Erreurs, bugs, questions - page 277

 

Le testeur affiche souvent un total de 1280 passages dans l'onglet "paramètres" pendant l'optimisation, bien que le jeu de paramètres d'entrée indique un nombre complètement différent.

A quoi cela peut-il être dû ?

 
SoundChip:

Le testeur affiche souvent un total de 1280 passages dans l'onglet "paramètres" pendant l'optimisation, bien que le jeu de paramètres d'entrée indique un nombre complètement différent.

A quoi cela peut-il être dû ?

Mode d'algorithme génétique?
Генетические алгоритмы - это просто!
Генетические алгоритмы - это просто!
  • 2010.05.25
  • Andrey Dik
  • www.mql5.com
В статье автор расскажет об эволюционных вычислениях с использованием генетического алгоритма собственной реализации. Будет показано на примерах функционирование алгоритма, даны практические рекомендации по его использованию.
 

Question sur le testeur MT5 384.

----------------------------------

Problème : dans l'onglet des paramètres d'entrée, la valeur 12.0 est affichée (par exemple, un certain paramètre EA),

Je ferme le terminal, change les valeurs des paramètres dans le code de l'Expert Advisor, le compile, mais après le démarrage

le terminal, les valeurs des paramètres restent les mêmes qu'au premier démarrage (le code contient 4.0).

Solution : J'ai ouvert le dossier du testeur et supprimé tous les journaux et fichiers (à l'exception des guillemets) - tout va maintenant bien, la

Les paramètres d'entrée affichent maintenant les paramètres corrects.


Existe-t-il un moyen de résoudre cette erreur sans supprimer les fichiers du testeur à chaque fois ?

 
alexluek:

Y a-t-il un moyen de résoudre cette erreur, afin de ne pas supprimer les fichiers du testeur à chaque fois ?

Il ne s'agit pas d'une erreur - le testeur enregistre volontairement les paramètres, jusqu'à ce que la liste des paramètres d'entrée dans l'expert soit modifiée. Il permet de tester rapidement les valeurs enregistrées après plusieurs recompilations.

Pour définir les paramètres par défaut (du code EA) de l'EA :


 

comment faire apparaître ce menu sur les EAs que j'ai créés ? seuls ces 5 EAs sont affichés et c'est tout ((( et je n'en ai pas besoin ))

 
Trolls:

Comment faire apparaître mes EAs créés dans le menu ? Seuls ces 5 EAs sont affichés, c'est tout (( je n'en ai pas besoin !))

Le moyen le plus simple : collez et compilez votre EA dans ce dossier

C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Experts\Advisors

et ça marchera !

 
Renat:

Il ne s'agit pas d'une marge d'erreur - le testeur mémorise spécifiquement les paramètres jusqu'à ce que la liste des paramètres d'entrée dans le conseiller expert soit modifiée. Il permet de tester rapidement les valeurs enregistrées après plusieurs recompilations.

Pour définir les paramètres par défaut (du code de l'expert) de l'expert :


Merci, tout est clair maintenant.
 

La logique du code est-elle correcte ?

Vous devez comparer le nombre de lots des positions actuelles de 2 paires de devises.

   if (PositionSelect(Symbol1)==true)
     {
      double posS1=PositionGetDouble(POSITION_VOLUME);
      if (PositionSelect(Symbol2)==true)
        {
         double posS2=PositionGetDouble(POSITION_VOLUME);  
         if (posS2<=posS1)    
            {  
             ...
            }
        }
     }  

ici posS1 - prend le volume du lot de la position actuelle Symbol1

posS2 - voici la valeur des lots de la position actuelle Symbol2

Ils sont ensuite comparés si (posS2<=posS1).

Je démarre le testeur, mais l'ouverture et la fermeture commencent dans une seule direction (pour 2 paires), après avoir inséré cette comparaison,

Je n'ai pas besoin de ce code, tout fonctionne bien. Veuillez m'indiquer où la logique est cassée.

 
Yedelkin:
Mode d'algorithme génétique?
Oui. Vous devriez probablement lire l'article. C'est vrai ce qu'on dit - si quelque chose ne marche pas, essayez de lire les instructions :)
 
SoundChip:
Oui. Vous devriez probablement lire l'article. C'est vrai ce qu'on dit - si quelque chose échoue, essayez de lire les instructions :)
Le Terminal Client / Testeur / Fonctionnement du testeur / Optimisation des Expert Advisors / Types d'optimisation / Rapide (algorithme génétique) est un bon point de départ.
Raison: