Longueur maximale d'un nom de symbole sur le FOREX - page 10

 
fxsaber:

La liaison à un symbole et à une poignée graphique sont des béquilles associées. Un EA peut être multi-symboles et/ou ne pas dépendre du tout d'un symbole graphique. Il est donc logique que cet EA puisse être exécuté sur n'importe quel symbole. Mais nous devons également envisager la variante où l'EA dépend d'un symbole graphique. Dans ce cas, le comportement doit être opposé. Par conséquent, il n'existe pas de solution universelle.

Dans la plupart des cas, cette variante me semble la plus acceptable.

Pensez-vous que c'est la seule béquille ?

Pour FORTS, la liaison au nom du symbole est le résultat le plus simple et le plus précis (les noms sur FORTS sont uniques).

La tâche est d'obtenir une commande, et il y a des crashs et des retards dans le terminal.

En utilisant OrderSend(), si quelque chose se produit, nous ne recevrons pas de commande du tout, et nous resterons bloqués dans la fonction, en attendant les délais d'attente.

Si nous utilisons OrderSendAsync(), alors l'EA continuera à fonctionner immédiatement.

Et ce n'est qu'en utilisant des assistants uniques pour chaque symbole et chaque ordre (dans n'importe quelle méthode d'envoi des ordres) que nous pourrons obtenir un ordre rapidement.

Si quelqu'un a des idées pour obtenir des mags uniques pour chaque commande (sans béquilles), merci de les partager avec nous.

veuillez partager.

 
prostotrader:

ce n'est qu'en utilisant des magies uniques pour chaque symbole et chaque ordre (avec n'importe quelle méthode d'envoi d'un ordre) que nous pouvons obtenir un ordre.

Vous ne comprenez pas ce que j'ai dit.

 
fxsaber:

Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit.

Oui, mais j'ai écrit pour tout le monde.

Le temps donnera le caractère unique de la magie de l'EA.

Mais il n'est pas nécessaire de le mettre en entrée

 
prostotrader:

Le temps donnera le caractère unique de la magie de l'EA.

Mais il n'est pas nécessaire de le mettre en entrée

Je vais écrire sans justification - je ne suis pas d'accord.

 
fxsaber:

Je vais écrire sans justification - je ne suis pas d'accord.

Pensez-vous qu'un utilisateur puisse, en une seconde, définir deux EA identiques sur le même symbole ?

int OnInit()
{

  my_magic = ulong(TimeTradeServer());
  Print("my_magic = ", my_magic);
  Sleep(1100);
  my_magic = ulong(TimeTradeServer());
  Print("my_magic = ", my_magic);

  for (int i = 0; i < 10; i++)
  {
    ulong a_magic = GetMagic(i);
    Print(a_magic);
  }  
    return(INIT_SUCCEEDED);
}
2018.08.26 12:09:37.460 Test (BR-9.18,M1)       my_magic = 1535285377
2018.08.26 12:09:38.663 Test (BR-9.18,M1)       my_magic = 1535285378
 
prostotrader:

Si quelqu'un a des idées sur la façon d'obtenir des mages uniques pour chaque ordre de manière différente (sans béquilles),
veuillez partager.

chaque EA est son propre paramètre (entrées)
empiler toutes les entrées dans une chaîne de caractères (vous pouvez également ajouter un point),
count crc32 - il s'agit d'une étiquette unique de l'EA,
et il nous reste 4 octets pour numéroter les commandes.

 

Le temps, merci, donnera un caractère unique à chaque EA et il n'est pas nécessaire de faire un lien avec ChartID() et le chemin vers l'EA,

mais vous devrez toujours enregistrer l'assistant dans la variable globale du terminal.

 
Taras Slobodyanik:

Chaque EA a ses propres paramètres (intents)
ajouter toutes les incites dans une chaîne (vous pouvez ajouter un symbole-période),
compte crc32 - c'est une marque unique de l'EA,
et il nous reste 4 octets pour numéroter les commandes.

Ça ne marchera pas.

Le même EA sur les mêmes symboles (différents).

 
prostotrader:

Pensez-vous qu'un utilisateur, en une seconde, puisse mettre en place deux EAs identiques sur le même symbole ?

Dix, même. Avec votre permission, je ne vais pas expliquer ce que je veux dire ici.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Longueur maximale d'un nom de symbole au FOREX

fxsaber, 2018.08.25 22:25

L'attachement à un symbole et à une poignée de cartes est une béquille qui l'accompagne. Un EA peut être multi-symboles et/ou ne pas dépendre du tout d'un symbole graphique. Il est donc logique que cet EA puisse être exécuté sur n'importe quel symbole. Mais nous devons également envisager la variante où l'EA dépend d'un symbole graphique. Dans ce cas, le comportement doit être opposé. Par conséquent, il n'existe pas de solution universelle.

Dans la plupart des cas, cette variante me semble la plus raisonnable.

input int InputMagic = __DATETIME__;

string GetMagicString()
{
  return(__PATH__ + _Symbol + (string)InputMagic);
}

Dans une conversation personnelle, nous trouverions un accord en une minute. Sur le forum, en revanche, vous risquez de perdre beaucoup de temps avec des objectifs peu clairs. Ce n'est pas une question de principe.

 
fxsaber:

Même dix. Avec votre permission, je ne vais pas expliquer ce que je voulais dire ici.


Dans une conversation personnelle, vous trouveriez la compréhension en une minute. Sur le forum, vous pouvez juste perdre beaucoup de temps avec des objectifs incompréhensibles. Ce n'est pas une question de principe.

OK

Raison: