Quelle est la perspective selon vous ?

 

J'aimerais entendre (de préférence de la part de personnes qui ont tiré des conclusions de leur propre expérience) et peut-être discuter des méthodes prometteuses d'analyse des marchés financiers (réseaux neuronaux ou indicateurs en grappes par exemple - et pourquoi).

 

L'essentiel est de rechercher des signes informatifs, sinon...

parce qu'un réseau neuronal synthétisera tout ce que vous lui donnez, c'est ce dont il s'agit et

L'analyse en grappes regroupera tout ce que vous lui donnerez, c'est ce dont il s'agit.

C'est l'essentiel.

 
et ensuite déterminer la mesure de l'utilité des résultats de votre système de conseil.
 
IMHO, il n'y a pas d'indicateurs dans le BEAST des méthodes d'analyse, c'est-à-dire les statistiques, les probabilités, etc.
 

Oui) beaucoup d'astuces, personne ne veut se mettre en avant...)

Je voudrais des formules complexes et des rebondissements =)

 
apprendre le TERVER
 
Summer:

J'aimerais entendre (de préférence de la part de personnes qui ont tiré des conclusions de leur propre expérience) et peut-être discuter des méthodes prometteuses d'analyse des marchés financiers (réseaux neuronaux ou indicateurs en grappes par exemple - et pourquoi).



Il n'y a pas si longtemps, j'étais trader sur le Forex. J'ai commencé à étudier le MQL au début du mois de mars 2009. J'ai écrit un tas d'indicateurs. Au bout d'un an, je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon. J'ai commencé à utiliser les conseillers experts en Nouvelle-Zélande. J'en utilise un sur mon compte réel à partir d'aujourd'hui. Je travaille déjà sur mes opérations de change. Vous pouvez regarder la dernière semaine sur la démo.
Dossiers :
statement.zip  7 kb
 
icas:

Je suis dans le forex depuis peu. J'ai commencé à étudier le MQL depuis le début du mois de mars 2009. J'ai écrit beaucoup d'indicateurs. Au bout d'un an, je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon. J'ai commencé à utiliser les conseillers experts sur NS. J'en utilise un sur mon compte réel à partir d'aujourd'hui. Je travaille déjà sur mes opérations de change. Vous pouvez regarder la dernière semaine sur la démo.



J'ai un couple d'amis qui me connaissent. J'ai un couple d'amis en Nouvelle-Zélande - ils font des merveilles avec le profit.

Mais le sujet n'est pas simple et il est nécessaire de préparer le NS correctement pour obtenir quelque chose, j'ai essayé d'utiliser la bibliothèque FANN - sur l'histoire fait un ajustement, mais au-delà de l'ajustement - alors ... la courbe va dans la mauvaise direction =)

 
Summer:

Oui) beaucoup d'astuces, personne ne veut se mettre en avant...)

Je voudrais des formules complexes et des rebondissements =)

Formule de probabilité complète =)

 
Summer:



La NS est oui. J'ai un couple d'amis qui travaillent en Nouvelle-Zélande - ils font de telles merveilles avec le profit.

Mais le sujet n'est pas simple et il faut préparer le NS correctement pour obtenir quelque chose, j'ai essayé la bibliothèque FANN - sur l'historique il fait un ajustement, mais au-delà de l'ajustement ... la courbe va dans la mauvaise direction =)


Je n'utilise pas les codes des autres, car il n'y a aucun moyen de comprendre les pensées des autres (j'aimerais comprendre les miennes). J'ai lu sur un forum à propos de NS et j'ai écrit un monstre (48 étapes d'optimisation, 12-14 paramètres dans chacune, 31 heures de temps de processeur).
 
Ceux qui connaissent la formule n'ont pas besoin de NS.
Raison: