Erreurs, bugs, questions - page 182

 
Ashes:

Construire 350. Le test a cessé de fonctionner : mise à jour de l'historique et déconnexion, l'onglet agent occupe le CPU. Les onglets Graphique et Résultats de test n'apparaissent pas.

Sur une autre machine (netbook) encore plus intéressant : après l'appel il n'y a pas de sélection de paramètres dans le testeur, seulement un onglet avec des variables optimisables (du test précédent) !
 

Il est préférable de ne pas compter sur la recherche de fichiers dans le dossier de l'agent, mais de les transmettre via la propriété #tester_file,

Le fait est que le terminal lui-même a tout à fait le droit de nettoyer les répertoires des agents locaux, ce qu'il fait dans certains cas.

 
alexvd:

Pourquoi ?

Merci, maintenant je sais ce qui est quoi !
 
Renat:

Il est préférable de ne pas compter sur la recherche de fichiers dans le dossier de l'agent, mais de les transmettre via la propriété #tester_file,

Le fait est que le terminal lui-même a tout à fait le droit de nettoyer les répertoires des agents locaux, ce qu'il fait dans certains cas.


Et que faire, si un nom de fichier est généré de manière programmatique ? Par exemple, il est défini dans les paramètres d'entrée de l'Expert Advisor ?
 
gdtt:
Que se passe-t-il si le nom du fichier est généré de manière programmatique ? Par exemple, il est défini dans les paramètres d'entrée de l'Expert Advisor ?

Dans ce cas, le seul moyen de le faire est de le transférer manuellement.

Le terminal n'efface les répertoires des agents que si l'agent n'a pas été utilisé pendant plusieurs jours. Ceci est fait pour éviter de laisser des déchets de plusieurs gigaoctets dans leurs répertoires.

 
Renat:

Seulement un transfert manuel alors.

Le terminal n'efface les répertoires des agents que si l'agent n'a pas été utilisé pendant plusieurs jours. Cela permet d'éviter de laisser des déchets de plusieurs gigaoctets dans leurs répertoires.

Vérifié

#property tester_file "wcandleprogn.csv"

Ça marche, le testeur récupère le fichier dans D:\metatrader5\MQL5\Files, merci.

 
gdtt:

Vérifié

Cela fonctionne, le testeur obtient le fichier depuis D:\metatrader5\MQL5\Files, merci.

Si vous testez/optimisez exclusivement sur un ou plusieurs agents locaux, vous pouvez écrire vos fichiers dans un dossier commun à tous les terminaux clients et modifier l'ouverture de ces fichiers en conséquence. Vous n'avez alors rien à transmettre au testeur, et les fichiers peuvent être recherchés en fonction des paramètres d'entrée.
 

Après la mise à jour vers la version 350 (28 octobre 2010), le testeur a cessé de fonctionner.

journal joint.

CPU et mémoire de l'ordinateur portable :

/- Intel seleron M 1.50 GHz 1014 -//

système - windows xp proff 32

J'ai tout réinstallé dans un dossier différent, mais ça ne fonctionne toujours pas.

 

Je ne comprends pas pourquoi le terminal alloue autant de mémoire et ceci sans EA, les indicateurs sont standards,

avec six tableaux de caractères, juste après le chargement, construire 350 ?

Capture d'écran ci-dessous.

Dossiers :
f50930zx9l.JPG  224 kb
 

Aux développeurs. Veuillez me dire si j'ai bien compris que les indicateurs appelés par iCustom() ou IndicatorCreate() dans MQL5 fonctionnent dans leur propre thread, et non dans un thread de programme appelé comme c'était le cas dans MQL4. Peut-être que l'on peut le trouver dans l'aide ? Je n'arrive pas à le trouver.

Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Вызов функции
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Вызов функции - Документация по MQL5
Raison: