Erreurs, bugs, questions - page 747

 

Pouvez-vous me dire comment déterminer les lignes de Bollinger supérieure et inférieure ? Par analogie aveciMA a écrit une telle chose:

double   Bb[];
int      Bb_handle;

int OnInit()
{  BB_handle=iBands(_Symbol, PERIOD_H4, 20, 0, 1.5, PRICE_HIGH);
   return(0);
}

void OnTick()
{  CopyBuffer(BB_handle,0,0,20,Bb); ArraySetAsSeries(Bb,true);
   if (Bb[0]>Bb[1]) // --- Сравнение элементов массива UPPER band или LOW band ?
   {
      // some action.
   }
}

Lemanuel de l'iBands indique à son tour : Note - Numéros de tampon : 0 - BASE_LINE, 1 - UPPER_BAND, 2 - LOWER_BAND. Mais je n'arrive pas à trouver où insérer ces valeurs pour obtenir la Bollinger supérieure/inférieure.

 
Paladin80:

Lemanuel de l'iBands indique : Note - Numéros de tampon : 0 - BASE_LINE, 1 - UPPER_BAND, 2 - LOWER_BAND. Je n'arrive pas à trouver où insérer ces valeurs pour obtenir les Bollinger supérieur et inférieur.

Lisez l'aide relative à CopyBuffer.

le tampon est placé à cet endroit, pas dans l'iBands

 
Manov:

Documentation : Les descriptions deChartTimePriceToXY etChartXYToTimePrice sont confondues. Je dois le changer...

Merci pour l'observation. La description sera corrigée.
 
Paladin80:

Pouvez-vous me dire comment déterminer les lignes de Bollinger supérieure et inférieure ? Par analogie aveciMA a écrit une telle chose:

Lemanuel de l'iBands indique à son tour : Note - Numéros de tampon : 0 - BASE_LINE, 1 - UPPER_BAND, 2 - LOWER_BAND. Je n'arrive pas à trouver où insérer ces valeurs pour obtenir les Bollinger supérieur et inférieur.


tampon indicateur pour le supérieur dans un tableau et pour le inférieur dans un autre

0 - BASE_LINE, 1 - UPPER_BAND, 2 - LOWER_BAND

vous pouvez le rendre bidimensionnel pour plus de simplicité et avec

à utiliser comme bon vous semble

 

Question sur la configuration.

Service-parameters-objects montre les paramètres après la création.

Après la création, les paramètres s'ouvrent immédiatement, ce qui est très pratique.

Mais après avoir copié (avec Ctrl enfoncé), les paramètres ne s'ouvrent pas.

C'est censé être comme ça ?

Je suggère d'ajouter une autre case à cocher - pour afficher les paramètres après la copie.

 
Le terminal MetaTrader a une section de nouvelles (calendrier), y a-t-il un moyen d'obtenir une archive des nouvelles qui viennent dans MetaTrader, je ne suis pas intéressé par les nouvelles des autres courtiers.
 

Testeur, construction 655.

Le résultat du test est sensiblement différent des constructions précédentes, toutes choses égales par ailleurs. Testé sur deux machines (w7 x64, XP x32). Et sur différents conseillers experts.

Application à la SD.

... Vérifié : #392057

 
Ashes:

Testeur, construction 655.

Le résultat du test est sensiblement différent des constructions précédentes, toutes choses égales par ailleurs. Testé sur deux machines (w7 x64, XP x32). Et sur différents conseillers experts.

Application à la SD.

... Vérifié : #392057

La demande a été acceptée. Plusieurs bogues ont été corrigés dans le testeur, ce qui entraînait une divergence entre les résultats de l'optimisation et ceux du test unique.

Par conséquent, c'est à vous (en tant qu'auteur de l'EE) de fournir la preuve que la nouvelle construction n'a pas été entrée (ou sortie) correctement. Le plus tôt vous le ferez, le mieux ce sera pour tout le monde. C'est beaucoup plus difficile pour nous que pour vous, l'auteur.

 
stringo:

La demande a été acceptée. Plusieurs bogues ont été corrigés dans le testeur, ce qui entraînait une divergence entre les résultats de l'optimisation et ceux du test unique.

Par conséquent, c'est à vous (en tant qu'auteur du conseiller expert) de fournir la preuve que la nouvelle construction n'a pas été entrée (ou sortie) correctement. Le plus tôt vous le ferez, le mieux ce sera pour tout le monde. C'est beaucoup plus difficile pour nous que pour vous, l'auteur.

Je tiens à noter que les résultats de l'optimisation et du test unique dans la version 642, avec les mêmes paramètres de test, coïncidaient dans la plupart des cas et que le résultat dans ce cas particulier était de 5605.09. Dans la version 665, le résultat du test unique et de l'optimisation était de 7175.27. L'historique des outils impliqués dans la période de test, pour autant que je sache, n'a pas changé.
 
Silent:

Le fan de Gunn.

Si le deuxième point d'ancrage se trouve dans le futur, l'angle change.

De plus, cet objet a quelques problèmes de copie (avec Ctrl enfoncé). Très souvent, il ne copie pas, mais traîne l'original, et il faut la troisième ou la cinquième tentative pour copier.

J'ai écrit à SD, la réponse est

Построение Веера Ганна происходит с помощью двух точек, расположенных на линии 
тренда 1 х1, которые можно перемещать с помощью мыши. Точки нельзя располагать 
в будущем, построение должно производиться только на барах истории. 
При построении рядом со второй точкой показывается количество баров, 
оно будет использовано для расчета угла по заданному в настройках соотношению. 
Легко заметить, что при построении в будущем количество баров не увеличивается, 
т.к. для расчетов используются только реально существующие бары.

Mais lorsque l'échelle en pips par barre n'est pas suffisante le premier point de prix/barre et la barre suivante (-N) ? Le prix peut y être recalculé grâce au numéro indiqué dans l'échelle.

Qu'il change si le barème n'est pas donné, comme c'est le cas maintenant - mais il sera correct s'il est donné.

Ou est-ce que je rate quelque chose d'autre ?

Raison: