Bitcoin dans WM . Expérimentation. 15.12.2017 acheté 0,98 USD, 0,00005 VTS . Devenir riche en direct. - page 16

 
Yuriy Zaytsev:

Hmmm ... ou peut-être que c'était le dernier gémissement !

Aux USA, la grande dépression...

Un jour, Rockefeller lui cire les chaussures, et le cireur lui dit d'un air malin : "Nous devons vendre les actions !

Ce à quoi Rockefeller a répondu à son compagnon que si le cireur de chaussures parlait d'actions et de ventes, il était temps d'acheter.

--

Vitaly, vous devez attendre jusqu'à ce que la grand-mère de la porte d'à côté dise - il est temps de vendre BITKOIN - et alors vous devez l'acheter ....

Il y en a partout, même sur notre forum.

 
Maxim Romanov:
Je pense qu'il est trop tôt pour un effondrement, trop de ressources ont été investies, les gens n'abandonneront pas si facilement. Il y aura une croissance bien supérieure à 20 000. Et ensuite, soit l'intérêt s'effacera progressivement et tout s'estompera, soit ils le transformeront en monnaie. Mais si elle est transformée en monnaie, elle sera contrôlée par quelqu'un ou quelque chose. Ou bien ils trouveront un moyen de le contrôler ou bien il deviendra un moyen de paiement illégal. Mais il n'y aura pas d'effondrement soudain, c'est certain.
Cela dépend de la volonté des actionnaires de contrôle. Il est clair qu'il y en a très peu. L'arrêt de l'ensemble du projet est une question de jours. Personne ne va demander aux pique-assiettes. Qui se soucie de savoir s'ils ont acheté des tonnes de matériel ? Sponsorisé par NVIDIA, AMD et un tas de fabricants d'ASIC. C'est-à-dire que l'économie mondiale a déjà gagné. Eh bien, super ! Et maintenant tout le monde est renvoyé, merci de votre attention.
 
Комбинатор:
il n'y a pas de coût de production, n'inventez pas de conneries, lisez le wiki du bitcoin.

Incroyable ! Le coût des cartes vidéo, de l'électricité, etc. N'est-ce pas ? Je n'ai même pas lu Wiki..... IMHO

 
Mihail Marchukajtes:

Incroyable ! Le coût des cartes vidéo, de l'électricité, etc. N'est-ce pas ? Je n'ai même pas lu le wiki..... IMHO

C'est le coût personnel du mineur (différent pour chaque pays). Personne ne tire les oreilles de personne dans cette affaire.

Les problèmes des nègres - le shérif ne ... (soins).
Il est temps de séparer les escalopes des mouches.
 
Mihail Marchukajtes:

Incroyable ! Le coût des cartes vidéo, de l'électricité, etc. N'est-ce pas ? Je n'ai même pas lu Wiki..... IMHO

Oui, sauf qu'il n'y a pas de coût de production minimum à respecter. De plus, le prix ne dépend pas du tout des mineurs. C'est-à-dire qu'il dépend exactement de la même manière que les autres commerçants.

 

J'espère qu'il est clair pour tout le monde qu'il n'y a pas d'argent dans le système, seulement de la confiance.

Combien de temps la confiance durera-t-elle sans argent ? Telle est la question.

 
Uladzimir Izerski:

J'espère qu'il est clair pour tout le monde qu'il n'y a pas d'argent dans le système, seulement de la confiance.

Putain de merde... Je te l'ai expliqué comme si c'était pour les abrutis, non, c'est toujours "pas d'argent", "confiance"...

 
Комбинатор:

Oh, mon Dieu... Je t'ai expliqué comme si c'était pour les nuls, non, c'est toujours " pas d'argent ", " confiance "....


Vous ne devriez pas être en colère.

Il n'y a pas d'argent dans le système. L'argent réel qui entre est immédiatement retiré. Il y a quelqu'un qui le fait.)

Vous devez regarder plus profondément, pas superficiellement. Il n'y a que la confiance.

Les personnes confiantes sont volées furtivement et silencieusement.

Il existe près de 1500 systèmes pyramidaux lancés. Il existe près de 1 500 de ces systèmes pyramidaux, et ils rapportent beaucoup d'argent.

 
Uladzimir Izerski:

Tu es en colère pour rien.

Pfft, je ne pense même pas à me mettre en colère, votre ignorance est entièrement votre problème.
 
On s'en fout, la seule chose qui compte c'est combien tu as gagné et combien tu as perdu.
Investir/échanger des bitcoins et des produits dérivés est 100 % risqué, mais permet également de réaliser des bénéfices de 1000 à 100 000 %.
Et l'argent est introuvable... il n'y a pas d'argent du tout. Toutes les pyramides, tout, les actions, les obligations, les devises et notre vie entière.
Ce fil de discussion traite du commerce sur WM, et là, pour autant que j'ai compris, pas de bitcoins, mais des signes de titre ... sur les bitcoins (sur les fichiers). Essentiellement un instrument dérivé d'un système pyramidal))