Indicateurs d'élite :) - page 41

 

Indicateur simple

Quelqu'un peut-il coder pour moi un indicateur simple basé sur celui ci-joint ? Je l'ai posté dans la section publique mais personne ne l'a repris.

Plutôt simple en fait, j'ai besoin de 3 cartes. Une sur le graphique actuel, une sur le TF ci-dessus et la troisième celle au-dessus de la deuxième. (généralement 15,30,1hr).

Vous voyez la stochastique 3TF 14,1,3 dans l'image ? Ce que j'aimerais avoir, c'est une flèche bleue vers le haut pour l'achat lorsque les stochastiques sur les 15 et 30 minutes se croisent sur le niveau 50 ensemble (sur la barre des 15 minutes) ET que le 1 heure évolue de la même façon avec plus ou moins le même type d'angle. Et une flèche rouge vers le bas lorsqu'elles se croisent sur le niveau 50.

lien vers le fil de discussion original et les pièces jointes :

https://www.mql5.com/en/forum/178062

Merci à vous

 

Alerte

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui m'alerte lorsque la barre OPEN est inférieure ou supérieure à un certain prix.

un certain prix. Peut-être qu'il existe déjà, mais je n'ai pas pu le trouver. Ou peut-être que quelqu'un aime le faire ??

 

Avez-vous envisagé d'utiliser les fonctions d'alerte de MT4 ? Voir ici le post #2 https://www.mql5.com/en/forum/general

Vous pouvez également essayer ma tentative de programmation plutôt maladroite...

Dossiers :
 

Ok, merci !

L'alerte intégrée n'est pas bonne, car j'ai besoin du prix ouvert de la barre.

Votre indicateur peut être utilisé pour cela. Je vous remercie.

 
igorad:
Bonjour, j'ai développé le logiciel MTF_Nonlagma_v7.1 (pour une fenêtre séparée).

Salut, Igorad !

J'ai téléchargé ton logiciel MTF_Nonlagma_v7.1 . Tout ce que je vois, c'est une seule ligne colorée en pointillés au milieu.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

THX

Dossiers :
 

Triste,

Idée intéressante et facile à programmer. Quand j'aurai le temps, je modifierai le HMA_EA avec cette idée en tête.

Robert

Sadly:
En regardant les MA en général, elles semblent souvent être rentables et la HMA ne semble pas différente. Ce que je constate en testant les indicateurs, c'est que les paramètres doivent être modifiés en fonction des conditions du marché. Permettre à un EA de fonctionner à tout moment sur tous les marchés a peu de chances d'être constamment rentable. Changer les paramètres au cours de différentes sessions de trading, par exemple : Asie/Royaume-Uni, Royaume-Uni/États-Unis, États-Unis/Asie, peut être la solution. Tout EA devrait avoir la capacité de changer les ensembles de données pendant ces périodes. Il s'ensuit que l'HMA peut être rentable lorsqu'elle est utilisée avec un ensemble de données pendant les marchés asiatiques, mais que l'ensemble de données doit être modifié pendant le trading d'un autre marché. Oui, je pense que la HMA pourrait être rentable si elle était capable d'utiliser différents ensembles de données pendant différentes heures de marché. Cependant, je ne suis pas en mesure de tester cette théorie étant donné mon manque de compétences avec MT4.
 

Bonjour,

vous pouvez superposer plusieurs indicateurs avec différents TFs et IndicatorValues dans la même fenêtre.

nina:
Salut, Igorad !

J'ai téléchargé votre SW MTF_Nonlagma_v7.1 . Tout ce que je vois, c'est une seule ligne colorée en pointillés au milieu.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

THX
Dossiers :
mtf_nlma.gif  10 kb
 
igorad:
Bonjour, vous pouvez superposer plusieurs indicateurs avec des TFs et des IndicatorValues différents dans la même fenêtre.

Salut !

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait cela et je n'ai toujours qu'une seule ligne.

THX

Dossiers :
nonlag.jpg  78 kb
 

C'est parce que vous utilisez la même IndicatorValue=1.0.

Essayez d'utiliser des valeurs différentes pour cette entrée.

nina:
Bonjour !

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait cela et j'obtiens toujours une seule ligne.

THX
 
igorad:
C'est parce que vous utilisez la même IndicatorValue=1.0. Essayez d'utiliser des valeurs différentes pour cette entrée.

Salut !

THX, Igorad.

C'est fait.

Raison: