L'agonie du choix - page 2

 
mmmoguschiy:
Allez ! !! :) J'avais un programme qui fonctionnait bien, qui était en cours de modification. Et puis, bang, 600 constructions sont sorties. Et cela ne fait aucune différence - que je l'aie ou non scié auparavant - des changements de métadonnées se sont produits et à ce moment précis, les programmes sciés et non sciés qui utilisaient les données modifiées ont cessé de fonctionner d'un seul coup ! Et ça n'avait pas d'importance si c'était le mien ou celui de quelqu'un d'autre.
Ne vous laissez pas tromper. Le passage à 600+ a eu lieu il y a longtemps.
 
barabashkakvn:
Ne vous laissez pas tromper. Le passage à 600+ a eu lieu il y a longtemps.
C'est ça : plus de 600. Tout le monde sait ce que je veux dire. Et vous aussi. Et oui - je ne parle pas d'hier.

De nombreux indicateurs ne sont tout simplement pas soutenus par ceux qui les ont élaborés. Par conséquent, les utilisateurs doivent recompiler pour les nouvelles constructions. Et si vous ne corrigez pas les erreurs de compilation, il sera très difficile pour une personne non informée de le faire - je n'ai pas besoin de vous en parler. C'est ce que je veux dire. Par exemple, je peux envoyer à l'auteur le code du conseiller expert et le laisser essayer (au moins dans un délai d'un mois) de corriger les erreurs :)
 
barabashkakvn:

Ce n'est pas vrai du tout. Si vous êtes un programmeur et que vous écrivez du code, celui-ci est généralement recompilé au moins une fois par mois. Il y a toujours un développement des programmes, l'ajout de fonctionnalités ou le polissage.

Rien n'arrive "soudainement" - il y a une situation différente - vous avez été endormi pendant un an ou deux et puis "soudainement". Vous devez garder un œil sur vos programmes et vous n'aurez aucun problème.

oui, c'est ça.... vérifier, compiler et réécrire si nécessaire une fois par mois ou même plus ... c'est quoi ce bordel ? ?? J'ai une douzaine de programmes sur mon disque D de la quatrième année, avec WinXP 32 bit, et ils fonctionnent toujours sur Win 8.1 64 bit, sans réinstallation à chaque fois que je réinstalle le système et après la prochaine mise à jour mastdaya ....

mmmoguschiy:
Il ne s'agit pas d'un non-sens mais d'un constat. Certains des indicateurs et des EA disponibles ont cessé de fonctionner. J'ai réparé certains d'entre eux, et je suis trop paresseux pour m'en occuper.

Faites attention... On vous demandera maintenant les codes qui confirment ces affirmations. Sinon, ils vous accuseront d'avoir fait de fausses déclarations, d'avoir modifié vos déclarations à la minute près et d'être incompétent en tout, y compris dans les domaines où personne n'est plus compétent que vous.

 
mmmoguschiy:
C'est le point qui est 600+. Tout le monde sait ce que je veux dire. Et vous aussi. Et oui - je ne parle pas d'hier.

De nombreux indicateurs ne sont tout simplement pas soutenus par ceux qui les ont élaborés. Par conséquent, les utilisateurs doivent recompiler pour les nouvelles constructions. Et si vous ne corrigez pas les erreurs de compilation, il sera très difficile pour une personne non informée de le faire - je n'ai pas besoin de vous en parler. C'est ce que je veux dire. Par exemple, je peux envoyer à l'auteur le code du conseiller expert et le laisser essayer (au moins dans un délai d'un mois) de corriger les erreurs :)

la solution la plus simple est que l'utilisateur trouve un ancien build et compile dessus

et tout fonctionnera sur les nouvelles constructions, sauf si quelqu'un fait une blague le 1er avril).

 
sanyooooook:

la solution la plus simple est que l'utilisateur trouve un ancien build et compile dessus

et tout fonctionnera sur les nouvelles constructions, sauf si quelqu'un fait une blague le 1er avril).

Dak a annulé les blagues ! Les gens sont contre les blagues !
 
sanyooooook:

la solution la plus simple est que l'utilisateur trouve un ancien build et compile dessus

et tout fonctionnera sur les nouvelles constructions, sauf si quelqu'un fait une blague le 1er avril).

Honnêtement, c'est une révélation pour moi. Comment un outil ancien et sans erreur peut-il fonctionner sur un système dont les métadonnées ont été modifiées ? Au mieux, il ne les comprendra pas. Au pire, il gèlera. Ou bien cela fonctionne "pour l'instant". Mais je vais l'essayer aujourd'hui, c'est sûr.

 
J'ai trouvé un EA personnalisé que j'ai écrit et compilé le 26.01.2012 (le plus ancien que j'ai pu trouver sous forme compilée). Il a fonctionné sans problème. Des changements cosmétiques mineurs, principalement au niveau de la syntaxe, ont permis à cette EA de compiler avec #property strict sans erreur ni avertissement.
 
Tapochun:
Ils ont annulé les blagues, n'est-ce pas ? Les gens sont contre les blagues !
), la date est intéressante, et MQ a été repéré en train de changer ses décisions (ce ne sont que mes craintes).
 
mmmoguschiy:

Honnêtement, c'est une révélation pour moi. Comment une vieille platine peut-elle fonctionner sans erreur sur un système dont les métadonnées ont été modifiées ? Au mieux, il ne les comprendra pas. Au pire, il se fige. Ou bien cela fonctionne "pour le moment". Mais je vais l'essayer aujourd'hui, c'est sûr.

Donc la vieille voiture fonctionne toujours.
 
sanyooooook:
donc la vieille voiture est toujours là.
Sauf qu'il est impossible qu'une roue de 20 pouces d'une Range Rover s'adapte aux passages de roue de la Smart :-P
Raison: