un retenait le prix. Mais dire qu'à un tel prix quelqu'un met les limites et "achète" l'ensemble du marché, on ne peut pas, car c'est le Forex (autrement dit "la cuisine") !

Forex != "cuisine" !

Forex = marché

"Cuisine" = Marionnettiste

 
ratnasambhava:

Forex !="cuisine"

Forex = marché

"Cuisine" = Marionnettiste

Faites-vous une analyse comparative ?
 
mmmoguschiy:
J'ai lu vos affirmations et je me suis immédiatement souvenu de mon axiome oublié :-D Vous avez une sorte de compréhension particulière du marché. Si vous décrivez les niveaux dans vos propres articles de blog, alors pour une raison inconnue, vous les rejetez comme du feu !
...................
Concernant les niveaux. Comment pouvez-vous les refuser ? )) C'est un AXIOMA ! !! Ce sont les niveaux "cibles" élémentaires, où tout se passe réellement - certains perdent et d'autres trouvent :-D Certains les "gardent", tandis que d'autres s'efforcent de les atteindre. ET TCHK ! !!

Si vous voulez, vous pouvez continuer à croire aux contes de fées. Cela équivaut probablement à la croyance que nous vivons dans une "société libre". :-D Que personne ne nous contrôle. Que nous ne sommes pas pieds et poings liés par les lois imposées par quelqu'un - pour étudier à l'université et travailler toute sa vie dans une usine pour un salaire de misère, qui n'est calculé par personne, de sorte que vous n'auriez assez que pour vous en sortir tant bien que mal avec le tribut actuel pour un appartement, les impôts, l'hypothèque, le crédit à la consommation et les autres joies de la vie, que, soit dit en passant, le citoyen moyen sans emprunt peut difficilement "gagner".
Vous êtes libre de ne contracter qu'un prêt à la consommation ou un prêt hypothécaire. :-D Vous êtes libre de prendre votre ceinture et de commencer à économiser pour votre propre chance. Vous êtes libre de contracter un prêt commercial qui, selon les axiomes commerciaux, échouera dans 90 % des cas la première année. Si vous n'avez pas échoué la première année, dans 90 % des cas, il échouera la deuxième année. Vous êtes libre de partir de zéro et de passer votre vie à gagner votre NOM. Mais vous vous réveillez alors comme un vieux schnock avec une Geelandwagen dans une grange qui n'est tout simplement pas "intéressé" :-D
Mais de la manière dont je le vois, vous devez le prendre comme une vérité, arrêter de vous en vouloir et commencer à en profiter ! Ce que j'espère que nous ferons ensemble !


Je me demande ce que vous considérez comme un désaveu de mes propres recherches ?

Comment un objet créé par des mains humaines peut-il être appelé un AXIOMO ? C'est semblable à la leçon d'un professeur mauvais mais sévère : "J'ai dit qu'il s'arrêterait ici, c'est comme ça que ça se passera". Je n'ai pas besoin de vous rappeler comment un niveau de soutien devient astucieusement un niveau de résistance. Alors, qu'est-ce que c'est vraiment ? Et quel genre d'AXIOMA est-ce si nous ne connaissons même pas les bases du support et de la résistance ? Vous avez mentionné mon blog. Si vous le lisez attentivement, c'est tout à fait ça. Nous avons étudié les manuels des mêmes auteurs et les règles que nous avons apprises sont devenues un stéréotype dans notre comportement, et certainement pas une AXIOMIE. Sinon, si le marché avait de tels axiomes (bien sûr, à part le fait que nous faisons du commerce pour faire du profit), ce serait un paradis, pas du commerce.

Voici le matériel sur la façon dont la tendance est formée Vous pouvez le lire. Je n'ai pas le temps (ou plutôt la flemme) de l'écrire moi-même. D'autant plus que je suis d'accord avec l'auteur sur de nombreux points.

 
Argo:

Je me demande ce que vous considérez comme un désaveu de mes propres recherches ?

Comment un objet créé par des mains humaines peut-il être appelé un AXIOMO ? C'est semblable à la leçon d'un professeur mauvais mais sévère : "J'ai dit qu'il s'arrêterait ici, c'est comme ça que ça se passera". Je n'ai pas besoin de vous rappeler comment un niveau de soutien devient astucieusement un niveau de résistance. Alors, qu'est-ce que c'est vraiment ? Et quel genre d'AXIOMA est-ce si nous ne savons même pas les choses élémentaires sur le support ou la résistance ? Vous avez mentionné mon blog. Si vous le lisez attentivement, c'est tout à fait ça. Nous avons étudié les manuels des mêmes auteurs et les règles que nous avons apprises sont devenues un stéréotype dans notre comportement, et certainement pas une AXIOMIE. Sinon, si le marché avait de tels axiomes (bien sûr, à part le fait que nous faisons du commerce pour faire du profit), ce serait un paradis, pas du commerce.

Voici le matériel sur la façon dont la tendance est formée Vous pouvez le lire. Je n'ai pas le temps (ou plutôt la flemme) de l'écrire moi-même. D'autant plus que je suis d'accord avec l'auteur sur de nombreux points.

Je ne peux pas formuler l'axiome de l'existence des niveaux maintenant. Je voulais simplement dire que le fait qu'ils existent ne nécessite aucune preuve. C'est une évidence. C'est un point de départ. Et la transformation d'un niveau en un autre ne nie pas non plus leur existence. Trop paresseux pour relire votre blog aujourd'hui. Peut-être une autre fois.)
 
Argo:

Voici un article sur la façon dont la tendance se dessine Lisez-le.

J'ai commencé à le lire. L'auteur écrit que la tendance est plus susceptible de se poursuivre que de s'inverser :-D La probabilité est plus élevée. Faisons référence à la théorie des probabilités. Jouons à pile ou face. La probabilité de faire pile ou face ainsi que de prolonger la tendance ou de l'inverser est de 50 à 50. Disons que des têtes sont jetées. Quelle est la probabilité que les têtes tombent une seconde fois ? A-t-il augmenté ou diminué ? La télévision nous dit que les chances sont en baisse. Alors qu'est-ce que... Dites-moi, pourquoi devrait-elle augmenter si le prix bouge ? Inertie ? Il ne s'agit pas d'un camion à benne de plusieurs tonnes avec des pneus dégonflés qui descendent une montagne dans la glace ! :-D
 

C'est ça, le pourboire.


Lorsque vous vous en rendrez compte, vous ne direz plus de bêtises comme "pile et face, ainsi qu'une tendance ou un renversement de tendance, c'est 50/50", vous savez ?

 
avtomat:

C'est ça, le pourboire.

Lorsque vous vous en rendrez compte, vous ne direz plus de bêtises comme "pile et face, ainsi qu'une tendance ou un renversement de tendance, c'est 50/50", vous savez ?

Où voulez-vous en venir ? Vous avez retiré un morceau où se trouve la tendance et vous sautez de joie ? :-D Passez à une autre période et faites un zoom arrière. Ce sera une photo complètement différente - je la posterai plus tard :-D
 
mmmoguschiy:
Que vouliez-vous montrer ? Vous avez sorti un morceau où le graphique a une tendance et vous sautez de joie ? :-D Passez à une autre période et faites un zoom arrière. Ce sera une image complètement différente - je la posterai plus tard :-D

À toutes les échelles plus petites, quelle que soit l'évolution du prix sur celles-ci, il est soumis à la tendance globale.

ss

hmm... "et vous sautez partout heureux ?" ? ?? Quel âge as-tu, jeune homme ?

Raison: