Comment et où poster un suivi de compte réel pour que tous les membres du forum puissent le voir ? - page 33

 
khorosh:

Vous voulez dire le signal précédent ?

oui, le signal...

c'est presque toujours traité de cette façon - l'achat devrait être en bas, la vente en haut.

alors vous pouvez manipuler la logique du volume

 
Maxim Kuznetsov:

Oui, le signal...

c'est presque tout le temps traité de cette façon - l'achat devrait être en bas, la vente en haut.

Alors vous pouvez diriger la logique des volumes

Donc vous ne pouvez pas faire de pyramide. Et des règles de moyenne).

 
PapaYozh:

J'étais encore sur MQL4. J'ai quitté ce forum il y a 6 ans, mais même à cette époque, Yusuf remuait le couteau dans la plaie. Maintenant, j'ai décidé de jeter un coup d'œil à "comment est la vie ici" et il s'avère que c'est presque la même chose, mais que les plus intelligents ont quitté le forum.

Salut !

Ceux qui sont plus stupides ont laissé beaucoup plus. Ils ont généralement un taux de rotation plus élevé).

Mais dans l'ensemble, l'observation est très correcte.

 
khorosh:

Donc vous ne pouvez pas avoir de pyramide. Et des règles de moyenne).

Eh bien, oui...

parce que "vendre à bas prix et acheter plus cher" est une activité plutôt étrange :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Ouais...

Parce que "vendre à bas prix et acheter plus cher" est une activité plutôt étrange :-)

Arrêtez de vendre, mon père - il n'y a pas de changement :)

 

après des modifications mineures


 
Iurii Tokman:

après des modifications mineures

en tendance ou en contre-tendance ?
 
Renat Akhtyamov:
S'agit-il d'une tendance ou d'une contre-tendance ?

attraper les renversements est toujours contre la tendance

 
Iurii Tokman:

Attraper les renversements est toujours à contre-courant de la tendance.

Mais lorsque vous attrapez un renversement de tendance, vous devez être capable de maintenir une position au sein de la tendance et ne pas en sortir rapidement, comme c'est souvent le cas.

 
Vitaly Muzichenko:

Mais lorsque vous avez attrapé un renversement, vous devez être capable de maintenir une position dans la tendance et ne pas en sortir rapidement, comme c'est souvent le cas.

100% sur le point

Raison: