Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1353

 
Vladimir Karputov:

Référence :CopyRates

Lors de la demande de données à partir de l'indicateur, si les séries chronologiques demandées n'ont pas été construites ou doivent être chargées à partir du serveur, la fonction renverra -1 immédiatement, mais le processus de chargement/construction sera lancé.

Merci, cela a résolu le problème, je n'ai pris que les données vraiment nécessaires et la cascade d'erreurs a disparu d'un coup, et il y a eu des fuites de mémoire et des crashs ;))

 
BillionerClub:

Merci, cela a résolu le problème, je n'ai pris que les données vraiment nécessaires et la cascade d'erreurs a disparu d'un coup, et il y a eu des fuites de mémoire et des plantages)).

Mais la question demeure : "Pourquoi utiliser CopyRates pour le symbole et le cadre temporel actuels dans l'indicateur, si l'indicateur fournit déjà des tableaux de OHLC dans OnCalculate" ?

 
Vladimir Karputov:

Mais la question demeure : "Pourquoi utiliser CopyRates pour le symbole et le cadre temporel actuels dans l'INDICATEUR, si l'indicateur fournit déjà des tableaux de OHLC dans OnCalculate" ?

Dans OnCalculate" il y a OHLC, mais il peut ne pas y avoir de barre, ce qui peut conduire à une sortie de tableau, dans tous les cas vous devez utiliser Ibarshift avec le paramètre true.

 
BillionerClub:

OnCalculate" contient OHLC, mais il peut ne pas y avoir de barre, car cela peut provoquer une sortie de tableau, dans tous les cas vous devez utiliser Ibarshift avec le paramètre true.

Non. OnCalculate contient tous les OHLC pour le symbole actuel et le cadre temporel actuel. Mais si vous aimez tirer sur les deux jambes du cheval à pleine puissance, alors oui, vous pouvez utiliser la fonction CopyXXXX dans l'ANDICATEUR par symbole actuel et par période.

 
Vladimir Karputov:

...au grand galop pour tirer sur les deux jambes d'un cheval...

Je me demande quel est le genre de cheval qui se déplace sur deux jambes ?

Vous voulez dire les deux jambes droites, ou les deux jambes arrière ?

 
Vladimir Karputov:

Non. OnCalculate contient tous les OHLC par symbole actuel et par cadre temporel actuel. Mais si vous aimez tirer sur les deux jambes du cheval au galop - alors oui, vous pouvez utiliser la fonction CopyXXXX dans le symbole et l'horizon temporel actuels INDICATOR.

Je ne l'ai pas bien expliqué, je m'en excuse. Merci pour les réponses. J'ai vérifié, tu as raison, la barre s'est perdue, elle est apparue là où je ne m'y attendais pas. Mais j'ai un problème, comme charger des données d'un autre terminal, qui peuvent ne pas correspondre et par manque ou présence dans les deux terminaux. Je n'ai pas trouvé de meilleure solution que le levier de vitesse.


 

Bonjour ! ... cela fait un moment que je ne suis pas venu ici)

Pourquoi la fonction

PlotIndexSetInteger(0,PLOT_DRAW_BEGIN,begin);

n'a aucun effet sur l'obtention de

handle = iCustom(_Symbol,PERIOD_CURRENT,"Market indices");
if(handle != INVALID_HANDLE)
   {
    Alert("RT - ",rates_total);
    Alert("BC - ",BarsCalculated(handle));
   };


Le problème est que RT et BC sont identiques.


En d'autres termes, existe-t-il un moyen de savoir, à partir du handle, quel est lePLOT_DRAW_BEGIN de l'indicateur ?

... J'ai l'intention de faire des requêtes via iCustom pour certaines variables avec des périodes différentes et il est important de savoir sur quelle barre toutes les variables demandées sont calculées.

 
Pourquoi est-ce si rapide ? La recherche dans un tableau n'est-elle pas coûteuse ?
iBarShift
 
BillionerClub:
Pourquoi est-ce si rapide ? La recherche dans un tableau n'est-elle pas coûteuse ?
Il est fort probable que la recherche ne se fasse pas avec une boucle, mais avec de simples mathématiques
 

Bonjour, j'ai un problème.

J'ai des hiéroglyphes à la place des lettres russes.J'ai essayé de changer les paramètres régionaux, mais ça n'a pas aidé. Connaissez-vous des méthodes de travail ?

Raison: