Erreurs, bugs, questions - page 271

 
Interesting:

Les développeurs.

1) Veuillez vérifier le chargement de l'historique dans le testeur (c'est la première fois que je teste).

Je teste EURUSD en utilisant un MACD Sample standard sur H1 avec l'intervalle "last month".

J'ai atteint 57% des données téléchargées et me suis figé avec succès, avec seulement cette ligne dans le journal

2. Est-il possible de faire le levier de 1:200 et 1:500 dans les nouvelles constructions dans le testeur constamment ?

Je comprends que toutes les sociétés de courtage ne disposent pas d'un tel effet de levier, en particulier sur MT5, mais dans le Strategy Tester, cela devrait probablement être laissé car il est plus pratique de tester les stratégies sur une nouvelle plateforme.

Qu'est-ce que cela signifie de réparer tout le temps ? Plus l'effet de levier est grand, pire c'est. Vous pouvez même écrire - degree_of_poor_TC = ABS( leverage_TC - 100 )/100 :)) Valeur comprise entre 0 et l'infini. :)
 
AndrNuda:
Qu'est-ce que cela signifie de réparer tout le temps ? Plus l'effet de levier est important, pire c' est. Vous pouvez même l'écrire de cette façon - degré de_faillance_de_ADC = ABS( levier_ADC - 100 )/100 :)) Valeur comprise entre 0 et l'infini. :)

Tu me fais encore rire...

L'effet de levier important est bon pour la société de courtage, il est plus rapide pour les "traders" de vendre leur argent.

Mais pour un vrai trader, la taille de l'effet de levier n'a pas d'importance particulière, car il ou elle opère avec MM.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
AlexSTAL:

Tu me fais encore rire...

Pour une société de courtage, un effet de levier important est une bonne chose, car il permet aux "traders" de vendre plus rapidement leur argent.

Mais pour le vrai trader, dans le vrai métier, la taille de l'effet de levier n'a pas d'importance, car il exploite le MM.

Je suis déçu que vous n'ayez pas compris le texte. Hélas. :)
 
AndrNuda:
Qu'est-ce que cela signifie de réparer tout le temps ? Plus l'effet de levier est important, pire c'est. Vous pouvez même l'écrire de cette façon - degré_de_failure_TC = ABS( leverage_TC - 100 )/100 :)) Valeur comprise entre 0 et l'infini. :)

Je sais très bien ce qu'est un effet de levier de 1:500 et pourquoi vous en avez besoin, et je sais aussi très bien que dans des conditions normales, 100 est le maximum pour le forex.

Je veux dire différent - au moins il y a beaucoup de sociétés de courtage (ne disons pas bonnes ou pas) qui offrent un effet de levier de 1:500 sur MT4 et certains traders (dont moi) ont besoin de tester leurs stratégies avec cet effet de levier. Dans le même temps, les stratégies sont multi-devises et plusieurs TF sont impliqués, par conséquent, le test approprié de ces stratégies dans le Strategy Tester MT4 est impossible.

D'autant plus qu'une telle puce est nécessaire si on veut que MT5 gère un tel compte dans MT4 (exactement ma variante).

 
AndrNuda:
Je suis attristé que vous n'ayez pas compris le texte. Hélas. :)

Et je suis tellement attristé par ce que vous avez écrit...

Bonne chance !


P.S. Et il existe d'autres forums pour se moquer et s'amuser...

 
Voodoo_King:
construire 381. RIEN N'A CHANGÉ ! !!

à chaque fois que le terminal est redémarré, les EAs sont initialisés avec des paramètres différents (ceux que vous voulez).


Reproduit, trié.
 

Si une erreur se produit lors de la création d'un objet sur un graphique, que dois-je faire ?

ERR_CHART_NO_REPLY

4102

Le tableau ne répond pas

Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор создания объекта new
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор создания объекта new
  • www.mql5.com
Основы языка / Операторы / Оператор создания объекта new - Документация по MQL5
 
Rosh:

open[] et tous les autres tableaux dans OnCalculate sont des séries temporelles.

... Il a donc été décidé de passer ces séries temporelles avec indexation comme des tableaux réguliers. C'est ainsi que nous avons obtenu ce paradoxe, lorsqu'une série chronologique n'est pas indexée comme une série chronologique. C'est pourquoi l'aide indique qu'il faut vérifier l'ordre d'indexation et, le cas échéant, le régler comme il convient.

Il s'ensuit que tous les tableaux de OnCalculate() transmettent des séries chronologiques de prix avec indexation directe ("du passé au présent"). Peut-il y avoir des exceptions à cette règle ? Si ce n'est pas le cas, je suggère de préciser dans le manuel que

"Les séries chronologiques de prix sont transmises aux tableaux à partir de OnCalculate() avec une indexation directe ("du passé au présent"). Pour changer la direction d'indexation des données de prix dans ces tableaux, appelez ArraySetAsSeries()".

A partir de cette formulation (ou d'une formulation similaire), il est clair que (par défaut) ce n'est pas la série de prix elle-même qui a une indexation directe, mais le tableau qui la contient. Moins de causes de "paradoxes".

 
Yedelkin:

Cela implique que tous les tableaux de OnCalculate() transmettent des séries chronologiques de prix avec une indexation directe ("du passé au présent"). Peut-il y avoir des exceptions à cette règle ? Si ce n'est pas le cas, je suggère de préciser dans le manuel que

D'après cette formulation, nous pouvons voir que (par défaut) ce n'est pas la série de prix elle-même qui est directement indexée, mais le tableau qui la contient.

Il est possible d'ajouter cette précision. Réfléchissons-y. Cela ne changera pas l'essence, mais peut-être que les questions disparaîtront.
 

Après la compilation, les paramètres d'entrée dans le testeur de stratégie sont réinitialisés à leurs propres paramètres. Start, Step, Stop.

Chaque fois, après la compilation, nous devons réajuster les paramètres de test requis.

C'est très gênant.

Raison: