Travail indépendant de deux conseillers - page 9

 
Konstantin Nikitin:

Liste des ports TCP et UDP

Où sont les photos de ces ports ?)

 
Vitaly Muzichenko:

Où sont les photos de ces ports ?)

Probablement pas photo-hygiénique, pas de photos pour une raison quelconque.

 
Konstantin Nikitin:

Probablement pas hygiénique, pour une raison quelconque, pas de photos.

Comment peut-il les distinguer ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Travail indépendant de deux EE

Zvezdochet, 2018.09.16 13:59

Si nous l'éteignons et attendons une heure, nous pouvons le remettre sur le même PORT . Mais la question ne porte pas sur cela, mais sur ce que j'entends par le mot PORT.

 
Vitaly Muzichenko:

Comment peut-il les distinguer ?

Eh bien, jusqu'à ce qu'il comprenne un peu ce qu'est un port et ce qu'est une prise (connecteur). Ce sera inutile, et il y a beaucoup d'informations sur le sujet dans les moteurs de recherche.

 
Zvezdochet:
Mon cerveau est déjà en train de dysfonctionner. Je pose des questions pour élargir mes horizons. Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas résolu ce problème. Il est préférable de poursuivre le sujet des sessions doubles - c'est beaucoup plus intéressant !

Si vous ne parlez pas de la double séance, c'est-à-dire si vous êtes sûr que ce n'est pas le cas, il vous faut un code. Sans le code, vous pouvez penser à de nombreuses raisons différentes.

S'il y a de tels doubles trades dans le testeur, alors il s'agit bien sûr du conseiller expert et c'est un véritable gâchis avec cet EA.

 
Zvezdochet:

Que se passe-t-il si je dis qui c'est ? Serai-je indemnisé pour le préjudice moral ? Est-ce qu'ils arrêteraient de me faire payer ?

Pourquoi seriez-vous rémunéré pour quelque chose, ou ne prendriez-vous pas une commission ?

Je veux parler au développeur pour lui indiquer spécifiquement quel est le "pépin" du testeur qui fait que deux commandes sont ouvertes en même temps au lieu d'une. Il s'agit d'un bogue très dangereux dans le terminal - et vous devez comprendre pourquoi il s'est produit. Si je comprends bien, vous n'êtes pas en mesure d'expliquer pourquoi cela se produit. C'est normal - vous êtes le client. C'est pourquoi je voudrais m'adresser spécifiquement à l'entrepreneur. L'affirmation selon laquelle "il y a un problème dans le terminal" est une affirmation très sérieuse qui doit être prise en considération par tous.

Votre seul bonus dans ce cas est de corriger ce bogue dans le testeur, car s'il s'agit d'un vrai bogue, il peut se produire dans vos autres projets également. C'est pour ça que je veux savoir exactement quel est le problème du testeur. (s'il y en a une, bien sûr).

Mais à en juger par votre comportement étrange, je peux conclure que vous mentez clairement sur quelque chose quelque part. Cela a commencé par la déformation des paroles de l'artiste, et cela continue maintenant dans vos autres messages. En conséquence, je ne sais plus quoi penser... Soit que c'est l'exécutant qui vous a baisé, soit que c'est vous la pipelette.

 
Dmitry Fedoseev:

Si vous ne parlez pas de la double séance, c'est-à-dire que vous êtes sûr que ce n'est pas le cas, il vous faut un code. Sans le code, vous pouvez penser à de nombreuses raisons différentes.

S'il y a de tels doubles trades dans le testeur, alors bien sûr tout est à propos de l'EA et alors c'est un épouvantail avec cet EA.

Je suis de plus en plus enclin à penser que Zvezdochet ment carrément, et maintenant quand on lui demande de fournir des faits spécifiques - il comprend qu'il devra montrer ces mensonges qu'il a mélangés dans ses posts. Il semble donc que nous ne verrons ni le nom de l'exécutant, qui a "trouvé un pépin dans le testeur", ni les codes, où il y avait des problèmes.

 
Konstantin Nikitin:

Eh bien, jusqu'à ce qu'il comprenne un peu ce qu'est un port et ce qu'est une prise (connecteur). Il ne sera d'aucune utilité et les moteurs de recherche regorgent d'informations sur le sujet.

J'ai regardé dans le moteur de recherche que le port - c'est une sorte de non-sens que je ne comprends pas, mais compréhensible pour l'ordinateur. Alors comment appeler une prise (connecteur) ? Nous avons une prise informatique dans le bloc de prises, c'est-à-dire un bloc de prises et de ports informatiques ... ? (prises)
 
Georgiy Merts:

Oui, je suis de plus en plus enclin à croire que Zvezdochet a menti à haute voix ici, et maintenant, quand on lui demande de présenter des faits spécifiques - a réalisé qu'il devra montrer les mensonges, qu'il a densément mélangés dans ses posts. Il semble donc que nous ne verrons ni le nom de l'exécutant, qui a "trouvé un pépin dans le testeur", ni les codes, où il y avait des problèmes.

Les faits spécifiques dans les captures d'écran que j'ai présentées . Qui ne voit pas la matrice dans les captures d'écran contacter NEO . C'est lui qui a écrit l'outil pour moi. Il a aussi un ami, Morphée. Ils l'écrivent tous les deux pour moi. Il a aussi un copain appelé E.M.T. Il a des roues rouges. Neo et Morpheus se sont saoulés sur une roue et ont fait tomber le serveur - parce qu'au lieu d'un robot de trading, ils ont mis un logiciel de minage dans le serveur. Et quand nous avons dégrisé, nous sommes retournés chez Aibolit pour trouver des roues afin de réparer l'inimitable (je veux dire l'irremplaçable). Aibolit était lui-même sous la roue et au lieu du rouge, il s'est mélangé et leur a donné un vert. Ils ont roulé ........... maintenant je les cherche moi-même - ils ont dû se dissoudre dans la matrice.
 
Georgiy Merts:

Oui, je suis de plus en plus enclin à croire que Zvezdochet a menti à haute voix ici, et maintenant, quand on lui demande de présenter des faits spécifiques - a réalisé qu'il devra montrer les mensonges, qu'il a densément mélangés dans ses posts. Ainsi, il semble que nous ne verrons ni le nom de l'exécutant, qui a "trouvé un pépin dans le testeur", ni les codes, où il y avait des problèmes.

Si vous ne parlez pas de la double séance, c'est-à-dire que vous êtes sûr que ce n'est pas le cas, alors vous avez besoin du code. Sans le code, vous pouvez inventer de nombreuses raisons différentes.............................................. Et où le trouver si j'ai des mises en page solides ?

Raison: