Erreurs, bugs, questions - page 264

 
Academic:

Cela a déjà été signalé par Rinat, ce doit être une erreur.


Pour redémarrer, allez dans "services" sur l'ordinateur distant dans le panneau de configuration et démarrez les services de l'agent du testeur. Ils sont arrêtés.

C'est le problème, je ne peux pas continuer à me "cacher" sur les ordinateurs distants en redémarrant les services !

Existe-t-il un autre moyen de les relancer sans les afficher à l'écran ?

 
gisip:

C'est le problème, je ne peux pas être constamment vu en train de redémarrer des services sur des ordinateurs distants !

Existe-t-il un autre moyen de les relancer sans les afficher ?

Télécommande. Bouton droit sur "Ordinateur" -> Contrôle, et changez de local à distant. :)
 
Academic:
Télécommande. Bouton droit sur "Ordinateur" -> Gestion, et changez de local à distant. :)

Que faisons-nous ensuite ?

Pourriez-vous nous en dire un peu plus ?

 
gisip:

Que faites-vous ensuite ?

Pourriez-vous nous en dire un peu plus ?

Eh bien, allez dans "Services" et sélectionnez le service MetaTester (je crois qu'il s'appelle ainsi) et cliquez sur "Démarrer" dans ses propriétés.

Vous pouvez d'ailleurs si ma mémoire est bonne - définir et "que faire si le service s'est arrêté" - vous pouvez spécifier de redémarrer. Pour Vista ou 7, vous pouvez également créer un evert (événement) lors de l'arrêt du service. Mais il est plus simple de configurer le service pour qu'il redémarre.

 
gisip:

C'est le problème, je ne peux pas être constamment vu en train de redémarrer des services sur des ordinateurs distants !

Existe-t-il un autre moyen de les relancer sans les afficher ?

attendez le build. nous sommes tous assis avec ce problème aussi
 
Academic:
Allez dans "Services" et sélectionnez le service MetaTester (je crois qu'il s'appelle ainsi) et cliquez sur "Démarrer" dans ses propriétés.
Impossible de voir les services sur les ordinateurs distants: "Error 5 : Access Denied" (erreur 5 : accès refusé) Que dois-je faire ?
 
gisip:
Impossible de voir les services sur les ordinateurs distants. Le message "error 5 : Access Denied" s'affiche, que faire ?

Eh bien, il y a une autre option - la commande SC. Il y a une aide là.

L'accès refusé peut avoir de nombreuses raisons. Par exemple, si vous avez un mélange - XP et Vista et Seven. Mais en général, il devrait demander un mot de passe et ensuite c'est facile.

 
Academic:

Il existe une autre option - la commande SC. Il y a de l'aide là-bas.

L'accès refusé peut l'être pour de nombreuses raisons. Par exemple, si vous avez un mélange de XP, Vista et Seven. Mais en général, on aurait dû vous demander un mot de passe et ensuite c'est facile.

Tous, merci, cela semble fonctionner ! !!
 
Quelqu'un sait-il comment calculer un pourcentage annuel estimé de rentabilité (basé sur l'historique des transactions) ?
 

Construire 375. Le bug est vraiment mauvais, à cause duquel j'ai déjà perdu pas mal d'argent...

Les paramètres de l'EA ne sont pas rétablis après la fermeture/ouverture du terminal.

Pour être plus précis, une partie d'entre eux peut être restaurée (par exemple, 3 sur 6), tandis que les autres reviennent aux paramètres par défaut.

Et ne me demandez pas d'en écrire plus dans le helpdesk. Cette situation peut et aurait dû être réglée avant la sortie de la build. Vous avez une crevaison après l'autre dans les zones principales.

quelle version ? quel travail sérieux pouvez-vous même parler ? les bugs apparaissent de chaque octet :)

Raison: