Erreurs, bugs, questions - page 278

 
Merci, c'est clair en général.
 
Après la mise à niveau vers la version 384, le conseiller expert dans le testeur a cessé de fermer les transactions sur le profit total, quel pourrait être le problème ?
 
AndrewXZ:
Après la mise à niveau vers la version 384, l'EA du testeur a cessé de clôturer les transactions sur le profit total, quel peut être le problème ?

Regardez dans la documentation () sur le site pro

if(PositionSelect(Symbol1)) prof1=PositionGetDouble(POSITION_PROFIT)

peut aider ? J'ai le même chalut (sur un couple établi) et tout semble aller bien.

 

Erreur de cotation (indiquée par des lignes).

Cela ne me dérange pas en principe, mais cela peut aider les développeurs à trouver l'erreur. Si vous avez besoin d'une description supplémentaire pour reproduire l'inexactitude, veuillez m'en informer.

 
alexluek:

Regardez dans la documentation () sur le site web de pro

pourrait aider ? J'ai ce chalut (sur une paire installée) et tout semble aller bien.

Merci, je vais essayer de regarder, bien que je ne sois pas un programmeur, mais il est temps de s'y mettre, car tout ce qui est sur commande n'est pas pratique. Il faut constamment enlever ou ajouter quelque chose, etc.
 
-Alexey-:

Dans la dernière version, des erreurs sont apparues. Fonction

a commencé à se déclencher à chaque tic, et même sans tic. Comme s'il était en boucle (4 fois par seconde de manière constante). Et le terminal charge en même temps quelque chose en continu, bien que je ne fasse pas défiler la fenêtre, et l'indicateur a besoin de peu de chandeliers (ce qui est à l'écran). En même temps, dans le gestionnaire de tâches, les valeurs des graphiques sont au maximum sur les deux cœurs, la charge du CPU aussi, et MT ralentit (dans cette fonction, j'ai le calcul, si je le supprime - pas de charge, mais la boucle reste). Si vous retirez l'indicateur du graphique, le chargement s'arrête après un certain temps. Ce n'était pas comme ça avant - ça a marché une fois, comme il se doit. Il y a un code devant :

Les données sont suffisantes, car les messages du code ne sont pas imprimés. Et de.

Le message de test se poursuit en permanence.

Au moment où j'écris ce post - 20 MBt ont été téléchargés et continuent.

S'il vous plaît, réparez-le comme il était dès que possible.

Si quelqu'un n'a pas la dernière version, merci de partager.

C'est reparti.
 

Je regroupe MT5 et fichiers\MT4, les données sont transférées via des fichiers.

Existe-t-il un moyen de contourner l'erreur d'ouverture de fichier lorsque les deux terminaux y accèdent simultanément, ou peut-être existe-t-il d'autres moyens de résoudre le problème sans recourir à des DLL tierces ?

Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileOpen - Документация по MQL5
 
Olegts:

Je regroupe MT5 et fichiers\MT4, les données sont transférées via des fichiers.

Existe-t-il un moyen de contourner l'erreur d'ouverture de fichier lorsque les deux terminaux accèdent simultanément au fichier, ou peut-être existe-t-il d'autres moyens de résoudre ce problème sans DLL tierce ?


Utilisez les drapeaux d'ouverture de fichiers appropriés :

Identifiant

Valeur

Description

FICHIER_PARTAGÉ_LECTURE

128

Accès en lecture partagé par plusieurs programmes. Cet indicateur est utilisé lors de l'ouverture de fichiers (FileOpen())

FICHIER_PARTAGÉ_ÉCRIT

256

Plusieurs programmes écrivent ensemble l'accès. Cet indicateur est utilisé lors de l'ouverture d'un fichier(FileOpen())

 
Rosh:

Utilisez les drapeaux d'ouverture de fichier appropriés :

Identifiant

Valeur

Description

FICHIER_PARTAGÉ_LECTURE

128

Accès en lecture partagé par plusieurs programmes. Cet indicateur est utilisé lors de l'ouverture de fichiers (FileOpen())

FICHIER_PARTAGÉ_ÉCRIT

256

Plusieurs programmes écrivent ensemble l'accès. Cet indicateur est utilisé lors de l'ouverture de fichiers (FileOpen())


Merci, mais il n'y a pas de SHARE dans MT4, n'est-ce pas ?
 
Olegts:
Merci, mais il n'y a pas de SHARE dans MT4, n'est-ce pas ?
Non.
Raison: