Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 484

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Cela est possible lorsque l'on négocie sans effet de levier avec un dépôt important.

Avec un dépôt infini, ce qui signifie que la taille de l'effet de levier n'a pas d'importance. C'est toujours beaucoup d'argent :)

 
Алексей Тарабанов:

Qu'est-ce que les tactiques de contre-tendance ont à voir avec cela ? Juste une grille, ou des échanges dans un canal de rebond. Il n'y a pas de physique. Pour le trading de contre-tendance, vous avez besoin d'un indicateur de renversement de tendance anticipé - c'est la première chose.

Cet indicateur est toujours en retard par rapport au point de retournement réel, il est donc insensé de l'utiliser (en atteignant le niveau attendu), et même avec un stop court.

L'important est de comprendre que la tendance est en train de s'inverser, et seulement ensuite d'ouvrir contre elle.

Voici un exemple (probablement pas le meilleur) pour le moment :


Oui, vous avez raison, je voulais dire une tendance momentanée. Mon exemple n'est pas vraiment un trade de contre-tendance, mais une tactique de contre-tendance.

 
Алексей Тарабанов:

Avec un dépôt infini, ce qui signifie que la taille de l'effet de levier n'a pas d'importance. C'est toujours beaucoup d'argent :)

C'est comme... Si vous n'avez que de l'argent et que vous n'achetez que des actions, vous pouvez les conserver aussi longtemps que vous le souhaitez, tant qu'elles ne tombent pas à zéro. C'est très grossièrement dit. Mais il y a une nuance, les bénéfices sont minuscules en %.
 
Alexander_K2:

Je suis désolé...

C'est l'entêtement le plus stupide que j'ai vu depuis longtemps. Vous devriez au moins jeter un coup d'oeil à mon état...

Le fait que vous soyez incompétent en physique est évident. Vous n'êtes certainement pas un docteur ou même un candidat au doctorat.

Alors, qui êtes-vous ? De toute façon, ce n'est pas intéressant. S'il vous plaît, arrêtez d'écrire des bêtises sur SB. Écoutez simplement ce que les personnes intelligentes vous disent si vous ne pouvez pas quitter le forum.

Il suffit de garder les yeux sur le moniteur et c'est tout. Peut-être que tu auras une épiphanie.

Les personnes intelligentes lisent d'abord des livres, puis s'essayent avec précision au sujet. Et vous, dans les bottes boueuses de votre ignorance, vous avez grimpé dans un lit propre de mathématiques financières et vous vous prenez pour un Colombien sur un cheval. Vous êtes incompétent, vous en savez extrêmement peu sur le marché (et encore moins que vous voulez en savoir) et vous vous en vantez. C'est tout à fait ridicule. Et particulièrement drôle est votre désir obsessionnel de baisser votre pantalon et de mesurer vos références.

Votre théorie est insensée et ridicule. Et vos idées sur le marché sont erronées et absurdes. Vous pensez avoir découvert l'Amérique.

La contre-tendance dont vous vous vantez tant est en fait connue depuis longtemps. Il n'a qu'une seule propriété désagréable et difficile à supprimer. De temps en temps, il a tendance à ruiner son propriétaire. C'est pourquoi la contre-tendance est rarement utilisée. Du moins sous cette forme. Bien sûr, négocier à 160 dollars et gagner 75 cents par jour est amusant. Assez pour un cornet de glace et un palmier. Mais vous ne pouvez pas parier de grosses sommes. Vous pourriez avoir une crise cardiaque.

D'accord. Très bien. Je vous transfère dans le légendaire quartier 6. Napoléon.

 
Алексей Тарабанов:

Non seulement gagner de l'argent sur SB est possible, mais cela peut aussi être garanti.

Il existe cependant des détails mineurs, comme la nécessité d'un dépôt infini. Mais dans ce cas, il y a une harmonie totale du modèle, de la méthode et du résultat, tous sont marginaux, c'est-à-dire évalués lorsque le nombre de réalisations tend vers l'infini.

Dans les domaines réels de la connaissance qui exigent de prendre des décisions correctes dans des situations spécifiques (comme TAU), les modèles, méthodes et solutions limitatifs ne sont pas applicables. Vous devez juste faire atterrir un avion particulier avec deux cents passagers sur une piste particulière et ne pas les tuer tous.

Vous voulez dire Martin ?

Avec un dépôt infini, le rendement en % est nul pour tout revenu fini.

 
Доктор:

En fait, les personnes intelligentes lisent d'abord des livres et essaient ensuite le sujet en douceur. Mais vous, dans les bottes boueuses de votre ignorance, vous avez grimpé dans le lit propre des mathématiques financières et vous pensez être un Colomb sur un cheval. Vous êtes incompétent, vous en savez extrêmement peu sur le marché (et encore moins que vous voulez en savoir) et vous vous en vantez. C'est tout à fait ridicule. Et particulièrement drôle est votre désir obsessionnel de baisser votre pantalon et de mesurer vos références.

Votre théorie est insensée et ridicule. Et vos idées sur le marché sont erronées et absurdes. Vous pensez avoir découvert l'Amérique.

La contre-tendance dont vous vous vantez tant est en fait connue depuis longtemps. Il n'a qu'une seule caractéristique désagréable et difficile à corriger. De temps en temps, il a tendance à ruiner son propriétaire. C'est pourquoi la contre-tendance est rarement utilisée. Du moins sous cette forme. Bien sûr, négocier à 160 dollars et gagner 75 cents par jour est amusant. Assez pour un palmier à glace. Mais vous ne pouvez pas parier de grosses sommes. Vous pourriez avoir une crise cardiaque.

D'accord. Très bien. Je vous transfère dans le légendaire quartier 6. Napoléon.

Quel médecin ! Beau siège d'un adversaire !)) Je me souviens des "Trois camarades" de Remarque - deux personnages qui inventent astucieusement des jurons différents. Tu es plutôt bon à ça, aussi.)

 
Shurik n'est pas un adversaire. Juste un amateur criard.
 

Alexander_K2:

S'il vous plaît, arrêtez d'écrire les bêtises de SB.

Assieds-toi sur ton cul et n'essaie pas de détacher la camisole de force avec tes dents.

Vous m'avez choqué par votre ignorance et votre stupidité. Tous les acteurs du marché savent que le SB est un modèle confortable et, dans de nombreux cas, suffisant d'un véritable BP.

Tellement pratique et suffisant qu'il vous permet de faire des recherches très fructueuses et tout à fait fondamentales.

Si vous aviez lu quelque chose entre le moment où vous êtes libéré, vous sauriez probablement que SB était la base de la dérivation de la formule BS. Etils ont donné au BS un prix Nobel en 1997, espèce d'ignorant.

Vous me comprenez ? Ou dois-je le répéter ?Le modèle de marche aléatoire est si bon qu'il peut servir de base à la recherche duprix Nobel.

Vous êtes sur le point d'être détaché. Vous allez prendre un stylo et écrire mon post sur une feuille de papier. Vous le lirez à haute voix le soir jusqu'à ce que vous arrêtiez toutes ces bêtises.

 
Доктор:

Vous voulez dire Martin ?

Avec un dépôt infini, le % de profit est nul pour tout revenu fini.

Si vous doublez immédiatement, vous êtes assuré d'un bénéfice égal à la mise initiale.

ZZY Le profit en % n'est pas très différent du profit en pips. Je ne comprends pas les revenus limités.

 
Доктор:

Votre théorie est insensée et ridicule. Et votre conception du marché est erronée et absurde. Vous pensez avoir découvert l'Amérique.

Comment pouvez-vous dire ça si vous ne connaissez pas du tout la physique ?

Raison: