Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 2

 
webgopnik:
Mes bénéfices sont faibles, ce qui fait que mon dépôt est soit immobile, soit en train de fondre, et je veux faire des bénéfices énormes.

Vous l'avez dit vous-même, les bénéfices dépendent de l'effet de levier. Alors, prenez un levier plus important, 10 000, pas mieux un million, et vous ferez un profit énorme )))).

 
Stanislav Aksenov:

Vous l'avez dit vous-même, les bénéfices dépendent de l'effet de levier. Il faut donc un effet de levier plus important, 10 000, pas mieux un million, et vous ferez un profit énorme )))).

Je suis déjà à 1:1 000.

 
webgopnik:

Je suis déjà 1 sur 1 000.

Il n'y a pas de mal à vouloir, il y a du mal à ne pas vouloir...

Des profits géants dans le Forex peuvent être obtenus dans le mode de suivi de tendance, mais seulement sur l'ensemble,

C'est-à-dire nécessairement non pas à partir d'un seul, mais d'un ensemble d'éléments séquentiels ou simultanés.

de transactions ouvertes et fermées, de taille et de durée optimales, provenant d'un ou de plusieurs pays.

Plusieurs paires de devises de tout dépôt conditionnellement constant ou discrètement croissant.

du minimum au maximum autorisé et pouvant être retiré par le teneur de marché.

 
aleger:

Il n'y a pas de mal à vouloir, il y a du mal à ne pas vouloir...

Des profits géants sur le Forex peuvent être obtenus dans le mode de suivi de tendance, mais seulement de manière globale,

C'est-à-dire, pas nécessairement à partir d'un seul, mais à partir d'un ensemble d'éléments séquentiels ou simultanés.

de transactions ouvertes et fermées, de taille et de durée optimales, provenant d'un ou de plusieurs pays.

Plusieurs paires de devises de tout dépôt conditionnellement constant ou discrètement croissant.

du minimum au maximum autorisé et pouvant être retiré par le teneur de marché.

Je ne suis pas capable de suivre la tendance - je pisse et je fais des bénéfices misérables, puis le prix suit la tendance sans moi.

 
webgopnik:

Je ne suis pas capable de suivre la tendance - je pisse et je fais des profits misérables, et ensuite le prix suit la tendance sans moi.

La meilleure option en termes de rentabilité est d'utiliser le ZigZag sur la M5.

 
Stanislav Aksenov:

Vous l'avez dit vous-même, les profits dépendent de l'effet de levier.

Les profits sur le marché des changes ne dépendent pas de l'effet de levier. Les bénéfices dépendent du lot.

 
webgopnik:

Je ne peux pas suivre la tendance - je pisse et fais un maigre profit, puis le prix suit la tendance sans moi.

Ouvrez une petite position en termes de volume. Ensuite, il suffit de fermer le terminal.

Pour le trading actif, si vous êtes un fan, utilisez un autre compte (ou un autre courtier). Ainsi, vous n'aurez pas envie de fermer le "trend trade " plus tôt que prévu.

 
Evgeny Belyaev:

Les profits sur le marché des changes ne dépendent pas de l'effet de levier. Les bénéfices dépendent du lot.

Donc, plus l'effet de levier est grand, plus le lot que vous pouvez entrer sur le marché est important.

 
Vitaly Muzichenko:

Ainsi, plus l'effet de levier est élevé, plus le lot que vous pouvez saisir sur le marché est important.

L'absence d'effet de levier indique uniquement la garantie requise. Mais c'est la phrase que je préfère. "Pas de stop loss." C'est totalement comme ????. Je suis sûr que la plupart des gens ici ont entendu parler des stratégies sans perte, donc... au cas où les jeunes ne le sauraient pas. Mais si vous voulez les utiliser, vous devez avoir une vision plus large du marché, et non pas vous concentrer sur une seule citation et essayer d'en tirer quelque chose.
 
Serqey Nikitin:

Les "profits géants" ne peuvent être réalisés que lorsque l'on négocie sur des graphiques de grande taille, tels que les graphiques quotidiens ou plus...

EXEMPLE :


Conditions préalables à ce type de commerce :

1. Faites confiance à votre stratégie

2. l'absence d'un stop-loss

3. l'automatisation du processus de négociation (Expert Advisor).


Ouverture de la position - lorsque la direction de TOUS les indicateurs coïncide.

Fermer une position - lorsque l'indicateur le plus rapide tourne dans la situation actuelle ...

)))) et comment cela fonctionne-t-il ?

Raison: