Erreurs, bugs, questions - page 180

 

pour des raisons que je ne comprends pas, je dois constamment remettre en place le panneau"Graphique des périodes" - par rapport aux autres boutons d'une rangée, j'ai tendance à supposer que les barres d'outils sont placées dans un ordre semi-aléatoire lorsque la fenêtre Alert() apparaît, à condition que le terminal ait été réduit à une icône dans la barre des tâches de Windows

было: http://imglink.ru/pictures/28-10-10/a1a40835fa36c4a2a850897a3c41ecdc.jpg

стало:http://imglink.ru/pictures/28-10-10/cfbbbdbf8e8fc534063b04d00fce4239.jpg

Système d'exploitation : Window7 , résolution d'écran 1280x800

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Периоды графиков - Документация по MQL5
 
Interesting:

Ça marche bien pour moi. Il fonctionne sans aucun problème.

Veuillez écrire une demande à servicedesk, en décrivant les étapes à suivre pas à pas.

N'oubliez pas de spécifier les données du système d'exploitation et la fusion du terminal.

PS

J'ai essayé plusieurs articles pour le vérifier, y compris cette "logique floue"...

Peut-être y a-t-il des problèmes dans la transmission des commandes de l'éditeur au navigateur (j'utilise Mozilla, le dernier).

Oui, c'était un problème de firefox - après l'avoir redémarré tout est ok.
 
IgorM:

pour des raisons qui m'échappent, je dois constamment remettre en place le panneau"Graphique des périodes" - par rapport aux autres boutons d'une rangée, j'ai tendance à supposer que les barres d'outils sont placées dans un ordre semi-aléatoire lorsque la fenêtre Alert() apparaît, à condition que le terminal ait été réduit à une icône dans la barre des tâches de Windows

было: http://imglink.ru/pictures/28-10-10/a1a40835fa36c4a2a850897a3c41ecdc.jpg

стало:http://imglink.ru/pictures/28-10-10/cfbbbdbf8e8fc534063b04d00fce4239.jpg

Système d'exploitation : Window7 , résolution d'écran 1280x800

Même problème sur XP depuis des lustres, sauf qu'il n'est pas lié aux alertes, et que je n'arrive pas à le reproduire clairement (résolution - 1680x1050, bien que cela n'en dépende guère, car il plante sur d'autres ordinateurs aussi)
 
notused:
Même problème sur XP depuis longtemps, seulement je n'ai pas lié à des alertes, et sans ambiguïté a échoué à jouer (résolution - 1680x1050, bien qu'il soit peu probable de dépendre d'elle, parce que sur d'autres ordinateurs a également retourné).
Sur XP, au moins, il jouait élémentaire. Très souvent, cliquez sur la fenêtre dans la barre des tâches. c'est-à-dire, minimisez-déployez le terminal et voilà à travers quelques actions de ce genre les panneaux sont dispersés dans la disposition "standard".
 
Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi en mode réel tout fonctionne bien, mais dans le testeur de stratégie il est dit :
2010.10.29 13:30:57 Core 1 2010.29 2010 13:30:57 Core 1 2010.09.28 00:00:00 Cannot open 'AdoSuite.dll' (126)
2010.10.29 13:30:57 Core 1 tester s'est arrêté parce que l'initialisation de l'expert a échoué


J'EN AI VRAIMENT BESOIN ! !!

Avez-vous des idées à ce sujet ?
 
gisip:
Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi en mode réel tout fonctionne bien mais que dans le testeur de stratégie, il écrit :
2010.10.29 13:30:57 Core 1 2010.09.28 00:00:00 Impossible d'ouvrir 'AdoSuite.dll' (126)
2010.10.29 13:30:57 Core 1 testeur arrêté car l'initialisation de l'expert a échoué



Avez-vous des idées à ce sujet ?

La DLL devra très probablement être dupliquée dans un autre dossier (où le testeur la verra).

Bien qu'il s'agisse probablement d'un agent local uniquement, les agents externes ne semblent pas fonctionner avec les bibliothèques.

Il faudrait vérifier avec les développeurs ce qui et comment cela fonctionne dans l'agent local.

 
Interesting:

La DLL devra très probablement être dupliquée dans un autre dossier (où le testeur la verra).

Bien que cela ne concerne probablement que les agents locaux, les agents externes ne semblent pas fonctionner avec les bibliothèques.

Nous devrions vérifier avec les développeurs ce qui et comment cela fonctionne dans les agents locaux.

La DLL est située dans ...\MQL5\Libraries, où peut-elle être écrite autrement ?

Presque la même structure dans l'indicateur - ça marche !

Cela fonctionne aussi dans Expert Advisor en mode réel !

Et dans le testeur, que faire ?

Avez-vous des suggestions sur ce qu'il faut faire ici ?

 
gisip:

La DLL se trouve dans ...\MQL5\Libraries où peut-elle être stockée ailleurs ?

Presque le même design dans l'indicateur - ça marche !

Cela fonctionne aussi dans Expert Advisor en mode réel !

Dans le testeur, ce n'est pas le cas, que dois-je faire ?

Avez-vous des suggestions sur ce qu'il faut faire ici ?

Pour que le testeur puisse voir les fichiers, ils doivent être placés dans le dossier de l'agent, dans mon cas : D:\metatrader5\tester\Agent-127.0.0.1-3000\MQL5\Libraries
 
gisip:

La DLL se trouve dans ...\MQL5\Libraries où peut-elle être stockée ailleurs ?

Presque le même design dans l'indicateur - ça marche !

Cela fonctionne aussi dans Expert Advisor en mode réel !

Et dans le testeur, ce n'est pas le cas, que dois-je faire ?

Avez-vous des suggestions sur ce qu'il faut faire ici ?

Essayez de mettre dans le dossier avec l'agent - \MetaTrader 5\tester\Agent-127.0.0.1-3000
 
notused:
Même problème sur XP depuis longtemps, seulement mes alertes ne sont pas connectés, et sans équivoque n'a pas réussi à reproduire (résolution - 1680x1050, bien qu'il ne dépend pas de lui, parce que sur d'autres ordinateurs et s'est écrasé)

Je n'ai pas besoin de reproduire - le terminal est minimisé dans l'icône, après 30 minutes je regarde et il y a du chaos sur la TF et le terminal ajoute sa contribution au désordre général :)

ZS : Chers développeurs - est-il réaliste d'obliger le terminal à ne pas disperser la barre d'outils, je veux dire les boutons, où il veut ?

merci d'avance

Raison: