apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 307

 
khorosh:
Dieu fasse que votre optimisme à propos du Graal n'ait pas disparu avec les années. Après tout, croire au succès réchauffe l'âme)


Vous avez encore tout faux en ce qui me concerne. ) La foi et l'optimisme, c'est quand une personne est sûre qu'il est possible de trouver le graal, en excluant le moment de la perte. Je ne l'exclue pas d'emblée. Je joue simplement un jeu logique. Très intéressant et fascinant. Et je me sens bien en le faisant. )))

 
tol64:


Vous avez encore tout faux en ce qui me concerne. ) La foi et l'optimisme, c'est quand une personne est sûre qu'il est possible de trouver le graal, en excluant le moment de la perte. Je ne l'exclue pas (perdre) dès le début. Je joue simplement un jeu logique. Très intéressant et fascinant. Et je me sens bien en le faisant. )))

Anatoly, qu'est-ce que c'est sur votre avatar - une météorite envahie par la forêt ?
 
khorosh:
Anatoly, qu'est-ce que c'est sur votre avatar - une météorite envahie par la forêt ?


Il est fait avec un programme pour construire des fractales auto-similaires. Le lien vers les exemples dans les photos. Je ne me souviens pas exactement du programme que j'ai utilisé pour cela.

P.S. Ça me rappelle. Mandelbulb 3D. )

>
 
tol64:

Pour ce faire, on utilise un programme permettant de construire des fractales autosimilaires. Lien vers les exemples dans les images. Je ne me souviens pas exactement du programme que j'ai utilisé pour cela.
C'est magnifique. La calorite de votre avatar est similaire à la mienne et j'ai pensé que mon papillon pourrait se poser sur un des arbres de votre forêt).
 
khorosh:
Magnifique. La calorite de votre avatar est similaire à la mienne et j'ai pensé que mon papillon pourrait se poser sur un des arbres de votre forêt).


Il y a tellement d'espace sur les fractales autosimilaires qu'on peut y mettre absolument tout. ))

P.S. Descendez ! :)

 
khorosh:

Essayez également d'effectuer le test pendant au moins quelques mois avant la section optimisée.

J'ai optimisé un grand nombre de bots différents et j'ai trouvé qu'il n'était pas pratique de fonctionner en dehors de la parcelle d'optimisation "dans le passé", dans le futur oui, mais pas dans le passé.
 
khorosh:
La plupart des EA fonctionnent avec succès sur une période de temps limitée. Si vous vous efforcez de créer un EA qui fonctionne toujours et avec succès sur n'importe quelle devise, vous risquez de ne même pas avoir le temps de votre vie. L'optimisation est utile, mais elle doit être effectuée correctement.


"La plupart des EA fonctionnent avec succès dans un laps de temps limité" - c'est ce dont je pars, je le réoptimise pendant une semaine, puis il est réoptimisé et ainsi de suite, une réoptimisation une fois par semaine ou par mois ne me dérange pas).
 
marker:

"La plupart des conseillers travaillent avec succès sur une période limitée" - c'est de cela que je pars, ça a marché pendant une semaine, puis ça a été réoptimisé et ainsi de suite, une réoptimisation une fois par semaine, un mois ne me dérange pas).
Malheureusement, toute optimisation ne garantit pas un travail rentable à l'avenir, même si vous réoptimisez tous les jours. Le succès d'un EA n'est pas tant déterminé par son optimisation que par l'algorithme performant du système de trading.
 
tol64:


Il y a tellement d'espace sur les fractales autosimilaires qu'on peut y mettre absolument tout. ))

P.S. Descendez ! :)


C'est un bon sujet, seulement personne ne peut le programmer, mais pour le trading manuel, c'est très bien, je m'y suis intéressé moi-même il y a environ deux ans).
 

La toile de fond de l'actualité de lundi est faible, mais exploitable ...

Commencer la semaine avec un bénéfice ...

hgghghgghghgg

Raison: