Impossible de régler la minuterie en millisecondes (500) - page 5

 
Slawa:
Contrôle le nombre de poignées utilisées. Vous ne sortez que la mémoire et le CPU

UN ?

comment et qu'est-ce qui doit être contrôlé ici et comment cela fonctionne-t-il avec le timer dans le mt ?

 
Slawa:
Contrôle le nombre de poignées utilisées. Vous ne sortez que la mémoire et le CPU

J'ai attrapé une erreur sur un terminal, l'EA fonctionne sur un minuteur,

a fermé tous les autres.

Dites-moi, est-ce que c'est ce dont vous avez besoin ? comment le gérer, que faire en général :-( il y a un EA sur le serveur qui exécute le timer seulement quand le terminal est initialisé. 1 fois.

 
Slawa:
Contrôle le nombre de poignées utilisées. Vous ne fournissez que la mémoire et le CPU

Faites un clic droit sur la ligne avec les en-têtes de colonne - "Sélectionner les colonnes". Cochez la case "Descripteurs".

le nombre de descripteurs passe de 25 à 571.

 
Vladislav Andruschenko:

UN ?

comment et qu'est-ce qui doit être contrôlé ici et comment cela fonctionne-t-il avec le timer dans le mt ?

Non. Je ne me souviens pas exactement comment faire dans ProcessExplorer.

Dans le Gestionnaire des tâches, dans l'onglet Détails, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la ligne avec les en-têtes de colonne - "Sélectionner les colonnes". Cochez la case "Descripteurs".
 
Slawa:
Non. Je ne me souviens pas exactement comment faire dans ProcessExplorer.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Sélectionner les colonnes" dans l'onglet Détails du Gestionnaire des tâches, sur la ligne comportant les en-têtes de colonne. Cochez la case "Descripteurs".

Oui, j'ai déjà ouvert les propriétés dans ProcessExplorer. Le côté gauche montre le nombre de descripteurs. Le nombre est 571.

 
Vladislav Andruschenko:

le nombre de descripteurs passe de 25 à 571.

J'ai à peu près la même chose. Il existe environ 600 descripteurs. La minuterie fonctionne sans aucun problème. Un conseiller expert avec minuterie et 5 indicateurs, chacun avec sa propre minuterie.
 
Slawa:
J'ai à peu près la même chose. J'ai environ 600 descripteurs. La minuterie fonctionne sans aucun problème. Un conseiller expert avec minuterie et 5 indicateurs, chacun avec sa propre minuterie.

Le problème, c'est que cette erreur se produit depuis décembre. Les gens ont commencé à se plaindre - et moi aussi.

Sur mon ancien ordinateur

(2017.02.06 12:57:15.766 Windows 7 Ultimate (PC basé sur x64), IE 11.00, RDP, UAC, 4 x AMD Phenom II X4 955 Processeur, RAM : 9826 / 12287 Mb, HDD : 773557 / 953866 Mb, GMT+03:00)

Cette erreur ne se produit qu'une fois (19 terminaux au total) (571 descripteurs)

sur un nouvel ordinateur

2017.02.06 11:04:57.360 Windows 7 Ultimate (PC basé sur x64), IE 11.00, 8 x Intel Core i7-6700 @ 3.40GHz, RAM : 16928 / 32684 Mb, HDD : 704258 / 1907721 Mb, GMT+02:00

Aucune erreur. (Descripteurs 603)

Les clients obtiennent aussi cette erreur parfois. J'ai lu que d'autres EAs fonctionnaient sur le timer - même problème.

La principale question est de savoir ce qu'il faut en faire, comment le combattre et si l'on y travaille. :-(

 
J'ai ouvert d'autres graphiques et ajouté des experts avec des minuteurs. J'ai porté le nombre de poignées à 700. Ça marche jusqu'à présent.

Je vais continuer à regarder.
 
Slawa:
J'ai ouvert d'autres graphiques et ajouté des experts avec des minuteurs. J'ai porté le nombre de poignées à 700. Pour l'instant, cela fonctionne.

Je vais continuer à regarder.

même si vous le mettez juste dans Timer

void OnTimer()
  {

   Bid;

  }

il est réinitialisé au démarrage, et ensuite il est réinitialisé toutes les autres fois.

 
Essayez un EA de test et un indicateur de test. Vous pouvez joindre plusieurs indicateurs avec des paramètres différents

L'expert et l'indicateur afficheront un message si OnTimer n'est pas appelé une fois dans les 120 secondes.
Dossiers :
Raison: