Indicateurs d'élite :) - page 238

 

Quelques indicateurs issus d'une " Analyse Technique basée sur la Volatilité" et demandés par quelques membres du TSD :

Indicateur Rsiv - selon l'auteur, c'est un Rsi amélioré et, toujours selon l'auteur, il identifie les tops et les bottoms dans un grand pourcentage. J'ai utilisé les paramètres par défaut donnés par l'auteur et je dois admettre que je ne partage pas l'optimisme de l'auteur - sur les symboles forex les résultats sont (avec les paramètres par défaut) loin d'être impressionnants. Mais afin de laisser les membres de la section élite de TSD décider par eux-mêmes (peut-être que quelqu'un trouvera une meilleure façon de l'utiliser) et afin d'éviter de chercher sur le net une version correctement codée, je la poste ici

Tout d'abord, le "truc" habituel avec un graphique en bougies et quelques sommets et creux qui sont OK :
Et la même chose mais avec des barres et une identification des sommets pas très bonne (le segment marqué par des lignes rouges)
Encore une fois je répète que j'ai utilisé les paramètres par défaut proposés par l'auteur de l'indicateur
Dossiers :
 

Et l'indicateur StochEx de la même série d'indicateurs. Il s'agit d'une stochastique lissée de l'écart type et en tant que telle, elle essaie d'identifier les pics (écart maximal) et les renversements de prix. Ainsi, il faut faire attention aux maximums (puisque ce sont les points de déviation maximale et selon les attentes, le prix devrait s'inverser à ces points). Les valeurs basses sont celles où la déviation est faible et selon lesquelles le marché est en tendance.

PS : je l'ai nommé Stochastique de stdev simplement parce que c'est en fait cela
Dossiers :
 
Flytox:
Bonjour Mladen, je me demandais pourquoi votre indicateur TTM_ssa_bars ne dessine pas de barre jaune lors d'une variation (valeur prédéfinie).

Où se trouve cet indicateur ?

 
mladen:
:) :):)

Voici (seulement la version où l'affichage des données peut être choisi pour l'instant - mtf et le reste seront faits et postés un peu plus tard)

Voici deux modes d'affichage de base (Ben j'ai utilisé un paramètre qui semble que vous aviez l'intention de l'utiliser pour cela : DataDisplayOff) S'il est réglé sur true, vous aurez l'indicateur supérieur, s'il est réglé sur false, l'indicateur inférieur.
PS : et la version mtf avec alertes aussi.
Salutations Mladen

Est-ce que j'ai besoin d'autres fichiers pour qu'ils fonctionnent, ils apparaissent vides lorsque je les attache à une paire ?

 

Oui

Vous avez besoin de la dll ssa.dll (vous devez également autoriser les améliorations de la dll à partir des propriétés de l'indicateur) et de l'indicateur "ssa of price". Le SSA (avec la dll) peut être trouvé sur ces 2 posts

https://www.mql5.com/en/forum/general

https://www.mql5.com/en/forum/general

(vous pouvez également télécharger la source C de cet indicateur sur ce site).

Mladen

thor68:
Est-ce que j'ai besoin d'autres fichiers pour que ces indicateurs fonctionnent, ils sont vides lorsque je les attache à une paire ?
 
thor68:
Où se trouve cet indicateur ?
thor68 :
Ai-je besoin d'autres fichiers pour qu'ils fonctionnent, ils apparaissent vides lorsque je les attache à une paire ?

Je ne me souviens plus où je les ai postés, alors voici les fichiers : la dll va dans la bibliothèque des experts, les autres sont des indicateurs qui vont dans le dossier experts/indicateurs, alors tout devrait fonctionner.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il existe quelque part un EA de trailing stop basé sur le canal de volley.

Merci

 

Bonjour Mladen,

Serait-il possible pour vous d'identifier pour moi ce que les deux indicateurs ci-joints essaient de faire algorythmiquement ? (Canal de prix, ADX etc...)

La version 14 est celle qui m'intéresse le plus. J'ai réussi à traduire tous les commentaires du russe à l'anglais pour vous aider.

En essayant de découvrir ce que fait cet indicateur, je suis tombé sur une version 28. Mais elle semble fonctionner très différemment.

Le code original de la version 14 se trouve ici :

Flèches et courbes - Base de code MQL4

Et pour la version 28 ici :

lukas1_стрелки_и_линии_v28.mq4 - MQL4 Code Base

Merci d'avance.

Cheers

Codex