Les courtiers voient des collègues de travail établis - page 5

 
Dmitry Fedoseev:
Et OrderMagicNumber() est égal à quoi ?

Ce n'est pas important. Là encore, lorsqu'un ordre est ouvert manuellement, ce paramètre est ignoré à la fois par le serveur et par le terminal. Vérifiez vous-même, fans d'arguments.

Quel sens cela a-t-il que OrderMagicNumber() renvoie quelque chose si le serveur voit toujours l'ordre comme ouvert manuellement, et ceux qui sont ouverts automatiquement, identifie sans équivoque comme ouvert automatiquement ? C'est l'objet de toute la discussion.

 
Vitalie Postolache:
Cela n'a pas d'importance. Là encore, lorsqu'un ordre est ouvert manuellement, ce paramètre est ignoré par le serveur et le terminal. Vérifiez par vous-même, amateurs d'argumentation.

En quoi cela n'est-il pas important ? C'est exactement ce qui est important.

Pensez-vous que si un ordre est ouvert manuellement, une colonne entière disparaît de la base de données sur le serveur ? Vous vous rendez compte de l'absurdité de vos propos ?

 
Vitalie Postolache:

Ce n'est pas important. Là encore, lorsqu'un ordre est ouvert manuellement, ce paramètre est ignoré à la fois par le serveur et par le terminal. Vérifiez vous-même, fans d'arguments.

Quel sens cela a-t-il que OrderMagicNumber() renvoie quelque chose si le serveur voit toujours l'ordre comme ouvert manuellement, et ceux qui sont ouverts automatiquement, identifie sans équivoque comme ouvert automatiquement ? C'est le sujet de toute la conversation.

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais votre insuffisance a une fois de plus été très clairement confirmée.
 
Dmitry Fedoseev:

Comment ça, ce n'est pas important ? C'est exactement ce qui est important.

Et que pensez-vous, si un ordre est ouvert manuellement, est-ce que la colonne entière disparaît de la base de données sur le serveur ? Comprenez-vous de quelles absurdités vous parlez ?

C'est un argument vide, ai-je écrit plus haut. Rien ne disparaît nulle part. Vous ne voyez pas tout du côté du serveur ; il y a une autre colonne, et peut-être pas une seule, que vous ne verrez jamais.

Et l'insuffisance que vous n'avez pas une seule fois montré aussi, non, même ostentatoire, bien, comme si fiers d'elle et de continuer, je ne sais pas ce que j'ai personnellement foiré alors, bien, il est déjà sur l'individu, donc je ne vais pas continuer à discuter avec vous.

 

L'égalisation se fait aussi dans cette vie))))

Nous devons être un peu plus simples et plus gentils).

 
Avez-vous confondu Dieu avec la mort ?
 
Angel160285:
Bonjour, j'ai une question, peut-être déraisonnable, mais quand même. Les courtiers voient-ils que je travaille comme un conseiller expert (robot) ? J'ai entendu dire que les robots de trading (Expert Advisors) seront bientôt interdits ou qu'ils entraîneront des frais supplémentaires. Peut-être que je me trompe et que je me suis trompé.

Si tu perds, ça n'a pas d'importance... Si vous gagnez, ce n'est pas grave, mais il peut y avoir des questions. Ce n'est pas le conseiller qu'ils combattent, c'est le client toxique, dans ce cas, qui retire de l'argent du bureau. Dans ce cas, ils ont besoin d'une raison pour vous bannir. C'est exactement la raison pour laquelle vous êtes un EA :) Mais même si vous générez de bons profits avec vos mains, ils vous diront toujours que vous êtes un EA et que vous ne pouvez rien prouver à personne. C'est votre première fois dans la vie :) Mais vous n'avez jamais généré un bon profit jusqu'à présent, probablement, si vous posez des questions aussi naïves :)

Alors oui, ils le font, c'est tout, mais peu importe ce qu'ils voient et ce qu'ils ne voient pas... car ce n'est pas le sujet.

P.s.. n'est pas vrai pour toutes les sociétés de courtage, certaines d'entre elles sont des courtiers (c'est un peu exagéré). L'idée de base est d'obtenir le savoir-faire et la qualité du courtage.

 
Alexander Ivanov:

L'égalisation est en cours ici dans cette vie aussi))))

Nous devons être un peu plus simples et plus gentils).

Si vous voulez parler de philosophie.
Il n'y a jamais eu d'égalité dans cette vie, ni à la naissance, ni dans la vie, ni même après la mort.
L'un est né comme fils d'un cheikh arabe et l'autre comme septième enfant d'une famille d'alcooliques ou de toxicomanes, que sa mère laisse dans une maternité pour vivre dans un orphelinat.
Au départ, les deux enfants ne sont plus égaux. Si le deuxième enfant peut éviter de devenir un crétin comme ses parents, tout ira bien.
Le premier reçoit une grande éducation et un héritage, le second survit. Et tous deux vivent toute leur vie dans des conditions inégales.
Après le décès, l'un reste dans l'histoire, l'autre peut même ne pas être enregistré à l'état civil après le décès.
Quelle égalisation dans la vie, de quoi parlez-vous ?
 
Yuriy Zaytsev:
Vous pouvez essayer de le cacher, mais c'est la bonne idée, qu'ils le voient ou non.
Si vous retirez beaucoup et souvent, ils interviendront dans le trading manuel.
Vous pouvez essayer, oui ... mais ... comme vous l'avez dit :) L'efficacité d'une telle approche, disons qu'elle n'est pas très...
 
L'inégalité est une blague amusante : lorsque quelqu'un est moins bien loti que les autres, il n'aime pas l'inégalité, et lorsqu'il est mieux loti, il est très heureux de l'inégalité.
Raison: